Idem 400mg le matinvenilaeti a écrit : 13 avr. 2018 à 20:13 C'était 2 matin et 2 soir aussi les ovules
Vu vos résultats je vais pas me prendre la tête sur l'heure alors
Et 400mg le soir

Idem 400mg le matinvenilaeti a écrit : 13 avr. 2018 à 20:13 C'était 2 matin et 2 soir aussi les ovules

Bouuhh moi qui aime dormir !DO2017 a écrit : 13 avr. 2018 à 20:23 Calimero
Je crois que mes symptômes sont apparu 15 jours après 1ère décapeptyl
Moi je l'ai appelé deca bouffa vertigo insomnia
Tu comprendras donc ainsi tous mes symptômes![]()

Calimero, allez chantons en coeur, ça boostera peut etre nos donneuses à arriver, je suis partante. Pour nous 1 mois et 1 semaine. Patience est mèrede vertue, c'est untruc comme ça le dicton. Soyons forte, nous sommes des Amazones ....Calimero a écrit : 13 avr. 2018 à 20:16 Un petit bonsoir à toutes
Venilaeti, très beau score, le score que tout le monde aimerait avoir!![]()
Courage Dora pour le bon choix, mais c'est très bien les choix que te propose IVI.
Mathilda, encore une semaine à tenir !![]()
![]()
Hope 2018 et Fengshui, je veux bien faire la danse de la pluie avec vous pour faire venir plus vite nos donneusesPour moi, ça fait 1 mois et 3 semaines, et bon j'ai un peu de mal à patienter, grrr... mais pas le choix, donc j'attends
![]()
Au fait quels sont les symptômes en général après une piqure de déca? j'ai eu ma première lundi, pour l'instant pas grand chose, juste aujourd'hui j'ai commencé à transpirer sous les bras alors que je me gèlemais bon, je ne sais pas si c'est vraiment un effet secondaire.
à toutes non citées, moncoeur, lili, DO, Sweete, mmerobot, maracuja.....

C est le top venilatei. Félicitations. 9 embryons. Très bon score. .. allez les Bry Bry...venilaeti a écrit : 13 avr. 2018 à 18:55 Coucou les filles, je viens tout juste d'avoir ivi je commençais à trouver le temps long
nous avons 9 embryonsc'est tellement énorme quand on à jamais réussi à en faire + de 1 nous sommes super content
dimanche ils nous dirons si toujours 9 ou pas je pense pas mais bon on peu toujours espéréc'est déjà super 9
transfert mardi a 18h30![]()

Comme les filles. Je me suis pas pris la tête pour les ovules à cause de mes horaires de boulot. Juste matin et soir quelque soit l heure.venilaeti a écrit : 13 avr. 2018 à 20:13 C'était 2 matin et 2 soir aussi les ovules

DO, je suis désolée...DO2017 a écrit : 13 avr. 2018 à 15:39 Zadig
C'était une interruption de grossesse à 33sg pour malformation décelée à la 3ème échographie
Ah oui on veut voir la voiture!!! (je cherche le smiley avec la voiture, je ne le trouve paspatie95 a écrit : 13 avr. 2018 à 15:35 Je suis la discussion lol mais j'ai pleins de trucs à faire today. On a fait la reconnaissance anticipée.. .. mise à jour de la carte vitale.... et ce soir on va chercher la nouvelle voiture pour les jujus![]()
![]()
Demain, livraison des armoires. Sont pas encore là qu'ils nous ruinent déjà lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()