Merci pour ces infos!coccinella a écrit : 22 oct. 2019 à 12:24 Hello les filles,
Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue même si je vous lis. Je pense à vous toutes. Je subis vos épreuves. Je savoure vos joies.
Ninette et Fleurchat, je vous souhaite une magnifique rencontre avec vos bébés. Angelle, je continue de te suivre avec attention. Emylou je t'admire. Je pense à MarieEden, Flilis, Thérèse, Lapatoune,..Désolée si j'oublie certaines d'entre vous, je n'ai pas été assidue ces derniers temps. Je souhaite la bienvenue à Sosolida, Doudoux et Zazou.
Pour te répondre Zazou, oui j'ai fait le criblage chromosomique préimplantatoire (PGS, PGT-A ou DPI-A selon les appellations) pour mes 5 FIVs directement en Espagne pour en bénéficier: 21 embryons en tout, 19 aneuploïdes...c'est la cause majeure de mes fausses couches. Passé 40 ans, les taux moyens d'aneuploïdies sont élevés, proches de 80%. Il y a un topic dédié à ce sujet "FIV sans DO en Espagne avec PGS (IVI)" auquel je participe aussi: viewtopic.php?f=12&t=7853
Bises à toutes
J'irai voir le topic.
Je vois que tu as aussi un long parcours PMA.
C'est dommage qu'on doive aller à l'étranger pour faire ce diagnostic pré implantatoire.
Au fait, il coûte combien ?
Tu envisages le don?