Page 1602 sur 1617

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 26 juin 2025 à 20:46
par Mela7292
Vivi, même sous provames ? Le problème c’est que je ne suis pas censée ovuler du tout sur cycle substitué.

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 26 juin 2025 à 21:39
par vivi807
Mela7292 a écrit : 26 juin 2025 à 20:46 Vivi, même sous provames ? Le problème c’est que je ne suis pas censée ovuler du tout sur cycle substitué.
Pour moi le provames ne bloque pas l ovulation
J avais decapeptyl à la fin du cycle précédent

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 26 juin 2025 à 21:53
par BlueOrchid
Hello !

Chez moi aussi le Provames ne bloque pas du tout mon ovulation, et j'ovule tôt dans le cycle. Généralement, Reprofit me demande de faire une injection d'Ovitrelle après surveillance des hormones.

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 26 juin 2025 à 23:10
par Mela7292
Merci 🙏 pour vos retours ! Ca me rassure vraiment !
On a toutes les trois un traitement différents ! Je pensais qu’il n’y avait que le provames !

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 04 juil. 2025 à 21:13
par vivi807
Vous allez bien ?

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 05 juil. 2025 à 18:31
par Mela7292
Coucou Vivi
Oui ça va de mon côté. En week chez mes parents ça fait du bien de ne rien faire :)
Côté pma : j’ai fait un premier contrôle hier. Pas de follicule dominant et endomètre à 6. Tout va bien. Je recontrole lundi + perfusion dintralipides.

Et toi comment ça va ? Vous en êtes où les filles dans vos transferts ?

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 05 juil. 2025 à 18:54
par Butterfly69
Hello les filles,

De mon côté, en attente des résultats de Matricelab en version contrôle. Lors du premier j'étais en profil mixte, on va voir si le traitement suffit ou s'il faut rajouter des intralipides par exemple. Ça m'inquiète un peu car de loin ça a l'air compliqué les intralipides. Ma gynécologue le fait c'est déjà ça, mais elle est restée.comme d'habitude quasiment mutique sur la question. Je vais attendre l s résultats sagement d'ici qq semaines à peine

Donc a priori transfert en septembre, vu que ma.gyneco est fermée en août...

Et pour toi Mela ce serait pour quand le transfert ?

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 05 juil. 2025 à 19:07
par Mela7292
Tu auras le retour quand ? C’est pas une partie de plaisir matricelab,…
Les intralipides c’est par perfusion et ça prend 1h30 environ. Si t’as gyneco le fait c’est bien déjà ! Après ça va, c’est pas douloureux ou autre mais c’est chiant avec le taf car j’ai eu la date le vendredi pour le lundi donc compliqué pour l’organisation. C’est mon immunologie qui me l’a prescrit car pour lui mon problème est immunitaire mais du coup il ne tient pas compte de ML et propose le traitement opposé à celui recommandé par ML. J’ai de la cortisone aussi. On verra bien pas facile de s’y retrouver avec tous ces avis différents. Et peur de faire les mauvais choix.
Le transfert devrait être dimanche prochain le 13 si tout va bien

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 05 juil. 2025 à 19:07
par Mela7292
Et toi tu as un peu de perspective pour un prochain transfert ?

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 05 juil. 2025 à 19:18
par vivi807
Mela7292 a écrit : 05 juil. 2025 à 18:31 Coucou Vivi
Oui ça va de mon côté. En week chez mes parents ça fait du bien de ne rien faire :)
Côté pma : j’ai fait un premier contrôle hier. Pas de follicule dominant et endomètre à 6. Tout va bien. Je recontrole lundi + perfusion dintralipides.

Et toi comment ça va ? Vous en êtes où les filles dans vos transferts ?
Ça va aussi
Peut être qu on se lancera pour bébé 2 en 2026 (pas sûre)