Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Sarasarah39

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Non ils ne m’ont pas donné d’explication, je saigne encore ! Tout ce qu’il m’ont dit que lembryon va bien ! J’ai l’impression qu’ils ne connaissent même pas la cause
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Sarasarah39 a écrit : 26 juin 2023 à 23:07 Non ils ne m’ont pas donné d’explication, je saigne encore ! Tout ce qu’il m’ont dit que lembryon va bien ! J’ai l’impression qu’ils ne connaissent même pas la cause
J’ai eu des saignements pendant les 5 premiers mois au début les premières semaines ont avaient pas d’explication ensuite on s’était rendu compte que y’avait décollement placentaire puis ensuite un hématome qui rester collé au placenta donc parfois on voit pas tout de suite !

Je sais que c’est dur quand on a des saignements mais faut faire confiance à cet embryon qui s’accroche coûte que coûte 🤞🤞🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
steph34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par steph34 »

Coucou
Super Emy au moins t'auras eu la panoplie et tu pourras être tranquille pour l'été comme ça ! J'avais eu un doute d'infection urinaire à un moment aussi et au final y avait rien... On passe notre vie aux toilettes à un moment on sait plus où on en est !
Sarasarah en tout cas c'est une très bonne nouvelle qu'il doit tjs accroché, tu as du avoir bien peur ! Reposes toi au maximum pour mettre toutes les chances de votre côté. J'imagine que tu es en arrêt ? Courage ça va aller.
Moi test glucose au programme avant les vacances... Je traîne les pieds car dans mon souvenir c'est un peu dégueu d'avaler tout ce sucre... Mais bon c'est jamais qu'un petit examen. Sinon je me sens bien en forme, même si j'ai un peu de mal à sortir du lit le matin ! On a trouvé une poussette trio peg perego sur le bon coin en très bon état pour 100 euros. Une bonne étape de franchie ! Par contre c'est hyper encombrant donc l'option landau cosy en une seule pièce ça doit être pas mal en fait 😏 pour celles qui trouvent ça je valide !
Bonne journée !
Emy85

Fivette de diamant

steph34 a écrit : 27 juin 2023 à 08:42 Coucou
Super Emy au moins t'auras eu la panoplie et tu pourras être tranquille pour l'été comme ça ! J'avais eu un doute d'infection urinaire à un moment aussi et au final y avait rien... On passe notre vie aux toilettes à un moment on sait plus où on en est !
Sarasarah en tout cas c'est une très bonne nouvelle qu'il doit tjs accroché, tu as du avoir bien peur ! Reposes toi au maximum pour mettre toutes les chances de votre côté. J'imagine que tu es en arrêt ? Courage ça va aller.
Moi test glucose au programme avant les vacances... Je traîne les pieds car dans mon souvenir c'est un peu dégueuler d'avaler tout ce sucre... Mais bon c'est jamais qu'un petit examen. Sinon je me sens bien en forme, même si j'ai un peu de mal à sortir du lit le matin ! On a trouvé une poussette trio peg perego sur le bon coin en très bon état pour 100 euros. Une bonne étape de franchie ! Par contre c'est hyper encombrant donc l'option landau cosy en une seule pièce ça doit être pas mal en fait 😏 pour celles qui trouvent ça je valide !
Bonne journée !
Ba du coup j’ai quand même pris mon antibio hier soir et ce matin l’ecbu negatif mais par contre l’effet antibio m’a fait du bien alors je sais pas trop 🤷‍♀️
Ceci dit toujours cette sensation de me faire pipi dessus c’est chiant 🤦‍♀️

Sinon justement je suis en plein test de diabète avec le fameux glucose Degeu 🤭
Je viens de faire la seconde prise de sang et ensuite y’aura une dernière et voilà
C’est effectivement pas bon et surtout j’ai soif de la folie mais le droit de rien tant que c’es pas fini 😂
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
steph34

Fivette d'argent

Emy85 a écrit : 27 juin 2023 à 08:46 Ba du coup j’ai quand même pris mon antibio hier soir et ce matin l’ecbu negatif mais par contre l’effet antibio m’a fait du bien alors je sais pas trop 🤷‍♀️

Je viens de faire la seconde prise de sang et ensuite y’aura une dernière et voilà
C’est effectivement pas bon et surtout j’ai soif de la folie mais le droit de rien tant que c’es pas fini 😂
ahaha courage... je pense y aller en fin de semaine. Tu dois arriver à jeun le matin pour ce truc? je me suis pas encore renseignée...
Moi mon pb c'est plus que souvent j'ai hyper envie de pipi mais je suis incapable de sortir une goutte...surement la poche appuie sur l'urètre et ca complique les chose, c'est hyper énervant surtout quand j'aimerais pouvoir m'endormir tranquillement.
Emy85

Fivette de diamant

steph34 a écrit : 27 juin 2023 à 08:58
Emy85 a écrit : 27 juin 2023 à 08:46 Ba du coup j’ai quand même pris mon antibio hier soir et ce matin l’ecbu negatif mais par contre l’effet antibio m’a fait du bien alors je sais pas trop 🤷‍♀️

ahaha courage... je pense y aller en fin de semaine. Tu dois arriver à jeun le matin pour ce truc? je me suis pas encore renseignée...
Moi mon pb c'est plus que souvent j'ai hyper envie de pipi mais je suis incapable de sortir une goutte...surement la poche appuie sur l'urètre et ca complique les chose, c'est hyper énervant surtout quand j'aimerais pouvoir m'endormir tranquillement.
Oui c’est à jeun moi je le fais à domicile comme ça tranquille lol
L’infirmière viens chez moi 3 fois 😅

Ah oui en effet c’est chiant cette sensation de pipi si tu arrives pas 🙄
Effectivement il peut appuyer à cet endroit 🤦‍♀️

J’ai aussi découvert un œdème aux grandes lèvres hier avec la sage femme rien de glamour j’avoue je me disait bien qu’un truc avait changer en bas 😅
Y parait ça arrive et ça reste comme ça jusque la fin 🙄
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
steph34

Fivette d'argent

Emy85 a écrit : 27 juin 2023 à 09:00 Oui c’est à jeun moi je le fais à domicile comme ça tranquille lol
L’infirmière viens chez moi 3 fois 😅

Ah oui en effet c’est chiant cette sensation de pipi si tu arrives pas 🙄
Effectivement il peut appuyer à cet endroit 🤦‍♀️

J’ai aussi découvert un œdème aux grandes lèvres hier avec la sage femme rien de glamour j’avoue je me disait bien qu’un truc avait changer en bas 😅
Y parait ça arrive et ça reste comme ça jusque la fin 🙄
ok merci. Pas mal je vais me renseigner si c'est possible pour moi!
reloud ça...j'avais eu ça après mon acouchement pour mon premier, pourtant c'etait une cesarienne et c'est pas hyper confortable en effet... je mettais de la glace, et c'etait parti en une semaine mais bon l'accouchement etait passé donc forcément c'est parti vite...courage
so37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

COUCOU les filles

grosse prise de sang pour moi hier avec en plus le test diabète. J'ai pas trouvé le produit degueu mais sa pique un peu au fond de la gorge et en effet ça donner hyper soif et grosse fatigue pour moi au cours des deux heures. Je suis en attente des résultats.
Pour les infections urinaires j'ai un dépistage chaque mois comme pour la toxo je sais pas trop pourquoi mais je vais pas m'en plaindre sa rassure un peu.

Pour la poussette on pense prendre un trio cybex mais on est en attente de trouver la bonne occaz, elle est pas trop encombrante et pas trop lourde. On a acheté un transat beaba qui se règle en hauteur , il a l'air pas mal et un co dodo lors d'une vente privée. j'ai aussi craqué sur vinted pour quelques vetements :)

Steph j'ai eu pas mal de perte liquide vers 3-4 mois pas agréable et c'était des pertes blanches, j'en ai toujours voir plus mais que le matin pour le moment. Mon Gyneco me dit que c'est normal et qu'il y en aura de plus en plus

Sarasarah, que de stress en ce début de grossesse surtout reposez vous toi et ton petit warrior c'est le plus important
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg
so37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

ah je ne savais pas que l'on pouvait faire le test diabete gestationnel a domicile :( j'aurais su je m'y serai prise autrement Deux heures au labo c'est hyper :lol: :lol: :lol: long
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg
Emy85

Fivette de diamant

so37 a écrit : 27 juin 2023 à 09:06 COUCOU les filles

grosse prise de sang pour moi hier avec en plus le test diabète. J'ai pas trouvé le produit degueu mais sa pique un peu au fond de la gorge et en effet ça donner hyper soif et grosse fatigue pour moi au cours des deux heures. Je suis en attente des résultats.
Pour les infections urinaires j'ai un dépistage chaque mois comme pour la toxo je sais pas trop pourquoi mais je vais pas m'en plaindre sa rassure un peu.

Pour la poussette on pense prendre un trio cybex mais on est en attente de trouver la bonne occaz, elle est pas trop encombrante et pas trop lourde. On a acheté un transat beaba qui se règle en hauteur , il a l'air pas mal et un co dodo lors d'une vente privée. j'ai aussi craqué sur vinted pour quelques vetements :)

Steph j'ai eu pas mal de perte liquide vers 3-4 mois pas agréable et c'était des pertes blanches, j'en ai toujours voir plus mais que le matin pour le moment. Mon Gyneco me dit que c'est normal et qu'il y en aura de plus en plus

Sarasarah, que de stress en ce début de grossesse surtout reposez vous toi et ton petit warrior c'est le plus important
So du coup en effet pour les pertes je suppose donc que c’est des pertes blanches plutôt surdimensionner et liquide 🤷‍♀️😂
C’est désagréable et ça fait tjrs flipper a moi
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04