Bonjour les filles,
Merci Loulou pour tes pensées, c'est adorable. C'était hier midi et ça s'est effectivement très bien passé heureusement. Notre petit bébé continue de grandir et possède maintenant tous les organes nécessaires etc. donc semble déjà bien formé. En +, c'était émouvant et amusant en même temps car il a beaucoup changé de positions tout au long de l'échographie, faisait de petits bonds de temps en temps et a même passé ses bras au-dessus de la tête à un moment donné

. Nous ne pensions pas que dès ce stade il serait capable de bouger autant et que nous verrions les traits de son visage comme ça.
Après, je reste tout de même encore un peu craintive car sur ce forum et dans le topic sur les naissances prévues en janvier 2022 plusieurs ont malheureusement subi des fausses-couches donc ça me fait encore assez peur, mais la T1 est déjà une étape importante effectivement. D'ailleurs la déclaration de grossesse va pouvoir être envoyée à la Sécu et à la CAF désormais et je compte en parler à mon employeur cet après-midi justement.
Et toi, comment vas-tu?
Merci aussi Nennashou pour ta dernière réponse. J'imagine effectivement que l'hystérosalpingographie a due être douloureuse et pour en avoir eu aussi (et une hystéroscopie), je sais que ceux sont des moments difficiles à passer, mais c'est par contre très bien si ça a au moins servi à te déboucher une trompe. Et pour ton conjoint, je croise les doigts pour que la suite de ses analyses vous permette de faire une FIV bientôt malgré tout. Bon courage pour la très longue attente, toujours très difficile à supporter et accepter dans ce parcours. Bonnes vacances par contre aussi alors si vous partez prochainement. J'espère que ça vous fera effectivement du bien.
Manon, on continue aussi à penser à toi
A bientôt.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21

Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22

TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23