Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
- Lylyroz

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
- anais2812

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
C'est super gigi! Et tu as le droit à une 2nde écho en plus! Tu as pu voir leur petit coeur?
Lili je ne savais pas qu'on pouvait louer le matériel. En tout cas c'est une bonne chose car déjà une poussette simple coûte une blinde alors une double
Lili je ne savais pas qu'on pouvait louer le matériel. En tout cas c'est une bonne chose car déjà une poussette simple coûte une blinde alors une double
- EDAU69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Wahou Gigi, wahou! Ya rien d'autre à dire, enfin si
! Fais comme Lili et rapporche toi des assos de jujus si ca se confirme a la prochaine écho. Tu y retournes quel jour?
Lili, tu as annoncé ta grossesse au boulot du coup?
J'ai fais ma déclaration de grossesse avec ma sage femme et j'ai a nouveau entendu le coeur de bébé avec elle ce matin
Je viens de prendre RV pour une nouvelle écho le 26/07 car je pouvais vraiment pas attendre le 30/8
Debodam, tu as eu ton écho?
! Fais comme Lili et rapporche toi des assos de jujus si ca se confirme a la prochaine écho. Tu y retournes quel jour?Lili, tu as annoncé ta grossesse au boulot du coup?
J'ai fais ma déclaration de grossesse avec ma sage femme et j'ai a nouveau entendu le coeur de bébé avec elle ce matin
Je viens de prendre RV pour une nouvelle écho le 26/07 car je pouvais vraiment pas attendre le 30/8
Debodam, tu as eu ton écho?
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015:
09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2
TEC1 :1J5 le 11/04/2018
Ma princesse est née le 13/01/2019

Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015:
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2
TEC1 :1J5 le 11/04/2018
Ma princesse est née le 13/01/2019
- Gigi92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci les filles
Non je n’ai pas entendu le cœur car à 5SA+6 et mon gygy n’aime pas faire entendre le cœur quand c’est trop petit car il dit que cela fatigue l’embryon
J’ai rdv le 29 juin avec la pma pour une échographie plus poussée
J’attends encore pour confirmation des jumeaux car pour ma première j’étais aussi enceinte de jumeaux et l’un des deux a arrêté le développement a 7/8SA
Edeau c’est normal de rajouter des échos car l’attente est trop dure
Non je n’ai pas entendu le cœur car à 5SA+6 et mon gygy n’aime pas faire entendre le cœur quand c’est trop petit car il dit que cela fatigue l’embryon
J’ai rdv le 29 juin avec la pma pour une échographie plus poussée
J’attends encore pour confirmation des jumeaux car pour ma première j’étais aussi enceinte de jumeaux et l’un des deux a arrêté le développement a 7/8SA
Edeau c’est normal de rajouter des échos car l’attente est trop dure
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
Reste 2J6 au congèle
Edau, j'attends l'echo T1 lundi pour l'annoncer
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit
est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!!
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18
Surprise! Il y a 2
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18
Surprise! Il y a 2
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien
salut
lolo je suis vraiment dsl de ce négatif plein de courage à toi ! Qd au nombre d'ovocytes et embryons c'est clair qu'on aimerait en avoir plein cela est rassurant et encourageant mais ça ne veut malheureusement rien dire
6 embryons "top" obtenus pr bb1 et juste bb1 à la clé comme me l'a fait remarqué ma gygy...
Donc là j'ai 5 embryons je sais que c'est une chance énorme que bcp de pmettes aimeraient vivre mais je sais aussi que rien n'est joué. Je connais une nana 7 blasto et aucun ne s'est accroché !
anais, super pr la ponction. En revanche repos repos !!! si tu fais une hyperstim ils risquent en effet d'annuler le transfert !
gigi super les jujus !!! mais je comprends tes appréhensions. Nous pr bb1 on en a mis 2 sans crainte mais là pour bb2 avec mon fils à gérer passer de 1 à 3 enfant ça me pose bcp plus question. Et encore (à force de galérer en pma et de patienter) mon fils va sur ses 3 ans et devient nettement plus autonome ça serait bien plus envisageable qu'il y a 2 an en arrière
mais c'est une belle revanche !
edau, super pr la T1 ! voilà un sacré cap de franchi et génial ton gygy à l'écoute
dsl j'ai pas tout retenu...
ici je commence décap lundi pr mon tec. On part pour transférer 1 j2
Bon par précaution je vais faire un TG lundi matin car il est fort probable que mes rrr ne soient pas là lundi et que je démarre qd mm le décap pr pas tout décaler à septembre
Je suis sur à 100% de mon cycle et de l'arrivée de mes rrr au plus tard mercredi.
lolo je suis vraiment dsl de ce négatif plein de courage à toi ! Qd au nombre d'ovocytes et embryons c'est clair qu'on aimerait en avoir plein cela est rassurant et encourageant mais ça ne veut malheureusement rien dire
6 embryons "top" obtenus pr bb1 et juste bb1 à la clé comme me l'a fait remarqué ma gygy...
Donc là j'ai 5 embryons je sais que c'est une chance énorme que bcp de pmettes aimeraient vivre mais je sais aussi que rien n'est joué. Je connais une nana 7 blasto et aucun ne s'est accroché !
anais, super pr la ponction. En revanche repos repos !!! si tu fais une hyperstim ils risquent en effet d'annuler le transfert !
gigi super les jujus !!! mais je comprends tes appréhensions. Nous pr bb1 on en a mis 2 sans crainte mais là pour bb2 avec mon fils à gérer passer de 1 à 3 enfant ça me pose bcp plus question. Et encore (à force de galérer en pma et de patienter) mon fils va sur ses 3 ans et devient nettement plus autonome ça serait bien plus envisageable qu'il y a 2 an en arrière
mais c'est une belle revanche !
edau, super pr la T1 ! voilà un sacré cap de franchi et génial ton gygy à l'écoute
dsl j'ai pas tout retenu...
ici je commence décap lundi pr mon tec. On part pour transférer 1 j2
Bon par précaution je vais faire un TG lundi matin car il est fort probable que mes rrr ne soient pas là lundi et que je démarre qd mm le décap pr pas tout décaler à septembre
Je suis sur à 100% de mon cycle et de l'arrivée de mes rrr au plus tard mercredi.
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
(1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
le 27/01/19 bébé couette
est née le 3/10/19
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
- lolo1337

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Salut les filles,
Anais je suis d’accord avec Edau, attention à l’hyperstim!! Il faut absolument en parler à la PMA avant tout transfert...car si déjà maintenant tu as de la flotte, ça peut flamber si bébé s’accroche! Tu auras des News demain ?
Edau: super nouvelle pour cette belle écho, même si notre curiosité n’a pas été satisfaite
Lili: bonne idée la location de matériel (c’est avantageux financièrement ?)
Pour lundi
Debodam : alors?
Cindy éclate toi bien!
Bon courage aux autres en attente ...
Bon je vais devoir refaire la pds demain car la gynéco me l’a demandé..
Merci en tous cas de votre soutien précieux. Shoupie Oui je sais bien que c’est pas toujours une question de nombre d’embryons puisque j’ai moi même eu une grossesse suite à un unique embryon... mais bon ça facilite tout de même... reste confiante, il n’y a pas de raison que tu revives pareil..
Gigi t’es trop forte si tu fais 3 bébés issus de la même ponction ! C’est clair que 3 enfants de moins de 2 ans ça va être chaud, Mais t’es pas ds le même cas que Lili, toi tu l’as bien cherché qd même avec tes 2J6!!
Lol Gigi!!
Est-ce que qqn sait où est Charlie ??
Anais je suis d’accord avec Edau, attention à l’hyperstim!! Il faut absolument en parler à la PMA avant tout transfert...car si déjà maintenant tu as de la flotte, ça peut flamber si bébé s’accroche! Tu auras des News demain ?
Edau: super nouvelle pour cette belle écho, même si notre curiosité n’a pas été satisfaite
Lili: bonne idée la location de matériel (c’est avantageux financièrement ?)
Pour lundi
Debodam : alors?
Cindy éclate toi bien!
Bon courage aux autres en attente ...
Bon je vais devoir refaire la pds demain car la gynéco me l’a demandé..
Merci en tous cas de votre soutien précieux. Shoupie Oui je sais bien que c’est pas toujours une question de nombre d’embryons puisque j’ai moi même eu une grossesse suite à un unique embryon... mais bon ça facilite tout de même... reste confiante, il n’y a pas de raison que tu revives pareil..
Gigi t’es trop forte si tu fais 3 bébés issus de la même ponction ! C’est clair que 3 enfants de moins de 2 ans ça va être chaud, Mais t’es pas ds le même cas que Lili, toi tu l’as bien cherché qd même avec tes 2J6!!
Est-ce que qqn sait où est Charlie ??
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC
FIV 1bis: 1J5
Elise est née le 30/12/16
BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6,
Thibaud est né le 17/11/20
BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5
FIV2 14/11/2023 2J5
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC
FIV 1bis: 1J5
BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6,
BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5
FIV2 14/11/2023 2J5
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
- anais2812

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Oui je sais ... de toute façon lundi j'aurais quand même une écho avant le transfert. Donc si toujours liquide pas de transfert. Oui j'ai des nouvelles demain
.
Shoupie bon courage pour le début de la stimu et qui sait peut être une surprise sur ton tg.
Bon voyage Cindy!
Je me posais la même question pour Charlie, elle en était ou?
Shoupie bon courage pour le début de la stimu et qui sait peut être une surprise sur ton tg.
Bon voyage Cindy!
Je me posais la même question pour Charlie, elle en était ou?
- debodam

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Hello les filles,
Wahou Gigi félicitations !!
des jujus en plus !!! Je pense que comme dit lili07 rencontrer des parents dans la même situation ça peut être bien.
Edau super l'écho, comme j'aimerai revivre cela.
Anaïs pas cool ta gynéco, je ne connaissais pas ce truc d'eau, tu ne souffres pas trop?
Écho ce matin, un peu de retard à gauche mais vite rattrapé car j'en avais 2 et là elle en a vu 8 ,!!!
plus les 6 de l'autre côté c'est cool. Du coup, ça a bien avancé, elle voulait faire la ponction mardi mais si j5 le transfert serait dimanche donc pas possible, du coup ponction lundi et si transfert il y a ce sera le samedi !!! J'espère qu'au moins 1 tiendra....
Anniversaire de ma princesse demain avec parrain et marraine, j'ai bien bossé pour le repas, j'espère que tout le monde sera content.
Wahou Gigi félicitations !!
Edau super l'écho, comme j'aimerai revivre cela.
Anaïs pas cool ta gynéco, je ne connaissais pas ce truc d'eau, tu ne souffres pas trop?
Écho ce matin, un peu de retard à gauche mais vite rattrapé car j'en avais 2 et là elle en a vu 8 ,!!!
Anniversaire de ma princesse demain avec parrain et marraine, j'ai bien bossé pour le repas, j'espère que tout le monde sera content.
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
- Gigi92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci à toutes pour vos conseils et félicitations
Lolo oui je l’ai bien cherché mais mdrrrr avec le parcours de merde qu’on a eu jamais j’aurais cru que cela marcherait aussi vite
Et c’est bizarre 3 bébés de la même ponction. Des enfants de la même portée

C’est un très bon conseil. Je vais attendre de voir l’évolution de la grossesse et après je vais me rapprocher d’associations pour parler à des parents de jumeaux. Après je peux aussi demander à Ma mère car mes grandes sœurs sont jumelles
Bonne nouvelle debodam pour une ponction lundi augurant d’une bonne récolte
Bonne nuit les filles
Lolo oui je l’ai bien cherché mais mdrrrr avec le parcours de merde qu’on a eu jamais j’aurais cru que cela marcherait aussi vite
Et c’est bizarre 3 bébés de la même ponction. Des enfants de la même portée
C’est un très bon conseil. Je vais attendre de voir l’évolution de la grossesse et après je vais me rapprocher d’associations pour parler à des parents de jumeaux. Après je peux aussi demander à Ma mère car mes grandes sœurs sont jumelles
Bonne nouvelle debodam pour une ponction lundi augurant d’une bonne récolte
Bonne nuit les filles
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Reste 2J6 au congèle
Reste 2J6 au congèle