Page 160 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 18 mai 2019 à 21:22
par loulaoupe
Testimy2206 a écrit : 18 mai 2019 à 10:34
Merci testimy!!
Oui j'ai conscience que ce repos est nécessaire et la patience est de rigueur!!!
Je restes confiante!!!
Il me restes 2 J5 au congel
Donc j'ai encore 2 tentatives
Tu dois recommencer la ponction ou tu a encore des embryon au congel?
Ah oui tu a commencé tes injections ? Super ça va aller vite !!
Si tu sent que ça tire de trop previens les sages femmes pour ne pas faire d'hyperstim
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 18 mai 2019 à 23:55
par Testimy2206
Oui jai commencer depuis jeudi, je n'ai pas d'embryons donc je dois repasser par la ponction. Pour l'instant sa va je me sens bien apres c normal que je sente un peu le travail se faire j'imagine tant que c'est supportable c que sa dois allez ^^. La prochaine fois tu compte transférer 2 ou 1 embryons

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 mai 2019 à 08:25
par Fivette34
Coucou les filles.
Testimy tu prend quoi comme produit pour ta Stim?
Tu te fais les piqûres?
Caroline comment vas tu?
C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 mai 2019 à 10:20
par Caroliiiine
Fivette34 a écrit : 19 mai 2019 à 08:25
Coucou les filles.
Testimy tu prend quoi comme produit pour ta stimulation?
Tu te fais les piqûres?
Caroline comment vas tu?
C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien.
Coucou ça va nickel.
J’ai mes douleurs pré règles. J’ai l’impression qu’elles sont plus fortes à chaque fois.
J’attends tranquillement le milieu de semaine qu’elles arrivent et je prépare mon week end à Londres.
Et toi tout roule ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 mai 2019 à 10:51
par Testimy2206
Fivette34 a écrit : 19 mai 2019 à 08:25
Coucou les filles.
Testimy tu prend quoi comme produit pour ta stimulation?
Tu te fais les piqûres?
Caroline comment vas tu?
C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien.
Coucou, je prend 300ui de menopur et a j6 je dois rajouter fyrmadel. Je me pique seule oui
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 mai 2019 à 11:50
par Testimy2206
Laura3430 a écrit : 05 avr. 2019 à 17:52
Bon pour moi c'est foutu, résultat 6 ovocytes mais on m'appelle 1h après pour me dire que ça ne mature pas, si j'ai bien fais mon ovitrelle bref c'est annulé (encore)
Ponction pour rien heureusement que j'ai demander à la dernière minute une anesthésie générale alors si en plus j'avais souffert lors de l'intervention pour qu'au finale bah annulé ta bien les boules.
J'ai vu la biologiste et la gynécologue elles m'ont tout expliqué... bref je vais faire une "pause" même si ça fait que depuis janvier que je suis dans les piqûres, on va en profiter pour faire nos voyages et ne pas dépendre de la pma.
J'ai pleuré beaucoup et j'en est encore les larmes aux yeux ...
Bref je vous remercie énormément pour votre aide, votre soutien et d'être la quand on a juste besoin de discuté.
Je vous souhaite pleins de ++++ et j'espère que quand je reviendrais je verrais pleins de bonnes nouvelles et des ventres arrondie !!!
Gros bisous à vous, Laura
Salut Laura comment tu va? Ton repos se passe bien tu profite bien j'espère ? Il me tarde que tu revienne sur le Forum! Bis
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 mai 2019 à 14:17
par Laura3430
Coucou les filles !!
Je suis de retour lol, aujourd'hui à J1 de mes règles ya plus qu'à attendre J23 pour commencer provames et attaquer les injections la semaine d'après (si mes règles ne se font pas attendre...

)
J'ai rdv avec la sf pour les ordonnances et l anesthésiste le 3 juin.
Je me suis bien reposé, nous partons nous ressourcer en corse la semaine prochaine avec mon chéri ça va nous faire du bien avant de reprendre le protocole
Testimy c'est super ta commencer, le menopur est facile, fyremadel c'est l'orgalutran ?
Caroline et Loulaoupe vos TEC sont prévu pour quand à peu près !?
Fivette34 felicitation pour ton +++ je suis contente pour toi !!!

C'est quoi la suite ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 mai 2019 à 14:51
par Testimy2206
Laura3430 a écrit : 19 mai 2019 à 14:17
Coucou les filles !!
Je suis de retour lol, aujourd'hui à J1 de mes règles ya plus qu'à attendre J23 pour commencer provames et attaquer les injections la semaine d'après (si mes règles ne se font pas attendre...

)
J'ai rendez-vous avec la sage femme pour les ordonnances et l anesthésiste le 3 juin.
Je me suis bien reposé, nous partons nous ressourcer en corse la semaine prochaine avec mon chéri ça va nous faire du bien avant de reprendre le protocole
Testimy c'est super ta commencer, le menopur est facile, fyremadel c'est l'orgalutran ?
Caroline et Loulaoupe vos TEC sont prévu pour quand à peu près !?
Fivette34 Félicitations pour ton +++ je suis contente pour toi !!!

C'est quoi la suite ?
Super d'avoir de tes nouvelles! Encore un peu a patienté et c'est reparti alors

du coup tu aura quelle dose mtn?
Menopur je gère vraiment je me pique comme une grande ^^. Et Fyrmadel oui c'est un genre d'orgalutran

y'a plus qu'à

je te tiens au courant j'ai l'éco demain
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 mai 2019 à 14:55
par Testimy2206
Au faite Laura j'ai pensé a toi avec le provames je n'ai pas eu de retard donc peut etre que cette fois ci elles font arriver au bon moment!
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 mai 2019 à 15:10
par Laura3430
Oui encore un peu à patienté mais ça va venir vite !!
En dose je serai au début à 175 je crois lol ma gygy me lavait dit par téléphone mais j'ai oublié lol
Je te dirais ça après mon rdv sf
J'espère vraiment ne pas avoir de retard cette fois ci avec le provames !! Lol