Oui c'est un amourmmerobot a écrit : 17 avr. 2018 à 20:57Trop chou ton homme venilaetivenilaeti a écrit : 17 avr. 2018 à 20:18En faites je me retenais pour pas avoir des spasmes en pleurant mais mon homme m'a grillé 2 x avec les yeux larmoyantsFengshui66 a écrit : 17 avr. 2018 à 20:10
Mais quelle photo magnifique, merci!
J'imagine bien la larmichette, j'aurai fait pire je pense qu'une larmichette
4 surs, c'est génial et alors 7 c'est la cerise sur le gâteau. Décidément ton homme est un champion![]()
Alors donc maintenant, tu prends bien soin de vous 3. Tu ne fais plus rien! La serpillière tu oublies !
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée à vous deux, heu pardon vous 4![]()
J'ai juste senti le spéculum et apres la doctoresse a dit un truc à ma coordinatrice et en faites c'était deja fait elle a dit comme une lettre à la poste mdr
Maintenant je fais ma princesse sans rien dire mon homme m'a habillé mi mes chaussettes ma culotte hihihi pour pas que je me plie
La classe d'être une princesse en faites lol![]()
Quel score ! c'est géniale pour la suite ! Maintenant c'est parti pour la semaine la plus longue de ta vie
![]()
Calimero super nouvelle en plus pas mal de fille vont te suivre tu ne seras pas seule !
Zadig bravo tu t’es décidé (c’est épuisant de choisir) j’aurais fais la même chose que toi. Je croise fort pour la suite maintenant
Mathilda75 super pour le test, c’est le meilleur celui-là ! je croise toujours pour toi
La semaine tu veux dire les 2 semaines
Je crois que le 2 c'est le mercredi je vais me mettre à tricoter je crois