Page 160 sur 177

Re: Pma chu estaing??

Posté : 24 août 2021 à 11:57
par LilooK
Coucou les filles! Comment allez vous?
Oui écho jeudi! On connaîtra le sexe normalement! J’ai trop hâte de savoir finalement! 😊

Re: Pma chu estaing??

Posté : 03 sept. 2021 à 23:08
par Pdt03
Coucou tout le monde!
Lilook, alors cette écho? Tu as pu voir si c’était un petit ou une petite?
Et toi Harry comment se passe ton dernier trimestre?
Megh, tu as eu ton rdv à St Étienne? Ça a donné de bonnes nouvelles?

Céline, tu as passé de bonnes vacances en attendant la reprise des traitements?

De mon côté ça va, mais les nausées sont revenues pfff j’espère que je ne serai pas embêtée avec ça jusqu’à la fin!😫😭
J’ai refait une prise de sang pour ma Tsh (thyroïde) et on augmente légèrement mon dosage. Pour moi, ce n’est pas terrible car je suis ultra épuisée mais pour bébé ça peut lui permettre de naître sans être en hypothyroïdie dc ça vaut le coup de prendre son mal en patience.
Des bises à toutes!

Re: Pma chu estaing??

Posté : 03 sept. 2021 à 23:21
par Hary
Aie mince j espère que c est maux ne vont pas durer. Pas facile avec le traitement si ça te fatigue... peut-être que tu seras arrêtée un peu plus tôt.
De mon côté tout va bien. Je suis fatigué car je fait sûrement de l anémie selon la sage femme. J ai commencé la préparation à l accouchement c est très intéressant mais du coup je flippe ! Ça concrétise la finalité de la grossesse et je suis pas encore bien prête dans ma tête. Sinon j arrête de travail en fin de semaine prochaine. Je vais demander un congé pathologique. Je fais beaucoup de contractions. Elles ne sont pas douloureuses mais très gênantes surtout quand je suis au volant.

Re: Pma chu estaing??

Posté : 04 sept. 2021 à 10:44
par Megh
Coucou

Je vois que vos grossesses avancent bien , ça se concrétise, vos petits loulous approche à grand pas c'est génial!

Oui on a eu le rdv à st etienne... je ne sais pas quoi dire...
Elle a dit qu'on serait sûrement refusé ailleurs aussi si clermont arrête les autres ne voudront apparemment pas non plus s'y aventurer. Elle veut bien tenter une fiv mais avant elle m'a parlé d'opération bariatrique pour perdre tout le poids que j'ai pris ces dernières années et après ,une fiv anta, protocole court avec gros dosage. Finalement ça me paraît être la même lignée que clermont.... de toute façon mon conjoint part en formation à plus de 500km de la maison pour 8 mois donc tout est en stand by.
Alors hormis la dépression , il n'y a pas grand chose d'autre qui se profile.
Seul point positif " il y a des femmes qui poussent des landeaux avec une amh plus basse que la vôtre sans le savoir". C'est bien tant mieux pour elle! Moi je ne pousse pas de bandeaux et a cette allure je crains pousser le déambulateur avant même d'avoir eu la joie de pousser le landeau!
Bref pas de grosse accroche et pas de soulagement ...bilan : rdv mitigé pour moi.
J'essaie de chercher des spécialistes pour les filles qui comme moi répondent mal aux ttt gros dosage et ont peu de follicules ,mais en France ce n'est pas évident.

Re: Pma chu estaing??

Posté : 04 sept. 2021 à 12:15
par LilooK
Coucou les filles!
Megh je suis désolée d’apprendre que ton rdv n’a pas été rassurant… courage
Pdt03 pas cool si le ttt te fatigue autant! Repos repos!
Hary tu es à combien déjà? Moi j’hésite a faire la préparation à l’accouchement…
Sinon moi ça va! Mieux! j’ai eu des épisodes d’hypotension donc très fatiguée .Du coup je suis arrêtée, au vu de mon métier physique.
Nous attendons un p’tit garçon! Nous sommes super heureux! ☺️
J’y retourne le 17 pour un exam plus approfondi. Le gyneco nous avait fait venir plus tôt pour le sexe pour nous faire patienter! Sympa! 😊

Re: Pma chu estaing??

Posté : 02 nov. 2021 à 15:03
par Céline19
Salut les filles!

P D T 03, LilooK et Hary : je suis contente d'apprendre que vos grossesses se passent relativement bien malgré des petits maux de grossessse. J'ai hâte de pouvoir vivre ça à mon tour un jour. En tout cas, ça fait plaisir de vous lire.

Megh : je suis vraiment désolée pour toi. Effectivement 8 mois c'est long... essaie de prendre soin de toi au max pendant cette periode pour repartir plus combative que jamais. Courage!

De mon côté, les vacances m'ont fait le plus grand bien. J'avais vraiment besoin de m'aérer l'esprit. J'ai mal vécu l'échec de la première Fiv icsi, mais maintenant je me sens mieux.
J'ai commencé le protocole le 12 octobre par la prise de minidril. Je vais commencer les injections de Bemfola le 11 novembre. Et ma première écho est prévue le 19 novembre.
Peut-être un début de grossesse pour noël...ce serait un beau cadeau...on verra bien. fingers

Re: Pma chu estaing??

Posté : 05 nov. 2021 à 14:23
par Pdt03
Coucou tout le monde!

Hary félicitation et bienvenue à Jami! Tu as accouché un peu en avance non? J'espère que tout s'est bien passé et que Jami se porte bien. Comment a réagi ton 1er? Fier d'être grand frère?

Moi je me rends compte que mon dernier message du 5 septembre n'a pas été mis en ligne, trop bizarre. Je souhaitais bon courage à Megh, je felicitais Lilook pour son futur petit garçon et je souhaitais un bon dernier trimestre reposant à Hary. bref bref...

Alors Lilook cette echo T2 tout était parfait? Ton terme est pour quand? Mi janvier? On a un bon mois d'écart si je me souviens bien non?

Céline, j'espère que tu vivras rapidement une belle grossesse. Tu dois avoir hâte de commencer les injections! Enfin... surtout avoir hâte de savoir combien tu as de follicules... C'est dingue comme toutes ces étapes me paraissent lointaines. C'est important de le dire car quand on est dedans ca nous parait interminable et désagréable et douloureux mais franchement, ne te décourage pas car une fois que le test est positif, toutes ces procédures sont vite effacées.

Pour ma part, je commence le 6e mois d'ici qq jours. Je commence à peiner pour mettre mes chaussettes lol sinon bébé bouge bien. Ce sera une petit fille pour nous. On était persuadés que ce serait un garçon mais non... Tout se passe super bien, l'écho T2 était super bonne, j'ai juste un fibrome sous le placenta donc à surveiller et je pense que j'aurai des questions à poser à mon gynéco dans 10 jours car sur le coup, je n'ai pas été très réactive pour en savoir plus, j'étais un peu sur les fesses.

Lilook, toujours arrêtée? Ca va mieux tes hypotensions?

Bisous à toutes et à très vite.

Re: Pma chu estaing??

Posté : 05 nov. 2021 à 14:32
par Pdt03
Hary j'ai vu la photo de ta puce sur l'autre post, elle est trop belle et c'est un beau bébé pour une naissance avant terme. Bon retour chez toi! hey tu as accouchée où du coup?

Re: Pma chu estaing??

Posté : 05 nov. 2021 à 15:20
par Hary
Merci beaucoup !!!
Et oui ça y est ma grossesse a prit fin en nous offrant une jolie petit fille. Jami est né le 27 octobre à 38sa. Elle fait presque ces 3kg. 2,860kg pour 46cm si je me souviens bien. Tout c est bien passé. On est allé au chru de Tours Bretonneau. L équipe était superbe. Je garde un beau souvenir de la naissance à partir du moment où j’ai eu la péridurale 😅
Depuis quelques jours ma pire ennemie est revenue. L endométriose me donne des grosses douleurs dans le bas ventre la vessie et le rectum. Je peine à marcher si ça ne passe pas je vais devoir reprendre la pilule en continue.
J espère que mon message ne vous paraît pas trop décaler mais qu il vous donnera l espoir et la force de continuer à vous battre pour avoir votre petit bebe bientôt dans vos bras.
Le petit noeud c est vraiment pour faire plaisir à sa mamie qui lui a offert.
F4B1726C-0225-4AC0-BB8F-E5AEAED4F66F.jpeg

Re: Pma chu estaing??

Posté : 05 nov. 2021 à 15:35
par Céline19
Salut les filles!

Hary j'avais pas vu!!! Félicitations!!! Elle est trop belle!
Merci pour la photo ;-)
Pour ma part je trouve qu'un message comme celui là donne beaucoup d'espoirs. Merci de partager ta joie avec nous.
Plein de bonheur à ta famille