Bon, j'attends de voir ce que va donner mon rdv, pour l'instant j'ai l'impression que c'est un peu la même histoire Rennes/Nantes...
Merci pour ta réponse en tous cas






Bonjour Stéphanie, mon insémination je l'a fait demain à 11h, je suis suivie à Lorient depuis un an. J'ai fait une première IAC en mai qui n'a pas fonctionné. Je suis sereine, pas du tout stressé, zen, mais juste méga fatiguée avec le traitement, j'ai pris des jours de congés, du coup repos, dodo, pour être en forme pour accueillir les zozos de monsieur !!stephanie a écrit :Salut les filles,
Et toi doudoufidji, comment vas-tu? Je viens de lire en bas de ton profil que tu avais fait une nouvelle insémination en septembre, tu le sents comment? Les médecins ne t'ont pas proposé une FIV ICSI si les spermatozoïdes de ton chéri sont fainéants?

Mince Leroy, je suis désolée, tu te sens prêtre pour ta nouvelle tentative ? du coup ton traitement va changer par rapport à la précédente ?LEROY a écrit :bonjour. pour moi, deuxième tentative après une première sans transfert en mars dernier: 2 blastocyste: un premier échec un deuxième dabord congelé et transféré en juin. test positif taux de beta HCG qui augmentent bien, écho précoe en juillet... oeuf clair!!! ça été le gros coup dur. nouvelle tentavie en ocotbre novembre
