Coucou Zazou,je comprends bien je suis passée par là en décembre dernier.J’avais opté pour le curetage sur le conseil de mon gynéco car selon lui cela peut être long à se déclarer et puis psychologiquement c’est très difficile cette attente.
Pour moi ils avaient analysé l’embryon ils n’avaient rien trouvé de particulier c’est souvent le cas mon dit les médecins.
Pleins de pensées en tout cas
Tisane pensées aussi dans ce moment difficile et bonne chance
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Bonjour les filles, cela fait quelques jours que je vous lis mais pas pu trouver le temps d'écrire jusqu'à aujourd'hui.
Zazou, je suis sincèrement désolée pour cette fausse couche 3ème fausse couche, je compatie tellement avec toi j'en ai les larmes aux yeux.
Je suis passée par la il 'ya 4 mois, une 2ème fausse couche à 8SA une semaine après avoir entendu le coeur battre, j'ai même pas pleurer, j'étais en colère surtout et je me suis remise aux essais sans attendre comme une acharnée alors mon seul conseil c'est de te focaliser sur autre chose si tu peux, fait du sport, occupes toi et surtout ne reste pas seule à te morfondre meme si parfois on voudrait le faire.
La bonne nouvelle c'est que tu es fertile et que ca marche c'est donc bon signe, il faut essayer de comprendre pourquoi ça tient pas. Est-ce que tu prends un traiement aspegic nourrisson et progesterone après la decouverte de la grossesse ca peut aider peut-etre.
J'aimerais pouvoir te consoler plus sincèrement, sois forte, je suis sur que ce bébé va arriver, il faut péserver et ne rien lâcher jusqu'à ce que ça vienne.
Je vous embrasse toutes
Moi 42 ans RAS - Lui 44 ans RAS
BB1couette, une fille nee en 2013
BB2 début des essais avril 2017
Sept 17 Fausse couche a 6SA
début stimulation simple mai 2018
Mai 19 Fausse couche a 8SA
PRP le 27 Décembre 2019
Amh: 0.46 Fév 2020 - 0,37 en Décembre 2019 - 0,55 en Sept 2019 - 0,9 en Février 2018
Hypothyroidie Hashimoto diagnostiquée fin avril 2020, traitement Levothyrox depuis le 7 mai 2020.25mg, 8 juin 37,5mg, 26 juin 50mg.
Test le 8 juin suite à stimulation simple puregon 50 - un autre BB Couette. j15 408 UIL, j17 908 UIL, j19 2167 UIL.
Oui c'est très dur de voir le cœur battre et puis plus rien, j'ai beaucoup de colère en moi et surtout cette tristesse. Et puis cette attente psychologique grrrr j'avais une boule dans la poitrine toute la journée. Aujourd'hui une collègue m'a demandé si j'avais des enfants. J'ai dis : non...malheureusement.
Abyssi : non je n'ai pas pris de traitement, et lors de la 2e pds ma progestérone avait diminué mon taux était à 31 et puis il est descendu à 24, elle m'a dit que c'était normal la fluctuation, j'ai insisté et puis elle m'a dis de mettre juste une capsule vaginale d'utrogestan le soir.
Mes débuts de grossesse ça démarre bien, taux HCG et progestérone hauts, cœur qui bat et puis plus RIEN! Je ne sais plus quoi penser.
Oui j'essaie de ne pas me morfondre, je vais travailler, j'en parle beaucoup, je ne garde pas les émotions en moi...
Toute façon y'a rien a faire qu'à attendre le rdv de mardi.
Contenu caché
C’est super difficile à vivre je compatis vraiment.Le point positif c’est que tu peux retenter car tu n’as pas de souci fonctionnel.
Mais je sais que la douleur est là..c’est bien que tu arrives à en parler cela soulage et tu verras beaucoup de femmes ont vécu cela.
Contenu caché
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Bonjour les filles,
Petite connexion aujourd'hui et je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses ces derniers jours... Une pensée pour chacune, en en particulier pour zazou (je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive...), Tisane (je croise les doigts... bonne couvade, meme si je comprends que tu aurais préféré des circonstances plus joyeuses...) et Ninette (je ne suis pas sure d'avoir compris si la Césarienne était aujourd'hui mais si oui alors tu dois avoir fait la grande rencontre et j'espère que tout s'est bien passé... Hâte d'avoir de tes nouvelles !).
Bises à toutes !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 , IAC3
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017)
Retour en PMA sept 2017
3 IAC
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 J2 + 3 J5
TEC1 juil 2018 :
TEC2 sept 2018 :
TEC 3 oct 2018 : Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet
Zazou je comprend ta frustration et ta peine, je l'ai vécu en août et c'est très difficile à vi gré. Je te confirme que ça peut être très long ma fausse couche à été épique !
Si tu ne peux pas prendre les medicaments le curetage est sûrement la meilleure solution.
J'ai commencé hier le traitement hier pour un tec vers le 6 novembre je pense.
Tisane bonne couvade !
Ninette, Fleurchat vous en êtes où ?
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12 :2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Maloug a écrit : 25 oct. 2019 à 19:06
Bonjour les filles,
Petite connexion aujourd'hui et je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses ces derniers jours... Une pensée pour chacune, en en particulier pour zazou (je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive...), Tisane (je croise les doigts... bonne couvade, même si je comprends que tu aurais préféré des circonstances plus joyeuses...) et Ninette (je ne suis pas sure d'avoir compris si la Césarienne était aujourd'hui mais si oui alors tu dois avoir fait la grande rencontre et j'espère que tout s'est bien passé... Hâte d'avoir de tes nouvelles !).
Bises à toutes !
Contenu caché
Zazou
Ninette Fleurchat Angelle j espère que tout va bien
Marie éden tisane belle couvade
Ici repos : frayeur hier avec migraine, nausées et pb tension, 17h dans le noir, ce matin douleurs qui reviennent à l effort (juste marcher au labo) mais moins de sensibilité à la lumière.
Important de vous reposer les filles même si la colère peut vous faire penser que l activité peut être salutaire.