Pour moi ça va être rapide, pds aujourd'hui !
Et comme j'ai fait un test précoce hier et aux 1ères urines, je sais déjà que le résultat sera négatif





Doudoute, je t'envoie mes plus douces pensées dans ce moment difficile.Doudoute a écrit : 07 juil. 2025 à 16:53 Bon bah voilà c'est officiellement négatif, clap de fin pour cette FIV 3![]()
Un peu abattue, je ne sais pas trop comment envisager la suite, pas de news du centre pour l'instant.
Merci les filles pour vos petits mots![]()



Je communique par mail avec la secrétaire (on avait définie notre méthode comme ça), c'est plus simple car sinon, il y a toujours qqn dans son bureau/lignes occupéesDoudoute a écrit : 07 juil. 2025 à 17:44 Ah oui ? La dernière fois elle m'avait appelé moi.
Après c'est compliqué de la joindre, les lignes sont toujours occupées, flemme de faire ça aujourd'hui![]()
Il ne me reste plus qu'1 (ou tout au plus 2) FIV remboursée(s) en France. Pensez-vous qu'une FIV en Espagne avec mes propres ovocytes nous donneraient plus de chance qu'en France ? Il faut que j'y réfléchisse sérieusement avant de griller nos options de prise en charge !!

Doudoute a écrit : 27 juin 2025 à 15:30 Loumélusine : bon et bien profites peut-être de ce cycle et de l'été pour recharger les batteries !
J’ai remonté quelques jours du fil pour faire le point :
Nat82 ton IAC ça donne quoi ? Tu fais ta pds quand ?
Et Mémé ton protocole ?
Beabea tu as ton rdv pour la biopsie ?
Amandine7895 tu as commencé la stim pour ton IAD ?
Aure : tu te caches ?!! Je crois bien que tes 40 ans arrivent à grands pas...!!
Tatahuète tranquille les vacances ?!

