C'est ce que je me disais 600 000 c'est très très peu! Je sais que pour faire une IAC mon centre dit qu'il faut au minimum 1million de spermatozoïdes sinon c'est FIV!DAO2204 a écrit : 01 avr. 2019 à 16:25600 000 mais uniquement catégorie A - super mobilesSamuelstef a écrit : 01 avr. 2019 à 16:13OkDAO2204 a écrit : 01 avr. 2019 à 16:06
Oui oui j'ai le droit mais avant j'ai quand même un contrôle écho pour savoir si je peux reprendre les injections et j'ai eu rendez-vous vendredi soir dernier.chaque centre a son protocole !
La dernière fois combien de spermatozoïdes ont été insiminé ?
On a trouvé ça super peu et on en a parlé au gynécologue vendredi, qui a appelé le biologiste devant nous car lui aussi trouvait ça moyen ...
mais le biologiste lui a dit que c'était uniquement le top du top donc que c'était largement suffisant ...
mon gynécologue a conclu en disant ... affaire à suivre sinon on regardera pour une autre forme de préparation.
et toi combien ???
Pour mon fils j'avais plus de 8millions et pour ma deuxième grossesse un peu plus de 4 millions mais malheureusement curetage il y'a une semaine pour grossesse arrêtée.