Voilà tu as toutes les précisions sur mon protocole
Demain echo et pds ça devait se préciser pour envisager la ponction.

Peut être... sa serais tellement bien mais je reste vigilante car avec tout les traitements qu'ont nous a donner, le corps ne sais plus où il habite ^^ moi le point dans le dos à fait le yoyo cet apm, un coup oui un coup non, puis idem pour les douleurs aux ovaires. Donc bon on verra bienElpis a écrit : 06 févr. 2025 à 15:47C'est peut être signe de nidation alors pourquoi pasSuuricat a écrit : 06 févr. 2025 à 15:28 Elpis,
Bonne couvade ! Ton programme fait rêver pour cet après midi (et la tarte au citron meringuée)
Je suis sur cycle naturel, avec injection d’ovitrelle le 29 janvier.
Après, je suis le genre de nana qui sens exactement le jour de son ovulation, l’ovaire qui travaille etc..., donc la moindre activité qui se passe la en dessous me mets en alerte...
J’ai l’impression que le transfert c’était il y a une éternité alors que ça fait 48h mdr, je commence bien cette attente, impatiente que je suis...![]()
Ça serait tout à fait dans le timing et je te le souhaite je ne sais ps si d'autre on pu le sentir il faudrai voir dans les groupe des filles qui on réussi après tt moi je lis bcp d'article, d'études et de statistiques mais le corp humain est tellement complexe que les généralité ne s'applique pas pour tout le monde ça serai intéressant de savoir si ça peut être des symptômes de réussite ces fameuse douleurs vous êtes déjà 2 à le ressentir ce point dans le dos et douleur ovaires![]()

La progestérone aussi fait beaucoup de symptômes.. et effectivement chaque femme est différente, quand j’ai eu monElpis a écrit : 06 févr. 2025 à 15:47C'est peut être signe de nidation alors pourquoi pasSuuricat a écrit : 06 févr. 2025 à 15:28 Elpis,
Bonne couvade ! Ton programme fait rêver pour cet après midi (et la tarte au citron meringuée)
Après, je suis le genre de nana qui sens exactement le jour de son ovulation, l’ovaire qui travaille etc..., donc la moindre activité qui se passe la en dessous me mets en alerte...
J’ai l’impression que le transfert c’était il y a une éternité alors que ça fait 48h mdr, je commence bien cette attente, impatiente que je suis...![]()
Ça serait tout à fait dans le timing et je te le souhaite je ne sais ps si d'autre on pu le sentir il faudrai voir dans les groupe des filles qui on réussi après tt moi je lis bcp d'article, d'études et de statistiques mais le corp humain est tellement complexe que les généralité ne s'applique pas pour tout le monde ça serai intéressant de savoir si ça peut être des symptômes de réussite ces fameuse douleurs vous êtes déjà 2 à le ressentir ce point dans le dos et douleur ovaires![]()

Je viens de reprendre le boulot aujourd'hui c'est assez fatiguant mais bon j'essaie d'en faire le moins possible mais je rêverais de rester à la maison, j'ai mon homme qui s'occupe trop trop bien de moi ! Oui je prend du spasfon mais que vraiment quand je supporte plus la douleurs sinon après je fais avec.Elpis a écrit : 06 févr. 2025 à 14:37 Merci infiniment pour vos beau messages d'encouragement Marjorie, Maya j'ai vu ça en salle d'attente et ça fais chaud au cœur vous n'imaginez paspas eu le temps de répondre cette fois ci on a pas attendu plus de 3 minutes on a vu la biologiste et retour en salle d'attente a peine assis le doc nous a appelé ca c'est très bien passé comme d'habitude on a vu notre petit embryon mon chéri la pris en photo ( on va pouvoir faire un album à force
)
Le doc était vraiment très gentil et doux pour la progesteronne il m'a dit que 9,77 ng/ml c'était suffisant et que les injections c'est lorsque le taux est vraiment bas (je n'ai pas pas eu le cran de lui dire que j'avais pris une ovule de plus par jrs ni que j'avais re vérifié mon taux par moi même hierbon maintenant la longue attente va commencer je me suis prévu aprem canapé à regarder des séries je suis devant une petit infusion rooibos et une tarte citron meringuer que mon chéri m'a gentiment ramener
bref tout va pour le mieux mais je suis épuisé envie de rien faire au chaud sous un plaid je ne sais pas si inconsciemment il n'y avait pas un peu se stress malgré tout on a beau être habitué on se demande tjrs si tt va bien se dérouler
et mtn que c'est fait je relâche ...
Marjorie
Je ne connais pas certrotide mais je suppose que c'est comme l'orgalutran ou ganirelx pour bloquer l'ovulation ces piqûre c'est effectivement une horreur j'arrivais pas à traverser ma peau moi c'est mon conjoint qui le faisait mais il devais planter d'un coup sinon ça percé pas l'aiguille est plus grosse que les stylo de stim d'ailleurs et le produit en lui même je le sentais passé ça me faisait rougeur et parfois bleue aussi mais je crois que ca ne dure pas longtemps tu va bientôt être déclencher non ou en sont tes petit fofo ? Tu nous dira ça demain
Suuricat
Je ne sais plus si tu était en cycle stimulé sont peut être les effet de la stim qui travail je crois avoir tjrs entendu dire que la nidation est imperceptible pour une femme cela dit le corp de chacune est différente pourquoi ça pourrai être ça dans l'idée en tt cas parce que d'après tt ce que j'ai vu sur le sujet pour un j5 la nidation à lieu dans les 2 à 3 jours suivantet je te le souhaite très fort
Madamehuete félicitation pour tes beau embryon ils seront plus solide et prêt à s'accrocher au bon endroit au bon moment dans 2 jours![]()
DidieFLL merci pour tes bonnes ondes
Félicitations à toi d'ailleurs pour ta belle récolte et j'espère très fort que tes 4 petits warior se porte bien et t' attendent au frais pour le prochain cycle![]()
Lunaticaviva pensée pour toi aussi j'espère que tt c'est passé comme tu le souhaites pour ton transfert et que tu ne sera pas trop surmené au boulot on croise les doigts mtn
Biichette ne t'inquiète pas trop des symptômes je crois qu'avec ts ses traitements notre corp est un peu chambouler![]()
J'espère que tu peut te détendre et te reposer je crois que tu a le droit de prendre du spasfon ou ce genre de chose si ça te fais souffrir demande conseil à ton gyneco si tu peut
En attendant la suite de nos aventures je vous souhaites à toute une belle journée beaucoup de belles pensée pour vos petits embryons qu'il soit au chaud ou au fraisune attente zen et douce
et je dis ça pour moi aussi car je sais que mtn ça va mais plus j'approcherai de la date de prise de sang plus je vais devenir zinzin c'est sûre
![]()

oh je n'avais pas vu ce message , c'est exactement ça tu as tout résumé, le premier jour je suis toujours pleine d'espoir et à l'approche des résultats je suis tellement pessimiste ! heureusement que mon chéri c'est tout l'inverseElpis a écrit : 06 févr. 2025 à 14:49 Marlina je comprend tes sentiments mitigé il y a l'espoir en début de protocole et l'angoisse de l'échec avant les resultat enfin pour ma part c'est comme ça à chaque fois![]()
J'avoue que le moment que je préfère c'est bien celui là le transfert tant attendu est fait on y crois on se pose plus de question mtn on n'a l'habitude et puis on sait que l'on peut rien de plus à part attendre mais je déteste les jours où le test bhcgg approche j'angoisse j'en fais des cauchemar souvent et même je souhaiterai parfois partir en courant ne pas rentrer dans ce satané labo disparaître sur une île et ne jamais savoir rester dans le doute que cest possible ça me va moi![]()
![]()

Marlina97 a écrit : 06 févr. 2025 à 21:05La progestérone aussi fait beaucoup de symptômes.. et effectivement chaque femme est différente, quand j’ai eu monElpis a écrit : 06 févr. 2025 à 15:47C'est peut être signe de nidation alors pourquoi pasSuuricat a écrit : 06 févr. 2025 à 15:28 Elpis,
j’avais des coups d’aiguilles dans mon utérus, et une sensation douleurs de règles ++++ et certaines ont le fameux spotting de nidation, je ne l’ai pas eu dutout et pourtant j’ai surveiller ma culotte après le transfert
.. c’est long la couvade je nous souhaite à toute une pluie de
![]()