Louisana a écrit : 21 avr. 2021 à 13:15
Lili et
lalouviotte Vos réponses me font du bien.
Comme tu dis lalouviotte c'est une vraie galère d'obtenir une place sur doctolib

. Je vais y passer la journée. Je pense que je vais me réserver un créneau car je commence à douter de moins en moins. J'ai eu ma gynécologue à midi qui m'a confirmé que vu le risque de prématurité au dernier trimestre il "fallait" que je le fasse. Le choix m'appartient bien sur mais je sens que j angoisse finalement plus qu'autre chose du passage potentiel en réa et que le vaccin va me rassurer d'autant plus qu il protégerait aussi le bébé face au covid.
C'est une chance lili d'avoir une ordonnance et tu dis "par contre" c'est Pfizer... c'est justement celui recommandé pour les femmes enceintes
Par contre je ne pense pas que les conjoints soient prioritaires
Oui Louisana, par contre « pfizer » suite au débat que ce vaccin fait concernant l’infertilité, j’aurai préféré moderna, bon après comme m’a dit ma Gynéco avec l’endométriose j’ai plus de trompes et je suis déjà stérile vu qu’on a du faire appel à un don d’ovocytes.
Tu as quel âge Louisana? Et Lalouviotte désolée j’avais pas vu ton message toi aussi du coup tu aimerai te faire vacciner ?
Moi j’hésite encore , mais j’y pense tous les jours, je scrute là moindre info dessus, mon conjoint a peur pour le fœtus car on a pas de recul, mais comme je lui ai dit après à partir d’Aout je serai dans le 3ème mois , et l’angoisse à la moindre sortie, pas envie de l’attraper, si on a le droit en plus de revoir du monde , ça voudra dire refuser toutes les invitations partout ?? De peur de l’attraper ? mais comme vous j’angoisse vraiment de l’attraper enceinte aussi, alors l’un dans l’autre qu’est ce qui est le mieux ?
Je me sentirai certainement plus rassurée d’être vaccinée , d’autant que je fais déjà le vaccin de la grippe et que je ne suis pas contre les vaccins en général.
J’ai vu en plus qu’on pouvait allaiter après en ayant été vaccinée, car je souhaite allaiter. En plus je me dis que ça fait des années qu’on rêve d’être parent et finalement c’est une chance d’être enceinte en ce moment lol , comme ça on est prioritaire sur le vaccin

, sinon il faudra encore attendre un an !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020

matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021

184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy