Page 162 sur 895

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 17:36
par Lacyns
Merci les filles, oui je crois qu’à chaque étape de passée il y aura toujours autre chose qui viendra me stresser derrière 😂. Didoune toi ta 1ere écho tu l’avais faite à 14SA pile?
Mais je vais essayer de davantage en profiter maintenant c’est sûr 😊.

Didoune tiens nous au courant de ton rdv de mardi. Tu connais les sexes de tes loulous?

Candyup j’ai eu 1 ou 2 fois le docteur Gorisse seulement dans le cadre des rdv de contrôle mais je ne l’a connaît pas plus. Elle semblait gentille.

Bon week les filles.

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 17:46
par Didoune85
Non Lacyns comme toi vers les 13sa.
Oui j'ai hâte d'être à mardi voire mes loulous d'amour 😍, et oui je connais les sexes le choix du roi un tit mec et une tite nana!!
Je vous tiendrais au courant.
Et tu verras quand tu le sentiras bouger un pur bonheur!!!

Bon week-end les filles, bises...

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 18:00
par Lacyns
Oui j’imagine didoune j’ai hâte de le sentir.
C’est top un gars et une tire nenette super!!!
Vivement que tu nous raconte.
Bise bise

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 18:07
par val8580
Candyup, moi je suis suivie par le Dr Gorisse, oui elle est gentille, elle parle pas beaucoup mais elle est quand meme gentille, elle est pas pressée comme d'autres qui veut t'expédier vite fait, elle te demande si tu as des questions après qu'elle ait expliqué mais evidemment moi j'arrive jamais à poser des questions c'est quand je suis à la maison que me dis ah j'aurais dû lui demander telle chose ou autres ;-) ;-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 18:09
par val8580
Didoune85 a écrit : 17 mars 2018 à 17:46 Non Lacyns comme toi vers les 13sa.
Oui j'ai hâte d'être à mardi voire mes loulous d'amour 😍, et oui je connais les sexes le choix du roi un tit mec et une tite nana!!
Je vous tiendrais au courant.
Et tu verras quand tu le sentiras bouger un pur bonheur!!!

Bon week-end les filles, bises...
Qu'est ce que tu as de la chance didoune, c'est mon rêve, avoir des jumeaux (gars et fille) multiheart multiheart
Ca fait plaisir de lire vos messages, on aimerait tellement être à votre place :-) :-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 18:25
par Candyup85
Oh le choix du roi youhou

Ah ben je suis comme toi je pose jamais les bonnes questions et à la maison je rumine car j'ai oublié.

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 18:31
par Emy85
De mon côté aussi je suis suivi depuis le début par docteur gorisse certe elle ne parle pas beaucoup mais elle prend toujours son temps et est très a l´ecoute nous en on est très satisfait 👍

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 18:57
par Candyup85
Ah merci beaucoup sa me rassure.

Je viens d'avoir mes vilaines donc mon hystero approche et j'ai un peu peur bouhh

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 19:04
par Emy85
Candyup85 a écrit : 17 mars 2018 à 18:57 Ah merci beaucoup sa me rassure.

Je viens d'avoir mes vilaines donc mon hystero approche et j'ai un peu peur bouhh
Moi mardi hysteroscopie 😐

Mais je suppose que tu parles de l’autre le mot super long que j’arrive pas a écrire lol

Si c’est le cas ne te stress pas tout ira bien
Certe ce n’est pas agréable mais ca passe vite

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 17 mars 2018 à 19:07
par Candyup85
Oui c'est ce mot imprononssable lol

C'est quoi la différence entre les 2 examens?