Page 161 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 17 juin 2019 à 21:43
par Alexandra72
Lilifasol a écrit : 17 juin 2019 à 21:31
Bonsoir les filles,
Écho T1 aujourd'hui, et ce qui devait arriver arriva. Je sais que c'est toujours pour moi les mauvaises nouvelles. L'embryon s'est arrêté à 7 semaines et demie. J'avais fait mon écho à 7 semaines et 2 jours et là je suis à 12 semaines. Si seulement avais pu faire une écho avant. Ça fait 5 semaines que mon bébé est mort. Aucun signe, pas une perte d'une goutte de sang, rien.
Je suis en dessous de tout et tellement écœurée.
Je vous souhaite Pleins de bonnes choses à vous. Pour vous le plus dur est passé. Tout va bien se passer c'est sûr.
Pleins de bonnes choses à vous les filles !
Oh je suis désolé pour vous .... pleins de courage ... Prends le tps qu il vous faut pour surmonter cette épreuve

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 17 juin 2019 à 21:57
par Alexandra72
Après ses nouvelles j ose à peine donner des nouvelles de mon écho d aujourd'hui...
Nos bébés vont bien c'est un petit garcon et une petite fille
Prise de sang dpni fait juste après notre rdv
Prochain rdv dans 3 semaines
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 17 juin 2019 à 22:16
par Ellla
Alexandra72 a écrit : 17 juin 2019 à 21:57
Après ses nouvelles j ose à peine donner des nouvelles de mon écho d aujourd'hui...
Nos bébés vont bien c'est un petit garcon et une petite fille
Prise de sang dpni fait juste après notre rendez-vous
Prochain rendez-vous dans 3 semaines
Alexandra, c'est une bonne nouvelle pour vous. Et vous connaissez déjà le sexe en plus

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 17 juin 2019 à 22:33
par Alexandra72
Ellla a écrit : 17 juin 2019 à 22:16
Alexandra72 a écrit : 17 juin 2019 à 21:57
Après ses nouvelles j ose à peine donner des nouvelles de mon écho d aujourd'hui...
Nos bébés vont bien c'est un petit garcon et une petite fille
Prise de sang dpni fait juste après notre rendez-vous
Prochain rendez-vous dans 3 semaines
Alexandra, c'est une bonne nouvelle pour vous. Et vous connaissez déjà le sexe en plus
Oui à confirmer à la prochaine écho mais le petit mec c'est sur à 100% ! Il a vu la petite zezette

. Notre petite princesse ne se positionnait pas très bien sûr à plus de 90% Elle nous montrait son dos et ses fesses il a fallu la faire bouger !
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 17 juin 2019 à 22:43
par Gaga1
Lilifasol a écrit : 17 juin 2019 à 21:31
Bonsoir les filles,
Écho T1 aujourd'hui, et ce qui devait arriver arriva. Je sais que c'est toujours pour moi les mauvaises nouvelles. L'embryon s'est arrêté à 7 semaines et demie. J'avais fait mon écho à 7 semaines et 2 jours et là je suis à 12 semaines. Si seulement avais pu faire une écho avant. Ça fait 5 semaines que mon bébé est mort. Aucun signe, pas une perte d'une goutte de sang, rien.
Je suis en dessous de tout et tellement écœurée.
Je vous souhaite Pleins de bonnes choses à vous. Pour vous le plus dur est passé. Tout va bien se passer c'est sûr.
Pleins de bonnes choses à vous les filles !
Oh non lilifasol comment cela c'est possible ? Je n'arrive pas à le croire l'expulsion se fera tout seul alors? tu as tout mon soutien pleins de courage à vous 2

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 17 juin 2019 à 23:05
par Zebraska
mimi93 a écrit : 17 juin 2019 à 07:54
Bonne semaine à vous pour toutes les échographies.
La mienne a commencé mal. Ma mère a été hospitalisée. Une partie de 2017 et 2018 a été terrible pour nous peinée de la voir descendre.. Je crains le pire. J'ai besoin de courage de force pour mes petits, elle et moi même.
Courage Mimi, c’est toujours très angoissant ce qui arrive à nos parents. J’espère que ça va aller pour ta maman.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 17 juin 2019 à 23:07
par Zebraska
Lilifasol a écrit : 17 juin 2019 à 21:31
Bonsoir les filles,
Écho T1 aujourd'hui, et ce qui devait arriver arriva. Je sais que c'est toujours pour moi les mauvaises nouvelles. L'embryon s'est arrêté à 7 semaines et demie. J'avais fait mon écho à 7 semaines et 2 jours et là je suis à 12 semaines. Si seulement avais pu faire une écho avant. Ça fait 5 semaines que mon bébé est mort. Aucun signe, pas une perte d'une goutte de sang, rien.
Je suis en dessous de tout et tellement écœurée.
Je vous souhaite Pleins de bonnes choses à vous. Pour vous le plus dur est passé. Tout va bien se passer c'est sûr.
Pleins de bonnes choses à vous les filles !
Oh non, Lilifasol, je suis désolée pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 17 juin 2019 à 23:10
par Zebraska
Alexandra72 a écrit : 17 juin 2019 à 22:33
Ellla a écrit : 17 juin 2019 à 22:16
Alexandra72 a écrit : 17 juin 2019 à 21:57
Après ses nouvelles j ose à peine donner des nouvelles de mon écho d aujourd'hui...
Nos bébés vont bien c'est un petit garcon et une petite fille
Prise de sang dpni fait juste après notre rendez-vous
Prochain rendez-vous dans 3 semaines
Alexandra, c'est une bonne nouvelle pour vous. Et vous connaissez déjà le sexe en plus
Oui à confirmer à la prochaine écho mais le petit mec c'est sur à 100% ! Il a vu la petite zezette

. Notre petite princesse ne se positionnait pas très bien sûr à plus de 90% Elle nous montrait son dos et ses fesses il a fallu la faire bouger !
C’est super, une fille, un garçon, le top!
Je suis quand même hallucinée qu’on doive attendre les résultats 3 semaines et s’ils rappellent pas c’est ok...
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 17 juin 2019 à 23:11
par Impatiente
Oh non Lilifasol, je suis tellement désolée pour toi.... Je pense fort fort à toi, et t'envoie plein de courage
Alexandra c'est une super nouvelle

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 18 juin 2019 à 03:05
par mimi93
Lilifasol a écrit : 17 juin 2019 à 21:31
Bonsoir les filles,
Écho T1 aujourd'hui, et ce qui devait arriver arriva. Je sais que c'est toujours pour moi les mauvaises nouvelles. L'embryon s'est arrêté à 7 semaines et demie. J'avais fait mon écho à 7 semaines et 2 jours et là je suis à 12 semaines. Si seulement avais pu faire une écho avant. Ça fait 5 semaines que mon bébé est mort. Aucun signe, pas une perte d'une goutte de sang, rien.
Je suis en dessous de tout et tellement écœurée.
Je vous souhaite Pleins de bonnes choses à vous. Pour vous le plus dur est passé. Tout va bien se passer c'est sûr.
Pleins de bonnes choses à vous les filles !
je suis navrée je ne sais quoi dire. Ciurage à vous.