Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 25 avr. 2019 à 16:43
Coucou les filles,
Petitnous je suis vraiment désolée de ce négatif. J'imagine bien (et nous imaginons toutes) le coup de massue que cela a du être.
Mais je suis également épatée par tout l'optimisme que tu dégages. Je ne sais pas pour les autres, mais moi, ça me porte. Je te trouve très positive, et ça fait un bien fou!
Question de novice, mais comment cela se passe-t-il pour le TEV? Tu laisses un cycle avant de lancer la stimulation? J'imagine que le protocole doit être un peu moins lourd que pour la FIV, mais de quoi s'agit-il exactement?
Lala, j'espère que ton gros appétit est un bon signe! Plus que 5 jours à tenir!
Nanab, merci pour ton message positif également. Pour quand est prévu ton rdv pour lancer la suite?
Espoire, allez, mai, ça va vite arriver! Mais je comprends ton impatience.
Concernant l'entourage, comme vous il a fallu gérer des maladresses. Les gens ne se rendent pas compte que la moindre parole peut être blessante. Combien de fois me suis-je retrouvée entourée de mamans et de futures mamans qui ne parlaient que bébé et layettes. Et je suis restée bêtement assise à sourire, alors qu'intérieurement je luttais pour ne pas pleurer.
Et le pire c'est quand on fait face à des paroles dites juste pour voir nos réactions et pour savoir où on en est, sans avoir à demander directement...Généralement, je fais celle qui est sourde. Mais c'est un déchirement.
Quelque part, ça m'a permis de faire un tri (non sans mal), et nous avons décidé de ne parler de nos péripéties qu'aux gens qui nous portent réellement, tant pis pour les curieux.
De mon côté, J1 est arrivé avec un peu d'avance hier, et même si ça fait quelque chose de se dire que bébé couette ne sera décidément pas pour nous, je suis contente de rentrer enfin dans le processus de FIV.
J'ai donc démarré la pilule, et pris tout mes rendez-vous pour les échos de suivi et anesthésiste. Au moins une bonne chose de faite, et en plus ça donne (un peu) l'impression d'avancer!
Petitnous je suis vraiment désolée de ce négatif. J'imagine bien (et nous imaginons toutes) le coup de massue que cela a du être.
Mais je suis également épatée par tout l'optimisme que tu dégages. Je ne sais pas pour les autres, mais moi, ça me porte. Je te trouve très positive, et ça fait un bien fou!
Question de novice, mais comment cela se passe-t-il pour le TEV? Tu laisses un cycle avant de lancer la stimulation? J'imagine que le protocole doit être un peu moins lourd que pour la FIV, mais de quoi s'agit-il exactement?
Lala, j'espère que ton gros appétit est un bon signe! Plus que 5 jours à tenir!
Nanab, merci pour ton message positif également. Pour quand est prévu ton rdv pour lancer la suite?
Espoire, allez, mai, ça va vite arriver! Mais je comprends ton impatience.
Concernant l'entourage, comme vous il a fallu gérer des maladresses. Les gens ne se rendent pas compte que la moindre parole peut être blessante. Combien de fois me suis-je retrouvée entourée de mamans et de futures mamans qui ne parlaient que bébé et layettes. Et je suis restée bêtement assise à sourire, alors qu'intérieurement je luttais pour ne pas pleurer.
Et le pire c'est quand on fait face à des paroles dites juste pour voir nos réactions et pour savoir où on en est, sans avoir à demander directement...Généralement, je fais celle qui est sourde. Mais c'est un déchirement.
Quelque part, ça m'a permis de faire un tri (non sans mal), et nous avons décidé de ne parler de nos péripéties qu'aux gens qui nous portent réellement, tant pis pour les curieux.
De mon côté, J1 est arrivé avec un peu d'avance hier, et même si ça fait quelque chose de se dire que bébé couette ne sera décidément pas pour nous, je suis contente de rentrer enfin dans le processus de FIV.
J'ai donc démarré la pilule, et pris tout mes rendez-vous pour les échos de suivi et anesthésiste. Au moins une bonne chose de faite, et en plus ça donne (un peu) l'impression d'avancer!
enfin une bonne nouvelle c'est partie pou l’aventure je suis très heureuse pour toi. sa re donne espoir encore félicitation a toi et au futur papa