Coucou au début du confinement ça a pas été facile de se dire que tout aller être reculé il a fallut passer au dessus !Fleur76 a écrit : 20 avr. 2020 à 10:34 Coucou les filles comment allez vous en cette période de confinement ? Et surtout cette pause PMA ?
Certaines en sont elles contente de couper un peu ? Comment vivez vous les choses et surtout ou en êtes vous ?
De notre côté, on va essayer (de nouveau ...) Naturellement, c'est parti pour les test d'ovulation femometer, d'ailleurs si certaines ont déjà essayé ?), Câlin tous les 2/3j, un peu de gym avec le poirieret yoga (beaucoup de chaînes sur insta en propose gratuitement, c'est top)
Avez vous des nouvelles de la PMA de Mathilde ? J'ai lu un article qui suppose que l'activité ne pourrait reprendre qu'en septembre... J'ai deux rendez-vous en mai que j'avais anticipé... A voir si ils sont maintenus mais a ce jour je n'ai pas de news..
Belle journée a toutes et on ne lâche rien, on va y arriver![]()
J'ai rdv le 11 mai avec docteur M, à ton avis est ce qu'ils vont reprendre les traitements pour une fiv ?
C est bien tu as raison de toujours essayer
Bonne soirée à bientôt