Merci pour toutes vos pensées les filles! La journée de mercredi a été franchement horrible a partir du moment où le médicament a fait effet (plus d’énergie, vomissements jusqu’au coucher le soir…) mais l’expulsion s’est bien faite et je me sens désormais mieux grâce à 2 jours d’arrêt qui m’ont permis de me reposer (vive les films de Noël hihi), de pleurer ma douleur et la poser sur papier, et aussi de passer du temps avec mon homme. Encore 2 jours de week-end ensemble, ça va nous faire du bien.
Ohrélie, tu fais bien de partager ici ta colère, on est là pour ça! La sexualité est vraiment mise à rude épreuve durant nos parcours… Monsieur comme Madame, on devient un peu trop des machines et on perd en spontanéité. De notre côté, Monsieur ne connaît pas du tout mon cycle et les périodes fertiles, je pense que grâce à ça il n’a jamais senti la pression. Bien sûr, de mon côté, il m’est arrivé de le titiller parce que c’était le bon moment alors que si n’avait pas été le cas, je n’aurais pas forcément eu l’envie, mais j’ai aussi laissé passé des cycles… Vous êtes effectivement jeunes et rien ne vous empêche de concevoir, c’est une grande chance même si bien sûr on aimerait tjs toutes être mères plus tôt, avoir d’autres enfants, etc. Plus facile à dire qu’à entendre pour chacune. Mais mon conseil serait de vous retrouver avant tout

Plein de bonnes ondes à toutes

: 39 ans
-endométriose stade 3
-antécédents cloison vaginale et utérine totale (opérée)

: 35 ans, RAS
Essais BB depuis 12/2021
=>Stimulations ovariennes 22 / 23 :
=>FIV
Ponction 09/23 7 ovocytes, 6 fécondés, 1 TEF J5 AB et 2 BB congelés
-TEF

puis

à 6SA
-TEC 1 fev 24

-TEC 2 mai 24

=> 07/24

grossesse naturelle puis