Page 17 sur 29

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 24 oct. 2016 à 13:31
par Julidenim
pink42 a écrit :
Julidenim a écrit :Mvbb merci pour ces explications.
je trouve très bien que tu ais déjà fait cet examen, au moins des mesures peuvent être prises.
Moi mon médecin me dit que je me pose trop de questions et que le bilan de non implantation se fait à la fin de la 2eme fiv, embryons frais et congelés transférés.
De ce fait, il me reste un embryon congelé à transférer mais j'ai l'impression de le "sacrifier" pour pouvoir avancer dans les examens.
Tu as passé cet examen à quel moment toi ??
moi, il me le fait passer après échec FIV 2 aussi. j'ai un rendez-vous que mi décembre donc si les résultats mettent d temps à arriver, j'aurai la réponse qu'en 2017! Si çà ma donne une raison de comprendre et pouvoir agir autrement pour que ca tient, je suis prête à prendre mon mal en patiente et faire autre chose pendant les mois qui arrivent

Pink 42,

Nos médecins nous disent la même chose donc déjà c'est rassurant!
Jusqu'à présent on devait vraiment être dans les statistiques alors!
Ton rdv mi décembre c'est pour quoi? Pour des examens ou juste faire le point?
Cette pma c'est vraiment un job à temps plein!!!

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 24 oct. 2016 à 15:34
par pink42
Julidenim a écrit :
pink42 a écrit :
Julidenim a écrit :Mvbb merci pour ces explications.
je trouve très bien que tu ais déjà fait cet examen, au moins des mesures peuvent être prises.
Moi mon médecin me dit que je me pose trop de questions et que le bilan de non implantation se fait à la fin de la 2eme fiv, embryons frais et congelés transférés.
De ce fait, il me reste un embryon congelé à transférer mais j'ai l'impression de le "sacrifier" pour pouvoir avancer dans les examens.
Tu as passé cet examen à quel moment toi ??
moi, il me le fait passer après échec FIV 2 aussi. j'ai un rendez-vous que mi décembre donc si les résultats mettent d temps à arriver, j'aurai la réponse qu'en 2017! Si çà ma donne une raison de comprendre et pouvoir agir autrement pour que ca tient, je suis prête à prendre mon mal en patiente et faire autre chose pendant les mois qui arrivent

Pink 42,

Nos médecins nous disent la même chose donc déjà c'est rassurant!
Jusqu'à présent on devait vraiment être dans les statistiques alors!
Ton rendez-vous mi décembre c'est pour quoi? Pour des examens ou juste faire le point?
Cette pma c'est vraiment un job à temps plein!!!
non ,c'est pour la biopsie car là où je suis suivi ils ne font pas cet examen. et elle avait une date en novembre mais en plein pendant mes rrrr donc pas possible!

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 24 oct. 2016 à 18:04
par asma
Bon bein les filles, le négatif est confirmé aujourd'hui par ma PDS. Mais bon j'ai déjà assez pleuré le jour du test négatif et j'etais plus ou moins préparée.
Donc c la progesterone qui me retarde mes régles.. je suis à j19 DPO sans arrivée des REDS et PDS negative..
je dois donc l'arreter pour les avoir et entamer un nouveau cycle et le TEC du dernier embryon.

Donc c'etait juste un coucou pour dire que : la progesterone peut retarder les regles voire jusqu'à 5 jours apres la date prévue.. c chiant quand meme que ça fausse ainsi les choses mais bon rien ne vaut la PDS pour avoir une confirmation
Asma

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 24 oct. 2016 à 18:28
par LuluBerlu
Vraiment désolée Asma... courage !

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 24 oct. 2016 à 18:32
par asma
Merci
floower
LuluBerlu a écrit :Vraiment désolée Asma... courage !

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 24 oct. 2016 à 21:54
par Julidenim
Ok Pink 42, tu nous tiendras au courant!
Moi faut que je me décide pour mon TEC si je veux avancer...

Asma, suis de tout cœur avec toi...
Prends soin de toi

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 25 oct. 2016 à 11:23
par asma
Merci floower
Julidenim a écrit :Ok Pink 42, tu nous tiendras au courant!
Moi faut que je me décide pour mon TEC si je veux avancer...

Asma, suis de tout cœur avec toi...
Prends soin de toi

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 25 oct. 2016 à 12:55
par dimama
Bonjour,
Aujourd'hui pas de transfert,les ovocytes n'ont pas survécu (maturation in vitro )
5 ovocytes
3 ovocytes a J2 et aucun a J3
La biologiste m'a dit qu'il fallait se faire une raison,les ovocytes sont de mauvaise qualité donc mon dossier va passer en commission le 7 novembre pour voir si les médecins sont d'accord pour retenter une M.I.V ou si il nous dirige vers d'autre horizons

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 25 oct. 2016 à 13:01
par Audrey11
Coucou les filles
Désolée Asma :cry:
Dinama courage :cry: et tiens nous au courant de la suite
:smack: :smack: :smack:

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 25 oct. 2016 à 13:04
par pink42
bon courage à toute face aux échecs de différents ordres.
et les filles qui ont eu une biopsie, est-ce que c'est douloureux?