Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Revebaby: c'est un truc de fou fou qui t'arrive!!!
C'est genial et comme dit ton gynécologue il est super motivé par ton cas!! C'est top top top.

Par contre vraiment tes vacances vont tomber à point nommé car la je n'imagine même pas comme tu dois être KO!!!
du coup j'imagine que le transfert sera différé. C'est d'ailleurs ce qui etais deja prévu non?

Bon pour moi, c'est une nouvelle fois négatif. La pillule a eu du mal a passer, mais ca y est elle est avalée.
Du coup s'il vous plait pas trop de message de soutien, je sais que vous êtes toutes derrière moi, mais j'ai besoin de regarder droit devant.
Donc droit devant c'est mon dossier pour une FIV DO qui est en cours de constitution. J'ai demandé à ma gynécologue de me faire le certificat et dès que je le recois ca part!
J'ai a 90% choisis la clinique, après je vais encore regarder ce soir pour être certaine à 100%.
Entretemps on compte (naïvement et avec humour) toujours sur un miracle.

Bises bises les copines
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Revebaby effectivement tu t'en souviendras de ta dernière!! Bon courage pour cette semaine et heureusement que tu auras un WE de trois jours pour t'en remettre!! J'espère que tu auras au moins encore un ovocyte exploitable... Tu auras vraiment tout essayé!!

Pikachu c'est chouette de te lire positive en tous cas, le moral a l'air d'aller mieux et c'est le principal! Bon courage pour ta réflexion!

Bambinette à fond vers la fiv do alors!! C'est important aussi que vous ayez essayé ce qui était possible de faire... Et vraiment ce n'est pas ridicule de penser à un miracle, y en a eu pas mal sur ce forum. La seule règle en PMA, c'est qu'il n'y a pas de règle!! ;) Je t'embrasse fort.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Bambinette

Fivette de platine

Hello,

Sand : Comment va ca toi? pas trop sur les rotules?

Pikachu, Revebaby, Camille, Mariamne, et toutes les copines?

De mon coté ca y est je suis de nouveau au taquet.
Jusqu'à hier j'etais un peu dans un état second et depuis ce matin c'est de nouveau la méga patate!
J'ai repris le sport a midi avec du Yoga (pour eviter les enormes courbatures... quoi que). J'avais tout arrêté après le ski en janvier car je m'etais un peu vrillé le genoux, puis les cycles de stiumulation et les angoisses de mon chéri m'avaient mis la pédale douce.
Mais la je suis bien décidée à avoir un corps de déesse cette été sur la plage comme j'aurai pas d'excuses pour un petit bidon!!!
Sinon coté FIV DO, mon dossier devrait être complet ce WE pour envoi. Du coup je prévois un permier point avec la Clinique à la fin du moi pour voir les prochaines étapes. Cela coincidera parfaitement avec mon prochain RDV en France car je vois la PMA qui m'a suivi debut Juin.
Fin juin, je me prevois un déplacement en Chine que j'ai repoussé dpuis 6 mois... bref je suis de nouveau sur les rails!!
je pense bien a vous et croise les doigts bien fort !!
IO

Camillle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Camillle »

hello toutes :)

Bambinette je suis contente de voir que tu vas de l'avant, c'est super :) Ca va te faire du bien de reprendre un peu les projets mis en stand by par la PMA.

De mon côté ça y'est l'attente commence à être dure. Depuis ce matin j'ai du mal à pas y penser. Sur un autre fil de discussion j'ai vu une fille qui a fait un transfert le 28 comme moi et elle a fait sa prise de sang en avance aujourd'hui qui était positive, elle avait des douleurs au ventre c'est comme ça qu'elle s'en est doutée. Du coup ça me fait cogiter. Moi j'ai zéro symptômes, à peine des petites douleurs aux seins mais hyper light. Du coup j'ai le sentiment que ça va encore être négatif et que je vais devoir partir en FIV 2 :(
J'ai vu qu'un labo pas très loin de chez moi était ouvert weekend et jours fériés du coup je pense y aller dimanche. Mais je ne sais pas si je tiendrai jusque là sans faire de test à la maison...
Moi 30 ans IOP AMH 0,6 FSH 14
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016
10/2016 - début examens PMA (démarrage DHEA)

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
3 follicules, 4 ovocytes, 3 embryons, transfert 1J3 notpregnant
2J5 congelés
Avril 2017
TEC 1 - 03/04, 1J5 notpregnant
TEC 2 - 28/04 (acupuncture)
transfert 1J5 testpositif
C'est une fille :amour:
20/01/18 naissance de Mia par césarienne
sand80

Fivette de diamant

Camille moi j'avais rien dans les seins et pas mal au ventre non plus! Vraiment zéro symptôme. J'étais étonnée que la prise de sang soit positive car je pensais que je le saurais au fond de moi quand ce serait bon et bah que dalle!! Juste j'avais pas de pertes.

Allez encore un peu de patience tu tiens le bon bout!

Bambinette c'est cool que tu sois de nouveau en forme! Je pense que c'est normal que tu sois passée par une phase difficile... c'est super pour le timing avec la fiv do. Tu penses faire un essai après cet été du coup? Ou pendant l'été ?

Je recommence à fatiguer et à faire des sieste de 1h voire plus l'aprem... Mais du coup je mets du temps à m'endormir et suis réveillée assez tôt par mon chéri en général vers 7h. Du coup c'est un peu cercle vicieux... Et hier soir j'ai trop mangé de pizza et j'ai cru que j'allais vomir quand je me suis couchée... Hyper dur de s'endormir ! Bref faut que j'arrête de mempiffrer! Je fais assez attention d'habitude car je me sens vite remplie et pas bien. Et quand je m'allonge le soir j'ai tjs pas mal de remontées d'air je fais des bruits de grenouille c'est l'horreur. Lol. Heureusement que je prends un médicament contre les remontées acides sinon je crois que je tiendrais pas!!

Ce soir on va avec chéri faire le premier cours de préparation à l'accouchement j'ai hâte! J'adore aller voir la sage femme. J'irais bien toutes les semaines si je pouvais. Je viendrai vous raconter demain!

Bisous les filles, pensées spéciales pour revebaby j'espère que tu vas bien ma belle et que tu n'es pas trop épuisée!
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Camillle

Fivette de bronze

Merci Sand pour ton message, ça me rassure un peu :) Je vais m'accrocher pour les quelques jours qui restent!
Je te souhaite donc un bon cours de préparation à l'accouchement avec ton chéri ce soir, c'est un truc de groupe ou vous êtes que tous les deux ? Raconte nous ça demain :)

Bisous à toutes !!
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
2J5 congelés
Avril 2017
Bambinette

Fivette de platine

camille: Les symptomes des unes et des autres c'est vrai que c'est troublant et que ca nous fait bien cogiter.
Moi je peux te dire que j'ai eu des douleurs quasi quotidienne et même jusqu'a hier soir!!! alors que je sais que c'est négatif depuis lundi. Donc finalement tou n'est pas dans la tête.
En tous cas pour moi j'ai bien identifé les douleures dues a la progesterone...
Aller courage!
Je sais que ce n'est pas tellement "populaire" mais moi j'ai préféré 1000 fois faire mon test à la maison. je savais que jirai le lendemain au labo mais au moins je savais.
Le transfert d'avant j'ai tournée dans mon bureau a en devenir folle!
D'ailleurs la première question de la biologiste a été "avez vous fait un test urinaire". Donc bon... pas de complexe :)
IO

Camillle

Fivette de bronze

Hello les copines!!

Bon j'ai craqué et j'ai fait un test urinaire ce matin. Barre très claire mais visible, du coup hop test sanguin et... 57UI :)
Bon c'est faible je trouve, et je sais qu'il faut attendre les trois prises de sangs pour se réjouir, mais c'est encourageant :)
J'ai beaucoup de mal à réaliser et à me projeter en fait...
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
2J5 congelés
Avril 2017
Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Ha! Trop bien Camille!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
sand80

Fivette de diamant

Ah tu vois Camille ça veut rien dire les symptômes !! ;) C'est super je suis trop contente pour toi! Le taux n'est pas très haut mais tu as fait la prise de sang très tôt aussi il me semble... Je croise les doigts pour que ca évolue bien! Et c'est normal le début est très bizarre on est à la fois contentes et à la fois pas rassurées...

Littledoc coucou! Je lis votre post de juin du coup j'ai des nouvelles régulièrement... ;) J'espère que tout va bien aller dans cette dernière ligne droite! Bisous
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18