Et en plus rien ne prouve que ça fait vraiment quelque chose !
C'est plus psychologique de me dire que c'est plus souple ! Car de manière générale moi et la souplesse ça fait deux !
Je suis à 35 Sa aujourd'hui donc nickel pour les infusions

kalikath a écrit : 07 mai 2018 à 19:01 Bonjour les filles,
Comment allez-vous? Votre week-end s'est bien passé? Dans les Hauts de France le soleil est au rendez-vous, mon mari est en vacances et super motivé, il veut que tout soit nickel avant l'arrivée de bébé ,(je me demande si c'est pas lui qui va accoucher), karcher sur la terrasse, nettoyage du jardin, du potager, demain il s'occupe des fleurs, ect.. Ma mère a nettoyé les fenêtres...En gros j'ai pas grand chose à faire à part me reposer! Depuis hier, petite forme, je suis fatiguée et facilement irritable. La sage-femme est venue ce matin, a vu direct mon état, elle me sort qu'une baisse d'énergie annonce généralement une grossesse semaine suivante..çà m'a calmé! Tout est prêt sauf moi! J'aime bien sentir mon bébé bouger, j'aimerais bien le garder encore un peu au chaud! Bon en gros heureusement qu'il y a du soleil pour garder le moral sinon je péterai un plomb pour aucune raison valable sauf les hormones..Hier, je pensais être tranquille, j'ai l'impression que tout le monde s'est passé le mot pour venir et j'ai envie qu'on me foute la paix..Je suis en mode associal à souhait
![]()

que j'aime on reste au chaud

que j'aime on reste au chaud