Bonjour lasmoulelasmoule a écrit : 06 juin 2023 à 16:19 Bonjour les filles,
Je sors de chez le gygy: endomètre à 13, pour lui, il faut transférer là...pour la clinique il faut attendre 5 jours...9a va continuer de grossir...je m'en veux de ne pas être aller faire l'écho avant. Et encore J10, c'est demain mais comme je sentais qu'il y avait un truc...lol
Pensez vous que je doivent diminuer provames sans leur dire? Pour mon gygy français la progestérone commence normalement après le transfert, il ne comprends pas. J'ai peur que l'embryon n'adhère pas avec un endo trop épais et je ne veux pas reporter d'un mois: J'ai fait ce traitement qui est tout de même bien mauvais par rapport à mes antécédents alors je me dis qu'il ne faut pas que je joue trop avec le feu non plus...
Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu à diminuer le provames en cours de préparation?
J'ai aussi été dans ton cas sur mon tec de janvier de cette année... Écho J10 environ et endomètre à 13mm. Paniquée aussi
Ma clinique tchèque m'a dit que c'était bon mais m'a avancé de 4 jours mon transfert. Finalement le jour du transfert, endo à 12mm et là, paniquée encore
Bon le résultat du transfert a été négatif mais je pense que ce n'est pas en lien avec l'épaisseur. J'ai trouvé des témoignages comme pour ninitos où ça a été positif.
Je ne poste pas souvent mais je vous lis.
Félicitations pour les derniers positifs Mama
Désolée Vinz pour le négatif. On attend tellement d'une fiv Do où on a plus de chances.
Sinon je ne me rappelle plus qui avait récemment fait une ponction avec peu d'ovocytes récupérés par rapport au nombre de follicules mûrs: Stef??.
Ça m'est arrivée deux fois l'an dernier, mes deux dernières ponctions (je suis en fiv Do maintenant) : 3follicules mûrs et un seul ovocyte... Je n'ai pas eu d'explication mais en même temps je suis en ménopause précoce. Je ne t'ai pas beaucoup aidé sûrement mais je sais que ça arrive malheureusement... C'est dur à encaisser. Ta deuxième stim est pour juillet c'est ça ?
Mero, Ferdjou, courage pour l'attente !
Ici j'ai un cycle qui n'en finit plus. J'aurais déjà dû avoir ma biopsie pour Endometrio et ml mais tout décale... Ça fait déjà 3 fois que j'attends pour un transfert (biopsie cette fois) et cycle deux fois plus long au moins
L'avantage c'est que pas de traitement, pas de Kiri non plus qui m'épuise donc ben je le prends bien finalement : pas de règles, pas d'emmerdes PMA