Page 163 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 11:41
par Admin
Bonjour les filles,
Comme vous le savez, je vais prochainement lancer un annuaire des centre de PMA. Il est donc très important pour moi d'avoir VOTRE ressenti sur votre centre et surtout des infos pratiques pour toutes les prochaines patientes.
Je n'ai reçu aucun mail sur plusieurs centres alors que certaines y sont suivies, je suis assez déçu.
Je n'ai pas besoin d'un roman mais juste de l'essentiel et d'une ou 2 photos de ventre centre afin d'illustrer sa fiche.
Pour rappel, le forum est gratuit et j'estime que la moindre des choses si vous l'appréciez est de prendre 5 minutes de votre temps pour m'envoyer ce mail.
Cela ne peut pas être toujours être dans un sens.
Le mail est CONTACT@FIV.FR
Le post avec les détails est ici : http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/besoi ... t1139.html
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Dimitri
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 13:02
par Nat
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 13:19
par Softy72
Et bien c'est une super récolte tout ça
On croise les doigts pour qu'ils tiennent tous. Ça te ferai une sacré tribu :)
Lors de mon rdv du 08/06 je prendrai des photos du centre, je me l'étais noté pour début mai mais avec le décès de mon père c'est vrai que j'ai mis la chose de côté.
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 14:12
par clochette70

sacré nat pareil je ferai des photos demain pour l'admi
oui belle récolte ils congèlent à J3
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 14:35
par cece16
Bon transfert pour demain clochette.
Bon courage Nat pour ton warrior !!!
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 14:36
par clochette70
pas sur qu'il est lieu j'ai super mal aux intestins pfffff

j'ai des gaz qui font mal

désolé du détail
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 14:38
par Softy72
T'inquiètes pas les gaz et maux d'intestins prépares toi à les vivre pour 9 mois, c'est tout ce que je te souhaite
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 14:38
par cece16
Pête un coup ça ira mieux

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 15:12
par clochette70

j'arrête pas

heureusement que nat ne lie pas sa

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 29 mai 2015 à 15:20
par cece16