Page 17 sur 27
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 23:31
par massena13
On croise toutes les doigts johanna...
Tiens nous au courant quand tu peux !!!!
Y a rien à dire de spécial qui ne semble pas logique: repos... Et c'est con à dire mais pas de stress... En tout cas, ne culpabilise en rien de quoi que ce soit. Si tu as des saignements, c'est que ça doit se passer ainsi. Chaque grossesse est unique. Certaines sont plus faciles que d'autres, mais il n'y a aucune étude qui a prouvé que bouger ou stresser ou autre, favorisait les saignements...
Alors keep calm et crois en la vie !!
Bambino, plein de bonnes ondes autour de toi...
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 15 juil. 2017 à 07:19
par Johana44
massena13 a écrit :On croise toutes les doigts johanna...
Tiens nous au courant quand tu peux !!!!
Y a rien à dire de spécial qui ne semble pas logique: repos... Et c'est con à dire mais pas de stress... En tout cas, ne culpabilise en rien de quoi que ce soit. Si tu as des saignements, c'est que ça doit se passer ainsi. Chaque grossesse est unique. Certaines sont plus faciles que d'autres, mais il n'y a aucune étude qui a prouvé que bouger ou stresser ou autre, favorisait les saignements...
Alors keep calm et crois en la vie !!
Bambino, plein de bonnes ondes autour de toi...
Merci ;) les saignements ne s'arrêtent pas je n'y croit plus trop mais bon .. on verra lundi.
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 15 juil. 2017 à 11:03
par biancalari
massena13 a écrit :
Donc je te demandais s'ils t'avaient dit de continuer la progestérone ? Parce que moi, dès le test négatif j'ai arrêté. Je ne supporte plus ce truc ! À chaque fois que j'en ai pris, ça me brûle et me démange !! Amis de la poésie bonsoir !!
Bonjour, j'étais censé aavoir un transfert de J3 jeudi, et puis cela a été annulé car "pas très beaux", les biologistes ont laissé pousser au blastocyte car "parfois on a de bellesurprises" mais sans grand enthousiasme.
Du coup, hier je n'ai pas repris la progestérone car depuis quelques jours déjà ça me démangeait et c'était très difficile à supporter hier, malgré une bonne hygiène.
Je pense que tous ces changements hormonaux mettent vraiment notre pauvre petite flore vaginale à rude épreuve!
Ce matin, le labo m'a appelé, en me disant qu'il y avait toujours 2 embryons qui étaient à surveiller, mais pas transférables ou congelables ce jour, ils observent donc jusqu'à demain J6.
J'ai déjà fait mon deuil, aussi douloureux soit il, pour cette tentative, donc je n'y crois pas du tt, mais j'ai culpabilisé de ne pas me donner toutes les chances "au cas où", du coup j'ai repris la progestérone ce matin.
Ceci dit, pour ma première tentative il n'y avait pas eu de transfert, on ne m'avait rien dit non plus concernant l'arrêt ou non de la progestérone, et il me semble que je l'avais arrêté du coup. Je pense que ces capsules ne sont qu'un supplément mais pas nécessaires à nos cycles. En tout cas le mien était revenu normalement il y a un an.
Johana, douces pensées pour toi

j'espère que les nouvelles seront encourageantes demain.
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 15 juil. 2017 à 12:33
par loulipop
Coucou les filles,
J'étais en vacances quelques jours et je vois que chacune avance à son rythme même s'il n'est pas tout rose.
J'espère de tout coeur Johanna que tes saignements vont cesser.
Couve bien Bambino, courange Biancarli j'espère que le verdict est bon aujourd'hui.
Hopa c'est cool d'avoir de tes news, requinque toi bien d'ici le 29 août !
Pour moi encore 2 jours avant la prise de sang mais aujourd'hui spotting du coup c'est mort. Je vais continuer la progestérone par acquis de conscience mais j'y crois plus.
Massena pourquoi as-tu fais que des test pipi ? Tu n'as pas attendu la prise de sang ? Car tu as peut-être fais les tests trop tôt, l'HCG n'était pas assez haute ?
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 15 juil. 2017 à 18:46
par massena13
Les démangeaisons, c'est un truc vraiment partagé apparemment !!! Moi,ça me faisait vraiment péter un câble !! Rien à faire malgré tout un tas de ttt !!
J'ai fait des tests pipi car ma pds étant prévue hier, jour férié, je devais attendre lundi... Trop long !!
Et puis ce matin, mes règles sont arrivées...
Bon ben c'est fait... On évacue dans tous les sens du terme...
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 15 juil. 2017 à 19:05
par Johana44
biancalari a écrit :massena13 a écrit :
Donc je te demandais s'ils t'avaient dit de continuer la progestérone ? Parce que moi, dès le test négatif j'ai arrêté. Je ne supporte plus ce truc ! À chaque fois que j'en ai pris, ça me brûle et me démange !! Amis de la poésie bonsoir !!
Bonjour, j'étais censé aavoir un transfert de J3 jeudi, et puis cela a été annulé car "pas très beaux", les biologistes ont laissé pousser au blastocyte car "parfois on a de bellesurprises" mais sans grand enthousiasme.
Du coup, hier je n'ai pas repris la progestérone car depuis quelques jours déjà ça me démangeait et c'était très difficile à supporter hier, malgré une bonne hygiène.
Je pense que tous ces changements hormonaux mettent vraiment notre pauvre petite flore vaginale à rude épreuve!
Ce matin, le labo m'a appelé, en me disant qu'il y avait toujours 2 embryons qui étaient à surveiller, mais pas transférables ou congelables ce jour, ils observent donc jusqu'à demain J6.
J'ai déjà fait mon deuil, aussi douloureux soit il, pour cette tentative, donc je n'y crois pas du tout, mais j'ai culpabilisé de ne pas me donner toutes les chances "au cas où", du coup j'ai repris la progestérone ce matin.
Ceci dit, pour ma première tentative il n'y avait pas eu de transfert, on ne m'avait rien dit non plus concernant l'arrêt ou non de la progestérone, et il me semble que je l'avais arrêté du coup. Je pense que ces capsules ne sont qu'un supplément mais pas nécessaires à nos cycles. En tout cas le mien était revenu normalement il y a un an.
Johana, douces pensées pour toi

j'espère que les nouvelles seront encourageantes demain.
Merci.. pour l'instant rien d'encourageant.. toujours des pertes de sang et des douleurs de règles en plus. J'essaie de me préparer à une fausse couche.. Et j'attends lundi avec impatience
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 15 juil. 2017 à 19:48
par loulipop
Repose-toi Johanna ça aidera peut-être.
Et de coup massena tu ne vas pas faire la prise de sang lundi ? Moi aussi c'est lundi et comme les reds sont en train de débarquer c'est rageant d'aller faire une prise de sang pour rien mais je me dis que c'est "obligatoire" non ?
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 15 juil. 2017 à 22:01
par Hopa
Salut les filles,
Johanna, l attente doit être insupportable, impatiente d avoir de tes nouvelles lundi, cette incertitude doit être lourde à supporter. Gardes le moral! Tes vacances vont te faire du bien, et te requinquer pr de nvelles tentatives si celle ci ne fonctionnait pas...
Loulipop: tkt mm si je poste moins souvent. Je te suis tjs!
Bancalari, on croise les doigts, une issue positive est encore possible.
Bonne soirée les filles, à bientôt
Bon courage pour vous ttes!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 15 juil. 2017 à 22:02
par Hopa
Salut les filles,
Johanna, l attente doit être insupportable, impatiente d avoir de tes nouvelles lundi, cette incertitude doit être lourde à supporter. Gardes le moral! Tes vacances vont te faire du bien, et te requinquer pr de nvelles tentatives si celle ci ne fonctionnait pas...
Loulipop: tkt mm si je poste moins souvent. Je te suis tjs!
Bancalari, on croise les doigts, une issue positive est encore possible.
Bonne soirée les filles, à bientôt
Bon courage pour vous ttes!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 16 juil. 2017 à 10:55
par massena13
loulipop a écrit :Repose-toi Johanna ça aidera peut-être.
Et de coup massena tu ne vas pas faire la prise de sang lundi ? Moi aussi c'est lundi et comme les reds sont en train de débarquer c'est rageant d'aller faire une prise de sang pour rien mais je me dis que c'est "obligatoire" non ?
Je ne me souviens plus loulipop, tu avais fait un test déjà ??? Parce que les douleurs de règles peuvent aussi être un signe de grossesse !!!
Pour ma fille, ça m'avait fait ça !! Tellement habituée à avoir mes règles que je. Les attendais.... Et puis elle ne sont jamais venues...
Alors si tu n'as pas fait de test, continue d'y croire !!!
Perso, après deux tests négatifs et des grosses règles, ben là...
Je verrai ce que me dit la PMA, mais franchement, je suis en vacances dans un bled perdu, alors me farcir encore 50bornes aller-retour pour un résultat négatif, ça me ferait bien chier sans être vulgaire !!
Cette nuit, j'ai fait un cauchemar: j'ai rêvé que je gardais la fille d'une amie (ma fille dit que c'est sa petite soeur), et que je la perdais !!! Juste quand j'ai mes règles... C'est fou comme l'inconscient travaille la nuit !!!
Johanna, je pense à toi !!!