Page 160 sur 895
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 18:01
par Elowdy
Lacyns a écrit : 16 mars 2018 à 17:34
Coucou les filles,
rendez-vous échographique du 1er trimestre fait cet aprèm.
Bébé va bien et mesure 7,1cm.
Tout est ok au niveau des mesures et nous avons entendu le cœur battre.
Bébé ne voulait pas être dérangé et dormait sur le bidou. On l’a quand même bien vu bouger notamment pour se gratter les fesses et le nez
C’est un soulagement et on a hâte d’être à la prochaine échographie le mois prochain
Bises à toutes
C'est super Lacyns !!!! Ce p'tit bout pousse bien !!! Que du bonheur tout ça !
Ta prochaine écho est déjà le mois prochain ? Je pensais que la deuxième écho se fesait au 5ème mois ?
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 18:05
par Lacyns
Merci les filles.
Elow, la prochaine échographie « officielle » est en Mai mais du coup le docteur Grizeau va assurer mon suivi de grossesse et dans le cadre du rdv du mois prochain elle me disait qu’elle ferait une petite écho « non officielle « donc c’est cool

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 18:11
par Elowdy
Lacyns a écrit : 16 mars 2018 à 18:05
Merci les filles.
Elow, la prochaine échographie « officielle » est en Mai mais du coup le docteur Grizeau va assurer mon suivi de grossesse et dans le cadre du rendez-vous du mois prochain elle me disait qu’elle ferait une petite écho « non officielle « donc c’est cool
OH ben oui c'est trop cool ça, ça rassure !!!!
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 18:16
par Candyup85
C'est super sa une petite écho rassurante


Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 18:26
par Elowdy
Candyup85 a écrit : 16 mars 2018 à 10:24
Bonjour les filles, je me joint à vous sur cette conversation je suis nouvelles chez procrealys.
Tut d'abord toute mes Félicitations à Lucy




!!! C'est une nouvelle excellente
J'ai une petite question.
La semaine prochaine j'ai une écho des ovaires ainsi qu'une hysterosalphingographie à passer et j'aurais terminé tout les examens demander par le docteur Gorisse.
C'est eux qui vont me contacté pour la suite ou c'est à moi de prendre rendez vous ?
Merci bonne journée les filles

Bienvenue à toi Candyup !
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 18:32
par Victoire85
Candyup85 a écrit : 16 mars 2018 à 10:24
Bonjour les filles, je me joint à vous sur cette conversation je suis nouvelles chez procrealys.
Tut d'abord toute mes Félicitations à Lucy




!!! C'est une nouvelle excellente
J'ai une petite question.
La semaine prochaine j'ai une écho des ovaires ainsi qu'une hysterosalphingographie à passer et j'aurais terminé tout les examens demander par le docteur Gorisse.
C'est eux qui vont me contacté pour la suite ou c'est à moi de prendre rendez vous ?
Merci bonne journée les filles

Bienvenue à toi candyup, de souvenirs c'est à toi de les contacter ensuite
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 18:34
par Victoire85
Lacyns a écrit : 16 mars 2018 à 17:34
Coucou les filles,
rendez-vous échographique du 1er trimestre fait cet aprèm.
Bébé va bien et mesure 7,1cm.
Tout est ok au niveau des mesures et nous avons entendu le cœur battre.
Bébé ne voulait pas être dérangé et dormait sur le bidou. On l’a quand même bien vu bouger notamment pour se gratter les fesses et le nez
C’est un soulagement et on a hâte d’être à la prochaine échographie le mois prochain
Bises à toutes
C'est super lacyns, toujours aussi agréable de vous lire. Tu nous fais rêver. 1er trimestre passé , tu dois être soulagée


. C'est trop top ça une écho officieuse, le temps te paraitra moi long en attendant celle des 5 mois
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 18:50
par Lacyns
Merci Victoire, je souhaite vraiment que la roue tourne pour toi et que ta maman se porte de mieux en mieux.
Elow, plus qu’une dizaines de jours pour toi, ça va venir vite tu verras

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 19:25
par Elowdy
Lacyns a écrit : 16 mars 2018 à 18:50
Merci Victoire, je souhaite vraiment que la roue tourne pour toi et que ta maman se porte de mieux en mieux.
Elow, plus qu’une dizaines de jours pour toi, ça va venir vite tu verras
Oui j'ai tellement hâte

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 mars 2018 à 20:43
par Candyup85
Merci les filles!! Du coup fin de semaines prochaines je prendrais rendez vous. Mes vilaines arrivent du coup je vais pouvoir faire mes 2 derniers examens.
J'ai hâte de commencer c'est toujours tellement long d'attendre.