Dragonfly a écrit : 13 août 2020 à 09:08
Paslechoix a écrit : 13 août 2020 à 07:32
Dragonfly a écrit : 12 août 2020 à 23:40
Ils sont en vacances jusque quand ? ça coïncidera peut-être avec le verdict de Bretonneau auquel cas, selon leur réponse, je prendrais rendez-vous sans regret !
Le message sur le répondeur indique une reprise le 24/08.
J'ai lu tes message sur l'autre forum des filles suivies à Bretonneau. J'espère qu'ils continueront avec vous.
J'avoue que je l'ai très mauvaise par rapport à la gestion de notre dossier par eux sachant que mon mari n'a pas de problème particulier et qu'avec mes OVPK, j'ai découvert par d'autres forums (conseils d'autres filles qui ont eu des prescriptions de traitement) qu'il y a des solutions pr améliorer la qualité des ovocytes. donc ce sera sans regret!
Merci beaucoup Paslechoix ! :)
C'est vrai qu'on préférerait aussi continuer le suivi sur Bretonneau, qui nous suit depuis le début. Mais j'ai vu d'autres filles dans le même cas devoir aller au Vinci, et comme ça fait plusieurs fois qu'ils nous parlent du don, alors que techniquement on a encore droit à 4 essais puisque on est jamais allés jusqu'au transfert, je me prépare aussi à m'orienter vers le Vinci. Heureusement d'ailleurs qu'on dispose de 2 centres ici !
Je ne sais pas pourquoi ils ont dit fin août. Peut-être parce que la commission doit réunir l'ensemble de l'équipe et que certains sont en congé ?
Ns la biologiste ns a parlé du don pcq on n'a pas eu d'embryons lors de la fiv2. Elle ns a annoncé ça comme si elle devait passer à la boulangerie acheter une baguette
Ensuite on a eu droit a " de tte façon le staff refuse "... ... je n'ai rien dis tellement g t sur le cul et qu'en + c t du style vs aurez 3 ans d'attente pour une fiv do en France, par contre si vs avez une donneuse ( ds ma pochette magique oui j'en ai pleins

qui devra subir tt le traitement de stim), ce sera " juste " un an!!
Quelle délicatesse!
On a encore droit à 3 tentatives.
Mais je pense changer ds ts les k, les délais sont longs partt!
Le seul point positif, c que depuis cette annonce, je suis plus déterminée que jamais!!
Et je me suis rendue compte aussi que le classement national dépend aussi de cmt les centres gèrent les dossiers.
En 2021 :

38 ans SOPK,

41 ans RAS
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais

-->

après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons