Page 17 sur 177

Re: Pma chu estaing??

Posté : 13 oct. 2016 à 13:22
par Megara
Merci Juline. Pour le dosage je savais que c'était le laboratoire Ferrand puisque quand j'ai commencé mes examens elle m'avait dit la nana que si j'avais des dosages même en week-end ils avait un biologiste de garde !!!
Je redemande parce qu'une fille me disait qu'en FIV c'était obligatoirement contrôle au centre PMA et j'avais des doutes !!!
Du coup je vais dire au professeur que je ne veux plus Nevers et que j'envisage Decize ou Moulins et voir ce qu'il en dit !!!

Re: Pma chu estaing??

Posté : 13 oct. 2016 à 14:26
par Juline
Ils font les échos à Decize ? Le pôle gynéco maternité n'a pas fermé ?

Re: Pma chu estaing??

Posté : 13 oct. 2016 à 14:37
par Megara
Tu ne peux plus accoucher à decize mais oui ils font les échos et les suivis gynécologue !
Sophie qui est sur le groupe m'a conseillé son gynécologue la Bas et elle a dû faire ses surveillances la quand j'y repense....

Re: Pma chu estaing??

Posté : 13 oct. 2016 à 21:36
par Lili130914
Bon le résultat est tombé avant la prise de sang de samedi... Mes Rrrr ont débarqué tout à l'heure ces coquines!
Je vais appeler Clermont demain pour connaître la suite de mon aventure.

Re: Pma chu estaing??

Posté : 13 oct. 2016 à 21:40
par Juline
Ah, merde ! J'espère que ca ira vite a la prochaine etape !

Re: Pma chu estaing??

Posté : 13 oct. 2016 à 21:51
par Megara
Ah merde lili je suis désolée....

Re: Pma chu estaing??

Posté : 13 oct. 2016 à 22:08
par Anah
Bon courage Lili multiheart

Re: Pma chu estaing??

Posté : 13 oct. 2016 à 22:42
par Lili130914
Merci les filles! nounoursbiz

Re: Pma chu estaing??

Posté : 13 oct. 2016 à 22:47
par Anah
Il faut quand même que tu fasses la prise de sang meme si les vilaines ont débarqué pour etre sur. Ils vont te la demander quoi qu'il en soit...

Re: Pma chu estaing??

Posté : 17 oct. 2016 à 05:45
par Juline
Lili, j'espère que tu vas bien !
Les autres aussi ;-)

J'ai fait ma 4 ème piqûre de Bemfola hier soir, et depuis impossible de dormir : j'ai mal à l'ovaire/trompe gauche. Ca vous fait ça aussi ?

Est-ce que l'une d'entre elle avait dû voir un anesthésiste près de chez elle en vue de la ponction à Estaing ?