Les fivettes de Belgique
Oh Marius! Je sais à quel point cette déception est dure à encaisser et je suis sincèrement désolée que tu doive passer par là. Prends le temps qu'il te faut pour faire le deuil de cet essai; tu pourras reprendre quand tu te sentiras prête. Tes petits poussins t'attendront sagement au frais. Ma gynéco m'a dit qu'elle le sentait toujours mieux sur un cycle spontané, j'espère pouvoir te montrer tout bientôt que ça marche.
Est-ce que ta gyné a dit quelque chose par rapport à tes saignements malgré la progestérone? C'est chouette en tout cas qu'elle t'ait appelée personnellement. Ça montre qu'elle te soutient et ça doit mettre du baume au coeur. La mienne m'a appelée vendredi pour me donner les résultats de ma prise de sang. C'était la première fois et ça m'a autant surprise que touchée.
Courage à toi et à ton chéri pour les prochains jours <3
Est-ce que ta gyné a dit quelque chose par rapport à tes saignements malgré la progestérone? C'est chouette en tout cas qu'elle t'ait appelée personnellement. Ça montre qu'elle te soutient et ça doit mettre du baume au coeur. La mienne m'a appelée vendredi pour me donner les résultats de ma prise de sang. C'était la première fois et ça m'a autant surprise que touchée.
Courage à toi et à ton chéri pour les prochains jours <3
Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une
- Marius

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Chirec Delta
Merci les filles, vous êtes adorables
Et oui, je sais qu’on est encore qu’au début du parcours, ça aurait été un fameux coup de chance que ça marche du premier coup. Ça reste difficile à encaisser mais je vais prendre un peu de temps pour moi et revenir en force pour mes petits fish-sticks
Et effectivement, l’appel de la gyné m’a vraiment fort touchée. Elle a dit que j’avais trois beaux embryons au frais donc qu’il ne fallait pas me décourager. Pour mes saignements de ce matin, ça n’avait pas l’air de la choquer, mais je lui en retoucherai un mot quand on se reverra, normalement à J9 de mon prochain cycle. Tiens d’ailleurs Cabflit, pour un « simple » transfert, est-ce que tu dois aussi appeler le centre pour annoncer ton entrée en cycle ? Ou juste ta gyné ?
Et maintenant Cabflit on compte sur toi pour faire remonter nos stats !
Et effectivement, l’appel de la gyné m’a vraiment fort touchée. Elle a dit que j’avais trois beaux embryons au frais donc qu’il ne fallait pas me décourager. Pour mes saignements de ce matin, ça n’avait pas l’air de la choquer, mais je lui en retoucherai un mot quand on se reverra, normalement à J9 de mon prochain cycle. Tiens d’ailleurs Cabflit, pour un « simple » transfert, est-ce que tu dois aussi appeler le centre pour annoncer ton entrée en cycle ? Ou juste ta gyné ?
Et maintenant Cabflit on compte sur toi pour faire remonter nos stats !
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
FIV IMSI janv./fév. 2023 : 4 J5
-TEF 11/02/23 :
-TEC1 mars :
Si tu vois ta gyné à J9 de ton prochain cycle ça veut dire que tu n'as finalement pas décidé de laisser passer un cycle? Euh moi je passe toujours par le secrétariat pour annoncer mon entrée en cycle mais en soit je n'ai pas les coordonnées directes de ma gynéco donc bah pas vraiment le choix.Marius a écrit : 20 févr. 2023 à 17:49 Merci les filles, vous êtes adorablesEt oui, je sais qu’on est encore qu’au début du parcours, ça aurait été un fameux coup de chance que ça marche du premier coup. Ça reste difficile à encaisser mais je vais prendre un peu de temps pour moi et revenir en force pour mes petits fish-sticks
![]()
Et maintenant Cabflit on compte sur toi pour faire remonter nos stats !![]()
Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une
- Marius

Ah si, pardon, je saute bien un cycle ! Mais dans ma tête je suis déjà dans le nouveau
Donc on n’a pas encore fixé de rdv, on voit quand mes règles arrivent et je la recontacte, pour un rdv à J9 a priori. J’espère que je tomberai pas encore en plein pendant ses congés ! Mais enchaîner le nouveau transfert dans une dizaine de jours, je le sentais pas du tout ! (Du coup tu m’épates, je sais pas comment t’arrives à gérer ça ! Tu vas me dire que tu préférerais ne pas avoir à gérer, ça je me doute…)
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
-TEF 11/02/23 :
-TEC1 mars :
Chacune sa manière de gérer les déceptions, moi ça m'aide de repartir directement. Il faut aussi savoir que ma première année en PMA a été trèèès lente. Il a fallu 4 mois après le diagnostique de l'azoospermie de mon chéri pour qu'il puisse faire une biopsie, puis 3 mois pour pouvoir faire la FIV puis 3 mois supplémentaires pour pouvoir faire le transfert. Dès qu'on passait une étape il fallait s'armer de patience pour la suivante. Bref ça m'a traumatisée et maintenant je suis pas loin de vivre encore plus mal les périodes d'attente que les négatifs 
- Marius

Je comprends bien tu sais, et quand je vois ton parcours je me dis que j’ai pas le droit de me plaindre. Mais maintenant que je sais à quel point c’est dur, je suis encore plus admirative. Je sais pas si j’arriverai à gérer. Mais je suppose que quand on a pas le choix, on trouve les ressources. Je te souhaite vraiment que ce soit la fin du parcours du combattant cette fois. On va les avoir nos « +++ » (hein, dis-moi qu’on va les avoir ?!).
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
-TEF 11/02/23 :
-TEC1 mars :
Évidemment qu'on va les avoir! On est des guerrièresMarius a écrit : 20 févr. 2023 à 19:29 Je comprends bien tu sais, et quand je vois ton parcours je me dis que j’ai pas le droit de me plaindre. Mais maintenant que je sais à quel point c’est dur, je suis encore plus admirative. Je sais pas si j’arriverai à gérer. Mais je suppose que quand on a pas le choix, on trouve les ressources. Je te souhaite vraiment que ce soit la fin du parcours du combattant cette fois. On va les avoir nos « +++ » (hein, dis-moi qu’on va les avoir ?!).
- Misskyara

- Centre étranger : CHR de Namur
Ne m'oubliez pas les filles, je veux aussi faire partie des guerrières qui pouponnent
On va y arriver

J'ai téléphoné au CHR et je dois me faire contrôler seulement vendredi. Je trouve ça tard.
Je dois prendre Orgalutran au J6 et les jours suivants. Mais ce qui me fait peur c'est que j'aurai déjà commencé l'Orgalutran avant même de contrôler comment poussent les follicules. Bref un peu en questionnement.
Sinon au niveau symptômes insomnies durant les 2 dernières nuits, tiraillements dans les seins et bas ventre. Je sens que ça travaille...
Marius prends bien soin de toi, fais-toi chouchouter.
Cabflit, tu es la prochaine, montre-nous la voie et d'ici le transfert profite surtout de ces soirées sans pique pique...
Belle soirée les filles
On va y arriver
J'ai téléphoné au CHR et je dois me faire contrôler seulement vendredi. Je trouve ça tard.
Je dois prendre Orgalutran au J6 et les jours suivants. Mais ce qui me fait peur c'est que j'aurai déjà commencé l'Orgalutran avant même de contrôler comment poussent les follicules. Bref un peu en questionnement.
Sinon au niveau symptômes insomnies durant les 2 dernières nuits, tiraillements dans les seins et bas ventre. Je sens que ça travaille...
Marius prends bien soin de toi, fais-toi chouchouter.
Cabflit, tu es la prochaine, montre-nous la voie et d'ici le transfert profite surtout de ces soirées sans pique pique...
Belle soirée les filles
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)
Bien sûr que toi aussi tu es une guerrière MissKyara 
Bonne soirée les filles
Bonne soirée les filles