Cabflit: contente pour toi que le transfert se soit bien passé malgré le problème de remplissage de vessie. Bon je t'avoue que je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu avais crampé après le transfert, c'est parce qu'on doit boire une certaine quantité dans un certain délai avant le transfert c'est ça?
J'espère que ton petit pinguin va s'accrocher. Que dit la gyné pour ton endomètre?
Comment tu te sens?
Courage pour l'attente comme se profile ta semaine? Tu as des activités prévues pour te changer les idées?
J'espère aussi que tu devras annuler ton RDV à St-Luc
Marius, si tu sens que tu dois laisser passer un cycle avant le transfert, fais-le

. Je suis convaincue qu'il faut s'écouter. Si tu sens que c'est ce qu'il te faut, c'est la meilleure décision.Perso, je suis un peu comme CabFlit pour l'instant, j'ai besoin d'être dans l'action et puis marre de l'attente et puis moi j'ai 41 ans ce n'est pas le même contexte. Après je me rends compte que je n'ai pas encore eu la ponction ni le transfert donc pas encore été au bout du processus. Je serai probablement comme toi Marius, besoin d'un cycle pour souffler.
Avec chéri on a fait notre prise de sang ce matin. Demain écho de contrôle à 8h45. Ça va piquer le réveil pour un dimanche mais bon le plus important est de ne pas rater le coche comme tu dis Marius
Je croise les doigts pour avoir un nombre de follicules suffisant pour faire la ponction. Je vise une étape à la fois, ça me permet d'être + cool.
Je vais regarder les tutoriels pour Menopur afin de faire mon injection ce soir. J'en aurai 2 à faire ce soir.
Je vous souhaite de passer un excellent WE les filles.
Bisous

41 ans faible réserve ovarienne (AMH 0.47- FSH 11.3

42 ans. Spermogramme pas top à confirmer par 2ème spermogramme prévu le 17/01/2023.

07/2020. 2 enfants de 9 et 12 ans.
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)

pour 2023