Je ne suis qu'au début de la PMA et j'ai déjà eu ma dose, très bonne idée ce post! On se comprend entre nous
Bonnie ton frere!!! aucun filtre... Il est comme ça d'habitude?
Le mien aussi m'avait fait une réflexion : "ah bon on fait les curetages sous anesthésie générale maintenant? bientot on fera les frottis sous anesthésie aussi looool". Sachant que je venais de faire ma 3e fausse couche, que j'étais au fin fond du trou, bref... bienvenue au 21e siecle!
Sinon moi je m'en suis pris plein la tronche... par la pharmacie! en venant chercher mes traitements pour la stim :
- "je vois que vous avez deja une fille sur la carte vitale". oui et??? . "et la PMA ca a un cout pour la société madame. vous avez deja un enfant c'est peut etre assez" (mais whaaaat?)
- puis "vous vous rendez compte que ca coute 1500 euros votre traitement? C''est pas vous qui payez, c'est la société." (moi aussi je cotise à la sécu hein)
- et le final "ah non je vous fais pas le 100%, c'est pas écrit sur votre carte vitale, on va prendre sur votre mutuelle". mais j'ai l'attestation?? "oui mais non vous pourriez frauder et revendre au noir". "et puis le 100% c'est pour des vraies maladies, comme le cancer.".
HORRIBLE. j'en ai pleuré en sortant.
depuis j'ai trouvé une pharmacie adorable, qui m'a meme donné gratuitement un container pour les aiguilles et que je peux leur ramener quand c'est plein. plus jamais je retourne la bas!!