Coucou tout le monde,
Saucisson, est-ce qu’ils vont changer le protocole avant vendredi ?
Malheureusement au Portugal il n’y a que deux cliniques (en tout cas dont on entend parlé) et les deux sont liées par le même patron. Donc à la base on pensait faire une fiv ou une fiv ropa ensuite, mais on n’est pas encore décidé ahah ça va vraiment dépendre ce qui se passe avec les IAD. Mais clairement l’option 2 c’est Vitanova !! Par contre je crois qu’il n’y a pas de ROPA au Danemark. On c’est inscrite aussi en France, rdv d’infos en avril 2024 ahah.. mais ce n’est pas clair les donneurs en France, l’appareillement n’est vraiment pas expliqué, ni de discussion possible et pour l’instant ils écoulent encore les stocks des donneurs anonymes. Alors on faisait une ropa pour ne pas avoir à penser à un donneur racisé, mais justement là avec l’IAD on entrain de réfléchir si on en prendre un ou pas…on fait step by step
Pigpigou, je vois de quel gygy tu parles et merci encore pour le contact, j’ai été le voir
Loupianka, courage j’espère que ça va aller
Mama, j’ai peut être une question bête mais c’est quoi Kiri ?
Handi, quel parcours ! C’est triste comme certaines cliniques sont vraiment pas top! Heureusement que tu en as trouvé une chouette

tu a une belle vision de la vie. Pour la signature et l’icône, tu as en haut de la page soit trois petites lignes sur lequel tu dois cliquer pour voir le menu, soit tu vois déjà le menu. Il faut que tu cliques sur « Bonjour Handietalors », puis sur « panneau de l’utilisateur », puis sur « profil » et tu pourras créer modifier signature et avatar. Je te conseil aussi de cliquer sur « préférence du forum » tu pourras gérer de recevoir les notifications par mail dès qu’on écrit dans cette page.

C’est toujours très compliqué quand on a deux avis différents entre la France et l’autre Pays, est-ce que tu as contacté la clinique pour avoir des explications sur la différence d’opinion pour l’ovulation ? Après c’est compliqué de ne pas suivre les directives de la clinique chez qui tu vas aller par la suite
Aya, petit conseil, mais il vaut mieux attendre le dernier moment pour prendre les billets, car on ne sait vraiment qu’au dernier moment si on part et quand…Exemple nous la première stim c’est arrêté en plein milieu, on a dû attendre le mois d’après.
Mero, les 2 jours vont passer super vite !!
Ninitos, pour le donneur ils t’ont proposé d’aller sur cryos ou European ? Il y a le critère C1C1 ?
Lasmoule, tu as parlé de craintes de ton gynéco à la clinique ?
MOI : 36 ans, endométriose
ELLE ♡ : 39 ans, endométriose, réserve ovarienne faible
FIV ROPA (Portugal) :
-
02/2023 1ère stimulation échec

- arrêt du protocole à j10
-
03/2023 2ème stimulation - ponction avec 5 ovocytes = 2 matures = mais 0j1
IAD:
-
07/2023 1ère IAD
-
09/2023 2ème IAD

-
11/2023 3ème IAD
-
12/2023 4ème IAD
FIV:
-
02/2024 1ère FIV (Danemark)-5FOFO-TECJ3-0FOFO congelés

-
06/2024 2ème FIV (Danemark)-3FOFO-0TEC ni congelés
-
08/2024 3ème FIV (Portugal)-6FOFO-1FOFO congelé (en attente de TEC)