Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 17 juin 2026 à 08:14
Quel dommage, nous voulions faire don du reste de nos embryons. Mais bon j’imagine que s’ils font ça c’est pour de bonnes raisons !
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Zip25 a écrit : 16 juin 2026 à 23:16 Salut Lucienne,
Je passe de temps en temps dnas le secteur et je vois ton message...
J'avais posé la même question à la clinique: si les deux gamètes ne sont pas issus de donneurs, le don à un couple n'est plus possible (car les examens sont + strictes avec les donneurs)
Concernant l'authentification de la signature, je te copie-colle cette réponse que j'avais déjà faite:
" nous l'avons faite en mairie, c'est gratuit, et ils ne se penchent pas sur le contenu du document, seulement sur la dernière page, celle des signatures.L'officier ne voulait pas mettre son nom et son prénom, seulement apposer le tampon et signer. J'ai ensuite envoyé le document par mail avant pour vérifier que tout était en ordre, ils m'ont dit que c'était OK. J'ai ensuite envoyé le tout en recommandé."
Voilà!