Merci CabFlit pour tes explications car je t'avoue être frustrée de na pas avoir + d'infos. Je sais que les gynécologues sont full mais uniquement donner les mesures des follicules, voir si j'ai encore des médocs jusqu'au prochain contrôle ça commence à me saouler vraiment.
Là ça fait 2 heures que j'ai mes seins qui tirent ++ espérons que ce soit bon signe.
J'espère demain être fixée sur la ponction. De toute façon demain ce sea mon 12eme jour de stimulation, j'imagine que si pas d'évolution on va s'arrêter là. Ils ne vont pas me stimuler tout mon cycle non plus

Désolée de vous embêter avec mes histoires mais besoin d'évacuer mon stress.
Je suis contente pour toi CabFlit que tu ailles mieux et que ton rhume ne soit pas descendu dans tes bronches.
Comment tu te sens sinon? Tu arrives à gérer l'attente?
Marine, ah oui cycles très courts, 1 er contrôle jeudi qui te permettra d'avoir déjà un petit aperçu.
Bonne idée les vacances à Londres. J'y suis allée quand j'avais 20 ans avec ma meilleure amie. On avait passé un super séjour. J'avais adoré les parcs.
J'espère que tu n'auras pas d'effets secondaires avec le Gonal.
Perso, vertiges et nausées ce matin au réveil ...heureusement c'est vite passer.
Belle soirée les filles
Biz
On peut s'échanger nos numéros de GSM par message privé pour groupe WhatsApp si tt le monde est OK?

41 ans faible réserve ovarienne (AMH 0.47- FSH 11.3

42 ans. Spermogramme pas top à confirmer par 2ème spermogramme prévu le 17/01/2023.

07/2020. 2 enfants de 9 et 12 ans.
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)

pour 2023