luceta62 a écrit :Merci judith.
Mon traitement c'est gonal,certrotide et ovitrelle pour le déclenchement.je croise les pour que tes fofo grossissent,garde espoir ,d'ici lundi tu auras peut-être une bonne nouvelle !
Merci Luceta, je croise les doigts oui ! On m'a encore augmenté ma dose de gonal, j'espère que ça marchera !
Je connais pas certrotide. Moi je suis sous gonal aussi et orgalutran. Ovitrelle si j'arrive jusqu'au déclenchement
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais bébé depuis notre mariage en août 2015
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5
Judith,
Il faut y croire,reste positive,ça va aller.moi aussi je ne connais pas certrotide,j'espère que je n'aurai pas d'effets secondaires avec ça.tu fais tes pic toi même? Gonal c'est facile je vais pouvoir me les faire vu que c'est a pression par contre certrotide c'est des pic classique qu'il faut mélanger avec la poudre et changer d'aiguilles Mais bon on va se débrouiller.
lui: zozo paresseux
moi: obstruction tubaire
FIV icsi1: le 01/04/2016 protocole long
Ponction: 26/04/2016 nombr d'ovo 7
Transfert: 28/04/2016,2 beaux bry bry le reste
Poste transfert: 07/05/2016 rrrr deception,prise de sang
FIVicsi2:fin octobre protocole court
7/11 ponction
9/11 transfert 2bry bry de j2
19/11 mauvaise surprise rrrr
23/ prise de sang
Trait Mars 2 pics de decaptyl 3mg,provames
Tec 29/03 de 2j5
8/04 dpa 24/12
Bonjour tt le monde, j'ai pas lu les 179 messages déjà publiés alors j'écris ce message directement dans le sujet me concernant :)
J'ai commencé le provames aujourd'hui. Mon j1 est censé être le 7 ou 9 novembre où je commencerai le gonal f au j4 puis orgalutran selon ce qu'on me dit puis ovitrelle pour la dernière
luceta62 a écrit :Judith,
Il faut y croire,reste positive,ça va aller.moi aussi je ne connais pas certrotide,j'espère que je n'aurai pas d'effets secondaires avec ça.tu fais tes pic toi même? Gonal c'est facile je vais pouvoir me les faire vu que c'est a pression par contre certrotide c'est des pic classique qu'il faut mélanger avec la poudre et changer d'aiguilles Mais bon on va se débrouiller.
Oui j'essaye, je vais motiver mon ovaire droit ! lol
Je fais moi-même mais au début pas trop par choix lol. Ma médecin me fait prendre l'orgalutran à des heures minutes précises. Le premier jour c'était 22H, le lendemain 21h50 puis 21h40 etc. Et c'est compliqué de faire venir une infirmière pile à l'heure. Pour le gonal ça allait car tu peux varier dans l'heure.
Mais c'est vrai que c'est plus pratique de le faire soit même, tranquille chez soi :) Bon courage pour tes mélanges et tes piqures alors ^^
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel
Bienvenue Nouni !
On a quasiment le même protocole, j'ai pas eu provames mais j'ai commencé gonal à j2 et orgalutran à j6. Pas d'effets secondaires pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour toi :)
Tu dois avoir hâte de commencer !
Eh les filles,
Dites moi,je viens de me rendre compte mon contrôle a j5 (éco et prise de sang) tombe mardi et que mars c'est férié ! Que dois je faire? D'habitude je fais mes control a la clinique et la clinique envoie les résultats au centre avant 13 h. Mon centre pma se trouve à 1 h de chez moi.je suis un peu perdue,vos centres vous recevoir les jours fériés?
7/11 ponction
23/ prise de sang
Tec 29/03 de 2j5
8/04 dpa 24/12
luceta62 a écrit :Eh les filles,
Dites moi,je viens de me rendre compte mon contrôle a j5 (éco et prise de sang) tombe mardi et que mars c'est férié ! Que dois je faire? D'habitude je fais mes control a la clinique et la clinique envoie les résultats au centre avant 13 h. Mon centre pma se trouve à 1 h de chez moi.je suis un peu perdue,vos centres vous recevoir les jours fériés?
Luceta, moi mon contrôle de J5 tombait un dimanche, elle m'en a fait faire un a J3 (vendredi). Elle m'a dit il vaux mieux trop tôt que trop tard. Je pense qu'il faut que tu appelle ton gyneco qui te dira. A mon avis il te fera le contrôle lundi.
luceta62 a écrit :Judith,
Oui j'essaye, je vais motiver mon ovaire droit ! lol
Je fais moi-même mais au début pas trop par choix lol. Ma médecin me fait prendre l'orgalutran à des heures minutes précises. Le premier jour c'était 22H, le lendemain 21h50 puis 21h40 etc. Et c'est compliqué de faire venir une infirmière pile à l'heure. Pour le gonal ça allait car tu peux varier dans l'heure.
Mais c'est vrai que c'est plus pratique de le faire soit même, tranquille chez soi :) Bon courage pour tes mélanges et tes piqures alors ^^
Pour le moment c'est gonal pendant 5 jrs. Et après un premier contrôle a j5 ils me diront quel jour commencer le certrotide en duo avec gonal.c'est vraiment pratique le stylo pré remplis,mon loulou vient de me la faire sans douleur,pour l'instant on veut vivre ça a deux et je veux le faire participer car il se sent un peu exclu quand ya l'infirmière. Toi aussi bon courage on se tient au parfum pour motivé les fofo .
Par contre
7/11 ponction
23/ prise de sang
Tec 29/03 de 2j5
8/04 dpa 24/12
Yeah c'est bien qu'il se sente impliqué comme ça. Le mien n'arrive pas à me piquer, il a peur de me faire mal. Pour s'impliquer il vient avec moi à toutes les prises de sang, à l'ouverture du labo à 7h à Paris. Moi ça m'arrange je fais pas le trajet en métro toute seule, ni le trajet dans les rues noires ^^ Et je crois que pour lui c'est important. :)
Yeahhh motivation de fofo !!
Coucou
Moi j'ai commencé le decapeptyl y a 3 jours, je déstresse tout doucement car je le mets trop la pression ! J'ai espoir que tout se passe bien
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après