J'espère aussi qu'en attente de protocole ou avec vos bébés, vous allez bien.
Méla je suis désolée pour toi..je comprends tout à fait..moi aussi je m'attendais éventuellement à un négatif mais pas à une fausse couche. C'est quand même dur à avaler..le temps fait son oeuvre..et toi comment te sens tu, as tu envie de mettre une limite comme ton conjoint ou pas? Je pense qu'il ne faut pas prendre de décision tant qu'on est dans cette phase de deuil en quelque sorte, de la grossesse qui a commencé et qui s'est arrêtée.
De mon côté je ne m'attendais pas à ce que ce soit si dur non plus physiquement. Jai été extrêmement fatiguée je pense par la progestérone à haute dose (6 ovules par jour plus l'injection quotidienne de progiron). J'étais vraiment exténuée et ça jouait sur mon moral. Et puis les saignements, la découverte du décollement, l'espoir quand même, l'arrêt de travail alors que je suis en libéral, ça a été très compliqué , beaucoup de stress y compris de perdre du travail. Et puis au final la découverte de l'arrêt de la grossesse, une deuxième écho qui l'a confirmé, et la prise de cytotec à 9 sa..pff... franchement quelle galère... Je suis en train de m'en remettre et je sais que le temps fera son oeuvre, dès que je me sentirai de nouveau en forme ça ira mieux. Bon j'ai chopé la grippe mais ça va aller
J'ai demandé quand même ds examens complémentaires à ma gynécologue française notamment une biopsie de l'endomètre car elle m'avait diagnostiqué une endométrite il y a un an. J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté avant de refaire une tentative en janvier probablement.
Désolée pour mon pavé "ouin ouin" mais ça fait du bien de s'exprimer en sachant qu'on peut être comprises !