La genyco m’a dit de me détendre ce matin et d’arrêter de me poser autant de questions qui servent à rien.
Ma pauvre moi aussi je marchais comme sur des œufs de peur que tout tombe... et je me tenais le ventre et ça je le fais toujours

Ça va je fais pareil je me tiens le bide ca me rassureCaromatt13 a écrit : 18 avr. 2018 à 15:45 Oui oui c’est moi la stressée du bulbe
La genyco m’a dit de me détendre ce matin et d’arrêter de me poser autant de questions qui servent à rien.
Ma pauvre moi aussi je marchais comme sur des œufs de peur que tout tombe... et je me tenais le ventre et ça je le fais toujours

Moi j ai demandé un rendez-vous téléphonique car c était négatif et que je n avais rien en réserve.venilaeti a écrit : 18 avr. 2018 à 15:46 Non pas d'explication que si je voulais ils pouvaient organisé un rendez-vous téléphonique avec le médecin
Merde merde
Mon homme me dit de pas pleurer mais j'ai les boules quand même
21/02/2018 Injection déca 

MathildaMathilda75 a écrit : 18 avr. 2018 à 15:13lol ok merci lili! même si l'ordo est tapée à l'ordi?Lili75 a écrit : 18 avr. 2018 à 14:52Oui tu mets, à renouveler toutes les 48h (2 fois)Mathilda75 a écrit : 18 avr. 2018 à 12:01
lili je vais t'embaucher comme metteur en scene mdrrrr!
J'ai une question pr toi la pro des ordo! j'ai une ordo pr ma prise de sang de vendredi mais juste pr une fois. tu crois que je peux rajouter à la main, à renouveler 2 fois mdr?
Et s'ils disent quelque chose tu dis que tu imagines que c'est pour vérifier qu'il n'y a pas suspicion de grossesse extra-utérine. C'est le protocole et toi, tu t'exécutes![]()
![]()
j'ose pas frauder comme ça moi c dingue!![]()

venilaeti a écrit : 18 avr. 2018 à 15:39 Je suis au fond du seau aucun vitrifiés hier elle me disait que sûrement 4 sur et au final aucun
J'ai trop les boules j'ai trop peur du coup si ceux la ne tienne pas je ne pourrais pas recommencer
Help les filles

Rooooo quand je dis que s ils ne vitrifient pas le jour même, en général les j6 ne tiennent pas. ..sauf quelques exceptions.venilaeti a écrit : 18 avr. 2018 à 15:39 Je suis au fond du seau aucun vitrifiés hier elle me disait que sûrement 4 sur et au final aucun
J'ai trop les boules j'ai trop peur du coup si ceux la ne tienne pas je ne pourrais pas recommencer
Help les filles

bon alors en matière de steess le jour du transfert tu peux pas faire pire que moi... j'ai couru tte la journée avec cette fichue panne et le chéri qui me criait dessus et qui a failli loupé le transfert... merci les contrariétés!venilaeti a écrit : 18 avr. 2018 à 15:57 Moi aussi je trouve bizarre hier on nous dit que au moins 4 et maintenant 0 sur les 7
Va falloir que je reste zen sinon mes brybrys vont pas aimer mon stress
Enfin je suis deg quand même
J'en arrive à me demander si ceux implanter sont si TOP que ca du coup
Les photos qu'on m'a donné des brybry ca me parle pas