Page 163 sur 288

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 04 juil. 2025 à 13:42
par Amandine7895
Nat82 a écrit : 04 juil. 2025 à 11:31 C'est la 6ème iac celle ci.
Avec vos gamètes à vous ?

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 04 juil. 2025 à 13:59
par Doudoute
Nat82 a écrit : 04 juil. 2025 à 10:27 Bonjour les filles, je suis à j14 post iiu et depuis hier mes seins ont dégonflé ce qui à chaque fois est synonyme d'échec. Je ferai un test ce soir.
C'est dur, je n'ai plus de tantative possible en France. Et les chances sont quasi nulles de toute manière. Jr commence un peu à m'effondrer
Désolé Nat :cry:
C'est toi qui devait demander des essais en plus ? Si oui, tu sais sous quel délai le retour ?

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 04 juil. 2025 à 14:47
par Aure85
Hello les filles !

Oh Nat, je suis désolée. Attendons tout de même la pds pray .

J'espère que tu auras un retour positif pour un complément de prise en charge si besoin.
Je ne me souviens plus si vous êtes ouverts au don de gamètes avdc ton conjoint ?
Dans tous les cas, ne perds pas espoir bigheart .

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 04 juil. 2025 à 16:48
par Nat82
Je viens de faire un test urinaire bien négatif. Nous avons demandé des tentatives iac supplémentaires, je ne sais pas quel est le délai de réponse. Pour le moment je n'arrive pas encore à envisager le don d'ovocytes je pense devoir atteindre le stade du zéro espoir et de l'acceptation positive de cette idée. Faire un travail sur moi...
Merci à vous toutes pour vos mots encourageants

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 04 juil. 2025 à 19:15
par Amandine7895
Je comprends Nat.
Je sais que si je dois faire ce choix, ce sera difficile.

Plein de soutien et je croise fort les doigts pour que vous puissiez réessayer pray

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 04 juil. 2025 à 20:39
par Tatahuète
Coucou les filles 🙂

Je prends le temps d’écrire 😌
Je pense bien à vous même si je me fais très discrète maintenant.
Les vacances ont été top. L’Auvergne, c’est super chouette et vive le St Nectaire fermier 😋
En plus le temps était super, ça y fait ☀️
J’ai repris le boulot mardi pour la saison. Et là, nous allons nous atteler au projet rénovation maison.
Pour le projet parental, j’y pense moins même si ça reste malgré tout dans un coin de la tête.

Je continue de vous lire et pense à celles qui sont dans l’attente, aux autres qui vivent de nouvelles déception mais je croise fort les doigts pour vous 🤞🤞🤞

À très bientôt 🌸

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 05 juil. 2025 à 07:21
par Doudoute
Coucou tatahuete !

Merci pour ce petit passage et pour ces nouvelles, vous semblez aller plutôt bien, ça fait plaisir !
En plus plein de projets en cours !

À très vite pour d’autres nouvelles, prenez soin de vous 😘

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 05 juil. 2025 à 13:39
par Amandine7895
Coucou Tatahuète,

Rhooo Saint Nectaire 🤩

Profitez bien de l’été.
J’avoue que j’attends mes vacances avec impatience mais ça ne sera que début août.

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 05 juil. 2025 à 13:42
par Amandine7895
Au fait les filles, êtes vous d’accord pour refaire ici un petit tableau de là où en est chacune ?

Je veux bien m’en occuper mais je vous laisse me donner les infos précises en répondant à mon message.

Donc pour ma part IAD faite le 03/07, PDS normalement le 18/07 à DPO15.

Re: le parcours pma pour les quarantenaires

Posté : 05 juil. 2025 à 22:25
par Tatahuète
Coucou 🙂

Nous, en pause jusqu’octobre 😌