Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023

naniie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par naniie »

Babyhope dsl pour ton - et pleins de courage du coup tu repars pour une nouvelle FIV ? Quand tu parles de tests tu parles de quel genre de tests ?
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
BabyHope59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par BabyHope59 »

naniie a écrit : 10 juil. 2023 à 08:46 Babyhope dsl pour ton - et pleins de courage du coup tu repars pour une nouvelle FIV ? Quand tu parles de tests tu parles de quel genre de tests ?
Je dois me remettre sur les listes de don
Apparemment un peu moins d'un an d'attente avant le prochain don 😭
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

Brybry89 a écrit : 07 juil. 2023 à 19:34 Question les fivettes

Vous pensez que le fait de tenir le téléphone portable longtemps pendant la journée les ondes peuvent affecter l'embryon ou impacter après transfert ? :? :roll:
non pas du tout ^^
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Emma1000

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St jean

Message non lu par Emma1000 »

Bonjour ,

Pour moi :
Ponction 30 juin
Transfert EF le 7 juillet et PS le 17 juillet fingers
naniie a écrit : 09 juil. 2023 à 20:07 Je remet la récap dites moi si je dois changer quelques choses et pour les nouvelles que je vous rajoute.

Prise de sang :
Alia TEF le 21 juin prise de sang le 4 juillet
Annaelle70 prise de sang le 13 juillet
Brybry FIV 5 TEF J5 le 30 juin prise de sang le 14 juillet
Mido TEF d'un J5 le 5 juillet prise de sang le 19 juillet

FIV en juin :
AliceGlyn FIV 1 TER icsi protocole long : Décapetyl 1 puis Décapetyl 1/2 / Ménopur 200ui / Ovitrelle

Ponction ou fiv annulée/reportée :
Livie FIV 1 mauvaise réponse au traitement / déclenchement ovitrelle avec rapport programmé

TEC en juillet :
Joyce30 FIV 1 TEC 2
Didine78340
Dimama

FIV en juillet :
Olympe rdv gynéco 5 juillet
Malyah FIV 3 ponction mi juillet
Judk ponction 24/25 juillet

TEC en septembre :
Juame FIV 2
Difine2 FIV 1
Gigilu

FIV en septembre :
Aurélie FIV 2 bis

FIV en octobre :
Naniie FIV 3 icsi

Elles ont eu leur +++ :
Missalex TEC d'un J2 le 22 mai
Lilicestmoi TEF d’un J5 le 17 juin
Moi 37 ans: Réserve ovarienne très basse
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs notpregnant
Fiv 2 : 2 transferts j5 notpregnant
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11 pregnant
Plusieurs épisodes de saignements @mbul@nce placenta trop bas
T1+ Dpni le 9/1 coeurquibat et c'est un :boy:
Mido

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mido »

Coucou les filles

Annaelle comment ça se passe ?

Ici je psychote de plus en plus je suis a dpo 10 (je crois) en plus dans mon centre c'est pds à 14 j post transfert quelques que soit l'âge du transfert , j'essais de convaincre chéri de faire un test pipi samedi 15 😂 j'ai de temps en temps de léger tiraillements dans le ventre et les reins (pourtant je sais très bien que ca veux rien dire pour avoir eu plusieurs grossesse j'ai tjrs eu des douleurs de règles même enceinte 😂 bref c'est le brouillon dans ma tête . Courage a toutes
mllle 39 ans
Décembre 2022 AMH 0.64 CFA 9
Octobre 2023 AMH 1.07 CFA 7
Utérus hypertrophié polipoïde avec adenomyose
misteer 41 ans RAS
Début protocole FIV 1: 17/06/23
Ponction le 30/06 5 ovocite 4 embryons
1 J5 a tenu transfert fait le 5/07 notpregnant
Fiv 2 début protocole 28/10/23
Ponction le 09/11/2023 : 9 ovocytes 9 embryons
1 seul J5 a tenu
Transfert le 14/11/2023 notpregnant
Emma1000

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St jean

Message non lu par Emma1000 »

Ma prise de sang est le 17
Pas de saignement jusqu'à maintenant , après l'après midi du transfert quelques gouttes mais on m'a dit que c'était dû au spéculum
Pour le reste aucun symptômes même pas douleur au ventre ( les 3 transferts précédents j(avais hyper mal au bas du ventre notpregnant )
Mido a écrit : 10 juil. 2023 à 10:59 Coucou les filles

Ici je psychote de plus en plus je suis a dpo 10 (je crois) en plus dans mon centre c'est pds à 14 j post transfert quelques que soit l'âge du transfert , j'essais de convaincre chéri de faire un test pipi samedi 15 😂 j'ai de temps en temps de léger tiraillements dans le ventre et les reins (pourtant je sais très bien que ca veux rien dire pour avoir eu plusieurs grossesse j'ai tjrs eu des douleurs de règles même enceinte 😂 bref c'est le brouillon dans ma tête . Courage a toutes
Moi 37 ans: Réserve ovarienne très basse
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs notpregnant
Fiv 2 : 2 transferts j5 notpregnant
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11 pregnant
Plusieurs épisodes de saignements @mbul@nce placenta trop bas
T1+ Dpni le 9/1 coeurquibat et c'est un :boy:
Annaelle70

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Annaelle70 »

Coucou mido ben écoute moi j'ai pas trop le moral je pense que c'est mort.. Je pensais que mes saignement étaient finis mais hier soir de nouveau perte de sang quand je m'essuie et toujours aujourd'hui.. Alors ce qui est bizarre c'est que j'ai rien sur serviette seulement quand j'essuie mais je pense que mes règles vont arriver et que c'est certainement le duphaston qui bloque un peu leurs arrivées. J'ai acheter un test de grossesse urinaire je vais le faire demain sans grande conviction et j'ai envoyé un mail à la sage femme de mon centre pour avoir un avis..
30 ans et lui 32 ans
Essai bb depuis juin 2018
Découverte malformation utérus unicorne en 2019
Démarche PMA novembre 2022
Début traitement le 7 juin par provames
S1 Fertistartkit 225 le 17 juin --> 300 le 19/06--> 375 le 23/06
4 ème écho stimulation 16 follicule ovaire droit et 13 follicules ovaire gauche follicules de chaque côté
Début Fyremadel le 24/06
Ponction le 29/06
11 ovocytes de prélevés
10 embryons obtenus dont 5 de très bonnes qualités
Transfert mardi 🤞
Mido

Fivette de bronze

Annaelle70 a écrit : 10 juil. 2023 à 15:05

Coucou mido ben écoute moi j'ai pas trop le moral je pense que c'est mort.. Je pensais que mes saignement étaient finis mais hier soir de nouveau perte de sang quand je m'essuie et toujours aujourd'hui.. Alors ce qui est bizarre c'est que j'ai rien sur serviette seulement quand j'essuie mais je pense que mes règles vont arriver et que c'est certainement le duphaston qui bloque un peu leurs arrivées. J'ai acheter un test de grossesse urinaire je vais le faire demain sans grande conviction et j'ai envoyé un mail à la sage femme de mon centre pour avoir un avis..

Ah oui c'est assez bizzard est ce que ça ne pourrais pas être un genre d'irritation ou quoi du col a cause de la progestérone 🤔 j'espère que ton centre te répondra vite
mllle 39 ans
misteer 41 ans RAS
1 seul J5 a tenu
Annaelle70

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Annaelle70 »

Mido a écrit : 10 juil. 2023 à 15:42

Ah oui c'est assez bizzard est ce que ça ne pourrais pas être un genre d'irritation ou quoi du col a cause de la progestérone 🤔 j'espère que ton centre te répondra vite
J'ai eu la sage femme au téléphone elle m'a dit de continuer le traitement et d'attendre jeudi pour le Pds que vu que c'est que des petits saignement ce n'est pas forcément négatif ni les règles que ça pouvait arriver en début de grossesse. Tant que c'est pas abondant il y a de l'espoir. Donc je vais attendre on verra bien 🤞 ça me rassure un peu quand même.
Courage à toi mido pour l'attente c'est ultra long
30 ans et lui 32 ans
Essai bb depuis juin 2018
Découverte malformation utérus unicorne en 2019
Démarche PMA novembre 2022
Début traitement le 7 juin par provames
S1 Fertistartkit 225 le 17 juin --> 300 le 19/06--> 375 le 23/06
4 ème écho stimulation 16 follicule ovaire droit et 13 follicules ovaire gauche follicules de chaque côté
Début Fyremadel le 24/06
Ponction le 29/06
11 ovocytes de prélevés
10 embryons obtenus dont 5 de très bonnes qualités
Transfert mardi 🤞
Mido

Fivette de bronze

Annaelle70 a écrit : 10 juil. 2023 à 15:47
Mido a écrit : 10 juil. 2023 à 15:42

J'ai eu la sage femme au téléphone elle m'a dit de continuer le traitement et d'attendre jeudi pour le Pds que vu que c'est que des petits saignement ce n'est pas forcément négatif ni les règles que ça pouvait arriver en début de grossesse. Tant que c'est pas abondant il y a de l'espoir. Donc je vais attendre on verra bien 🤞 ça me rassure un peu quand même.
Courage à toi mido pour l'attente c'est ultra long
Oui courage moi je vais faire un test urinaire le 14 je pense et j'en referai un le 16 , avant la pds le 19 .
J'ai le bas ventre qui tiraille mais c'est plus centrer que droite ou gauche . Heureusement je travail ça aide les jour a passer plus vite, mais jeudi soir je serai en vacances .
mllle 39 ans
misteer 41 ans RAS
1 seul J5 a tenu