Page 17 sur 44
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 04 août 2020 à 18:03
par Charlotte18
Bon tant mieux si le moral est remontée un peu ce soir !
La méditation tu la fais toi même ou dans en cours? Avec appel à un professionnel?
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 04 août 2020 à 21:25
par Nadine1000
Bonjour.
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais voilà je me présente moi c nadine 35 ans.
Essaie de bébé depuis 4 ans et déjà 3 fiv et tec négatif.
J ai l hypotyroide et traite avec l tyroxine .
Mon parcours. : nous avons fait les examens . Carotype ok. Je suis en insuffisance ovarienne.
Lui: spermogrammes : spermes bougent pas trop et insuffisants...
Sous ugalutran puregon et.przgnyl pour la stimulation ovarienne.
Pour cette fiv 4 j ai eu 3 embryons et on m a fait transfert de 2. Mais aucuns symptômes sauf j3 ou j4 tec j ai sentie comme fort mouillée mais aprss plus rien.
Mal aux seins .. et ventre un.peu. et fort ko...
Je prends 3 fois par jr : utogestan. Duphaston et progynova.
Je stresse d avoir encore un négatif c dépriment.. mais je tiens bon et je suis aussi heureuse de voir qu on se bat pour avoir un

....
Je prends aussi de l aspirine 100 et gynositol.
Ma pds est ce 07.08.. je n en dors plus..
Avez-vous eu le mm parcours et un ++++?
Je vous remercie.
Nadine
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 05 août 2020 à 10:49
par roseetbleu
Charlotte18 je fais des méditations "guidé" que je trouve sur youtube. Il y en a tout plein, je fais aussi du yoga nidra c'est un yoga de connexion à son corps idem sur youtube. J'ai un tapis de yoga à la maison et il y a qq temps je faisais aussi des postures pour améliorer la fertilité (régénérer ses ovaires, se connecter à eux pour les stimuler et reprendre contact avec ses cellules, son corps etc...) pour ma part et peut importe le résultat qu'il y aura vendredi je trouve que j'ai eu une belle stimulation malgres mon insuffisance ovarienne (autrefois je n'avais eu aucun transfert malgres l'acharnement et mes ovaires ne produisais que très peu, ils étaient endormi) je pense que cela peut aider de parler à son corps, de se connecter à lui, de lui porte attention, de renouer etc...) on peut le faire seule chez soi sans problème avec l'aide de vidéo de posture sur youtube ou meditation etc... je le fait quand j'en ressens le besoin et surtout la motivation car c'est pas tjs ça
Bienvenue Nadine
Ton stress est compréhensible à l'approche de la prise de sang, je n'en mène pas large moi non plus... mais je me dit de toute facon tant que je n'ai aucun saignements j'ai le droit d'y croire et je me doit d'y croire ! Je passe aussi des phases de bas... de doute c'est affreux mais je me reprends avec l'aide de mon mari qui me rassure et de super copinautes comme ici ! On se soutiens on est toutes sur le même chemin qui nous emmène vers la maternité, il y a des obstacles, des embuches, le vide mais l'espoir aussi toujours
Tu as ta prise de sang comme moi vendredi 7/08 allez on y croit à fond !!!

bises à vous les filles

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 05 août 2020 à 11:24
par Charlotte18
Merci Roseetbleu là je pars faire un extra en restauration et en rentrant je tente une séance de médiation alors !linfirmiere n’arrête pas de me dire que ça me ferait du bien car j suis pas en confiance etc je revérifie tout ce qu’elle fait même les dosages et au moment où elle pique je lui redemande si c’est bien le bon dosage

j dois être affreuse je comprend ! Donc j vais faire une petite séance avant qu’elle arrive lol !
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 05 août 2020 à 12:59
par roseetbleu
charlotte18 c'est top tu me diras comment tu te sens

si l'infirmière te le dit aussi je pense que c'est un signe

cela te fera le plus grand bien.
Alors bonne séance à toi

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 05 août 2020 à 13:22
par Nadine1000
Mercii pour ton message. Cela me réconforte bcp. J ai le moral dans les chaussettes mais je me réessaie .. mon mari y croit comme pas possible ..il est fort positif... et grâce à lui aussi que des fois je me laisse aller vers le positif et oublier tout cela.
En plus avec le corona. On ne bouge pas trop ... mais on se fait des promenades . On en parle aussi de ce transfert mais mon mari est toujours positif .... moi des fois oui et des fois non. Je ne veux pas de faux espoirs.
Et puis je suis d une humeur lol..
J ai commencé avec la respiration .. donc je me prends des fois 30min et je fais une sorte de méditation avec la respiration et ça fait du bien.. je fais le vide.. dans ma tête.
Ouuii.nous avons le même jour pds

j espère un.beau

et

pour toi et à toutes les femmes dans ce forum.
Jour -2.
On y arrivera ... on va y arriver ..
Nadine
A bientôt
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 07 août 2020 à 10:11
par Amaranta
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 07 août 2020 à 10:25
par Charlotte18
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 07 août 2020 à 13:41
par roseetbleu
Coucou les filles!
Je vous ai écrit ce matin pour vous dire que je venais de faire la PDS et que j'attendais les résultats mais le message n'est jamais partie...
Bref je vous tiens au courant car on viens de me téléphoner pour m'annoncer que je suis ENCEINTE

je n'en reviens pas car comme je vous l'écrivais ce matin j'ai eu qq pertes légères hier mais apparement ça arrive en début de grossesse.
Mon taux est de 97 ui (la dame m'a dit c'est un bon taux moi je n'y connais rien)
C'est la première fois de ma vie que je suis enceinte
Re contrôle lundi matin...


je suis tellement heureuse

j'en ai pleuré
Et vous comment allez vous les filles ?
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 07 août 2020 à 14:15
par Nadine1000
Salut. Je suis contente de te lire que tu as bien eu un positif. Je suis super contente pour toi..-:)
Moi j attends toujours. J ai fait la prise de sang ce matin et tjrs en attente.
Tu as quelles types de pertes ? Si je peux me permettre..
Je suis stressée...
Nadia
Bises les filles.