Hello !
Qu'est ce que je lit là ???

super Flavine ! c'est top !
Félicitations, comme quoi certaines choses arrivent

. Même si rien n'est gagné et que tout peu arriver, une chose reste : profiter de cette bonne nouvelle !
c'est possible donc pour vous alors ça c'est génial ! le reste ben advienne que pourra, laisse toi porter par ce qui arrive et toutes les semaines qui passeront avec t'approchent du but

!
Nat', Oui, je suis d'accord... il se s'en déjà coupable de son "chromosome qui va pas" alors qu'il y a pas de raisons. J'ai besoin que ça sorte pour moi, je reste assez diplomate avec lui, car je sais ce que ce sentiment peu faire et détruire au final

.
Il a compris et m'a dit que c'était trop tot pour lui et il comprend aussi mon point de vue. Il médite encore en fait .
C'est un petit traitement l'iac : effectivement :- ) 75ui rhalalalala... c'est du gateau

!
Et ben Lolotte dès lundi tu t'y remet ?! à peine revenue de vacances que c'est repartie ! ça va vite arriver la ponction !
j'ai eut des résultats complètement différents sur mes stim' : et j'ai toujours eut du ménopur. les protocoles différents (type de blocage et départ du blocage) ont fait la différence. Le ménopur, j'avais bien réagi aussi bonne qualité... faut faire confiance encore une fois !!! en plus on va avoir le même protocole = on y croit et on va y arriver
la je vais passer au gonal-f (ça me fait penser à "gandalf")... je sais pas à quoi m'attendre
Alenka, Nat83 et Lolotte vous faites un bon groupe, les ponctions vont être à suivre alors ! Bon courage !
J'affiche 56km de marche , je suis plus motivée que jamais, demain, je me prend par la main et vais faire mes prises de sang ... puis ensuite je vais faire chauffer la cb (soldes obligent

) !
gros bisous à toutes , plein de bonnes ondes pour ces débuts de protocoles !!!
Et surtout bon week end à toutes!!!!