Coucou les filles
Oui le liniment je vais le faire maison, il y a plein de recettes, je vais faire une avec moitié eau de chaux moitié huile d'olive et qqqes gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse. En effet ça ne se conserve pas longtemps, 1 mois je crois, du coup je vais faire de toutes petites quantités à chaque fois, je pense faire des quantités par 200ml au total au début, et je verrais à quelle vitesse ça descend
Pour la PMA on en parlera à Pépette aussi, quand elle sera grande. D'ailleurs dans mon journal de grossesse, j'ai commencé en parlant du jour 0, la ponction. On lui expliquera que des fois l'amour suffit pas, et que pour certains couples la nature a besoin d'être aidée
Je ne suis plus aussi fermée non plus en parlant de PMA, et c'est vrai que j'avais du mal à supporter les femmes enceintes rapidement (pour celles qui avaient galéré j'étais toujours heureuse)
Je suis contente tantôt je vais à mon massage prénatal, petit cadeau..... de moi à moi
Bisous les filles
J'ai commencé à remplir son armoire hier avec le linge tout frais, je m'en pose des questions : du style, j'ai une gigoteuse chaude et une légère 0/6 mois, j'en prends une en velours de plus ? est-ce qu'il faut un manteau de taille un mois .... ce genre de trucs quoi
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10
Eléna est née le 11 juin 2018

2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher