Page 163 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 11:41
par Admin

Bonjour les filles,

Comme vous le savez, je vais prochainement lancer un annuaire des centre de PMA. Il est donc très important pour moi d'avoir VOTRE ressenti sur votre centre et surtout des infos pratiques pour toutes les prochaines patientes.

Je n'ai reçu aucun mail sur plusieurs centres alors que certaines y sont suivies, je suis assez déçu.

Je n'ai pas besoin d'un roman mais juste de l'essentiel et d'une ou 2 photos de ventre centre afin d'illustrer sa fiche.

Pour rappel, le forum est gratuit et j'estime que la moindre des choses si vous l'appréciez est de prendre 5 minutes de votre temps pour m'envoyer ce mail.

Cela ne peut pas être toujours être dans un sens.

Le mail est CONTACT@FIV.FR

Le post avec les détails est ici : http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/besoi ... t1139.html

Merci d'avance pour votre aide précieuse natte natte

Dimitri

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 13:02
par Nat
Allez les filles, on se sort les doigts du cul et on fait plaisir a l'admin !!!!! :-D :-D :-D :-D :-D

clochette70 a écrit ::-D le centre à appelé :lol: je pleurs de joie :-D j'ai 7 beaux brybry :lol: suis au anges natte natte natte sur 9 ovocytes c'est le top suis heureuse natte natte natte natte natte demain matin transfert de 2 à 8h45 natte natte natte
7 embryons ?!!!! :-o :-o :-o mais c'est génialissime !!! natte natte trop trop contente, ils congelent a J3 ou J5 dans ton centre ?

Moi transfert mardi, je crois que je l'ai deja dit, tu suis pas nervous nervous nervous nervous nervous :-D

Softy, on garde les doigts croisés jusqu'au 8.06 ! ;-)

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 13:19
par Softy72
Et bien c'est une super récolte tout ça
On croise les doigts pour qu'ils tiennent tous. Ça te ferai une sacré tribu :)

Lors de mon rdv du 08/06 je prendrai des photos du centre, je me l'étais noté pour début mai mais avec le décès de mon père c'est vrai que j'ai mis la chose de côté.

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 14:12
par clochette70
:lol: sacré nat pareil je ferai des photos demain pour l'admi :-D

oui belle récolte ils congèlent à J3

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 14:35
par cece16
Bon transfert pour demain clochette.

Bon courage Nat pour ton warrior !!!

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 14:36
par clochette70
pas sur qu'il est lieu j'ai super mal aux intestins pfffff :shock: j'ai des gaz qui font mal :lol: désolé du détail

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 14:38
par Softy72
T'inquiètes pas les gaz et maux d'intestins prépares toi à les vivre pour 9 mois, c'est tout ce que je te souhaite

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 14:38
par cece16
Pête un coup ça ira mieux :-D

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 15:12
par clochette70
:lol: j'arrête pas :lol: heureusement que nat ne lie pas sa :-D

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 29 mai 2015 à 15:20
par cece16
Pourquoi ??? :-o :-o :-o