Page 17 sur 83

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 févr. 2025 à 16:34
par Capricette67
dallas a écrit : 13 févr. 2025 à 15:09 Bonjour,

Félicitations MonAmourJu !

Juste pour vous dire que pour moi c'est terminé... J'ai été prise de très grosses douleurs comme la semaine dernière et gros saignements abondants qui ont suivi...J'ai fait une PDS mais je n'aurai pas les résultats avant demain aprèm .

Juste pour vous prévenir que ce n'est jamais normal d'avoir des grosses douleurs comme j'avais depuis le début. C'était gentil de vouloir rassurer et je comprends. Mon seul espoir est peut-être de me dire qu'il y en avait 2 et qu'1 a survécu, mais je ne me fais plus aucune illusion.
Oh non bbras j'espère que tu auras une bonne nouvelle et qu'il y en avait bien 2 et que le 2e est toujours accroché. Prends soin de toi 😘

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 févr. 2025 à 17:06
par MonAmourJu
Merci Dallas mais la je suis vraiment choké pr toi 😢 jsp sincèrement que c'était juste un des 2 embryons qui a lâcher mais que l'autre a tenue et tt est encore possible temps que tu n'a pas eu d'écho pr vérifier tt ça.

Tu peux pas avancer ton écho ? Elle était prévu pr ken ?

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 févr. 2025 à 20:23
par Amanda4486
Vraiment désolée de lire ça Dallas.
Tu as raison de rappeler que nos messages pour se rassurer mutuellement ne remplacent certainement pas les appels à des pro. Et surtout on est pas à la place de l'autre pour jauger de sa douleur.
Je te souhaite sincèrement que les prochaines nouvelles ne soient pas si mauvaises que tu le crains ❤️

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 févr. 2025 à 22:43
par dallas
Je sors des urgences ( depuis 17h). Le doc m'a fait une écho vite fait...Il m'a dit qu'il voyait un sac avec vésicule sans décollement. Je lui ai demandé de vérifier s'il n'y en avait pas deux...Après vérification...ba oui il y en a un deuxième pour lequel on me dit aussi que "tout va bien".
Ma PDS a explosé passant de 3000 lundi à 13000 ce jeudi.

Autrement dit...je ne suis pas plus avancée. Il me dit que les saignements peuvent venir d'un manque de progestérone donc qu'il va me mettre sous ovules. Je lui réponds que j'y suis déjà. Et il me dit donc qu'il n'y a rien à faire...
C'est du 50/50 pour chaque embryon.

Je ne vais pas tenir comme ça. Après tout ce parcours, on ne mérite pas en plus une grossesse compliquée...
Ce soir les saignements n'ont pas totalement cessé ( sous forme de pertes) et j'ai encore des contractions. Je crains ce qu'il va se passer cette nuit.
On me dit que je dois me reposer, mais je n'en suis qu'au 1er mois. Je ne vais pas pouvoir rester au lit jusqu'au octobre.

Bref...je ne suis pas plus avancée et j'irai voir mon gynécologue lundi. Demain je pense passer au labo pour doser la progestérone, mais je ne suis pas sûre que ça se fasse sans ordo...

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 févr. 2025 à 22:48
par Capricette67
Ohlala quels rebondissements dallas. Je crois qu'à part espérer et croiser les doigts il n'y a rien à faire 🤞🤞🤞🤞 je t'envoie plein de bonnes ondes. Tu as un prochain contrôle de prévu ?

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 févr. 2025 à 22:53
par dallas
Coucou,
oui RDV lundi en gynéco. Le doc ne sait pas si ce n'est rien, si c'est un début de fausse couche ou la progestérone. Donc il faut attendre et voir l'évolution. Il n'y a rien d'autre à faire à part espérer...

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 févr. 2025 à 23:13
par MonAmourJu
Olala Dallas je suis contente pr toi malgres tt garde espoir il t'a di kil i en a 2 c magnifique cette nouvelle espérons mtn kil tienne bien. Cela se peut que ce soit un decollemnt de placenta... Moi je c ke ma belle soeur avai eu sa a mm pas 1 mois et demi saignement de fou et malgré tt son fils est né il a 9ans mtn.

Allez respire un peu et jsp que tt ira bien pr toi 😘

Repose toi ne fai rien et ski doi arriver arrivera en espérant ke tt les 2 tiennes ❤️

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 févr. 2025 à 23:33
par NadyLyne
Je n ai pas les mots Dallas a part que je t envoie tout plein de belles ondes et que je croise fort les doigts pour que tout se passe bien🤞🏻🤞🏻
Tiens nous au courant si tu veux bien.

Je sais bien que nos mots ne remplacent pas des paroles de médecins ou des examens mais pour ma part ce soutiens m’a énormément aidée et m aide encore beaucoup.

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 14 févr. 2025 à 08:35
par Ayatholia
C'est sur que les mots manquent pour aider dans cette situation. Comme les autres filles, je t'envoie mes meilleures ondes et pleins de bonnes pensées...
Maintenant, il faut attendre tranquillement tout le week-end. Profites en pour faire te chouchouter et te reposer, ça passera plus vite ;-) .
Bon courage et tiens nous au courant !!

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 14 févr. 2025 à 08:37
par dallas
Bonjour,

Merci à toutes! Je n'ai pas dormi de la nuit ( mal de tête, jambes...) mais pas de contractions. Je dois me reposer mais je suis quelqu'un de très nerveux. On va voir ce que ça donne...
Sinon Amanda, vu tes taux supérieurs aux miens, pour moi pas de doute, tu en as 2 aussi!