Mela7292 a écrit : 27 sept. 2025 à 17:25 Désolée Lucienne :( c’est dur …
Il te reste des embryons ?
Wendy c’est bien si tu es positive :) moi je n’ai jamais ressenti ça avant un transfert
Trois !

Mela7292 a écrit : 27 sept. 2025 à 17:25 Désolée Lucienne :( c’est dur …
Il te reste des embryons ?
Wendy c’est bien si tu es positive :) moi je n’ai jamais ressenti ça avant un transfert

Oh ça ses top je te souhaite un beau ++++ moi j’ai mon transfert dans 11 jours le 4 novembre je suis déjà en protocole depuis le 17 octobreLucienne a écrit : 16 oct. 2025 à 08:12 Transfert ce week-end pour nous. Un transfert par cycle, on ne chôme pas !
Butterfly69 : Je croise les doigts pour que la suite de ta grossesse se passe au mieux !
Mela7292 : On va se suivre à 15 jours près ! :)

Oh tellement heureuse de savoirs que ton petit miracle s’accroche bien et que il y a eu plus de peur que de malButterfly69 a écrit : 15 oct. 2025 à 18:01 Bonjour !
Desolee Lucienne pour le négatif..je te souhaite un beau plus la prochaine fois
De mon côté toujours enceinte de ce petit brybry qui a 6 semaines maintenant..grosse frayeur il y a qq jours avec des saignements, qui ont montré en fait un petit décollement. La sage femme m'a demandé un repos assez strict pendant quatre semaines.
Je me suis rendue compte à cette occasion que j'étais traumatisée par la fausse couche de lan dernier...j'ai demandé à la sage femme de ne pas me montrer les images de l'échographie tout en pleurant comme une madeleine... avant qu'elle me dise mais Madame tout va bien ! Ensuite c'est mon conjoint qui a pleuré tellement il avait pris sur lui. Je faisais déjà le deuil si difficile d'un second enfant.
Bon du coup repos même si on va manger des pâtes un moment (je suis à mon compte).
J'espère que vous allez bien, Mela c'est pour bientôt le transfert ?

Merci, et ravis de savoir que tout suis sont cours, moi je part avec mon chérie en a prévue de visiter un peut mes je vais quand même essayer de beaucoup me reposer une fois le transfert fait comme je prend l’avion et tout.Butterfly69 a écrit : 25 oct. 2025 à 10:28 Grosses pensées pour vous les filles qui avez très bientôt votre transfert !
Prenez bien soin de vous, détendez vous, pourquoi pas prévoir un petit massage ou un spa ou qqch comme ça à Brno?
Vous partez seule ou à 2?
De mon côté ça suit son cours , le repos a l'air de faire du bien car je n'ai plus de saignement. Prochaine écho le 5 novembre.
Bises![]()