Les fivettes de Belgique
- Marius

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Chirec Delta
Cabflit, ah ben tu m'apprends (encore) qqch ! Ca fait mes affaires ça !
Misskyara : je ne peux de toute façon pas m'empêcher de garder un tout petit espoir. Mais je me prépare au pire. Je suis à J26 et c'est généralement la durée de mes cycles, donc... J'espère qu'ils vont pas m'appeler à 18 h sinon ça va être long !
Misskyara : je ne peux de toute façon pas m'empêcher de garder un tout petit espoir. Mais je me prépare au pire. Je suis à J26 et c'est généralement la durée de mes cycles, donc... J'espère qu'ils vont pas m'appeler à 18 h sinon ça va être long !
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
FIV IMSI janv./fév. 2023 : 4 J5
-TEF 11/02/23 :
-TEC1 mars :
Non normalement ça sera au plus tard à 16h. En tout cas, je n'ai jamais eu l'appel passé cette heure là...Marius a écrit : 20 févr. 2023 à 11:18 Cabflit, ah ben tu m'apprends (encore) qqch ! Ca fait mes affaires ça !
Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une
Tiens MissKyara, comment s'est passée ton injection ce week-end?
Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une
- Misskyara

- Centre étranger : CHR de Namur
J'étais un peu stressée sincèrement mais j'ai bien géré au final grâce aux conseils et documentation de Marius et tutoriels.CabFlit a écrit : 20 févr. 2023 à 12:33 Tiens MissKyara, comment s'est passée ton injection ce week-end?
Bref nickel et pas d'effets secondaires.
Je téléphone cet après-midi au secrétariat car ce matin pas joignable pour fixer RDV de contrôle.
Et toi CabFlit comment s'est passé ton WE? Ça doit faire du bien de ne plus avoir d'injections j'imagine
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)
Tant mieux! Tu es tranquille pendant quelques jours maintenant.Misskyara a écrit : 20 févr. 2023 à 12:44J'étais un peu stressée sincèrement mais j'ai bien géré au final grâce aux conseils et documentation de Marius et tutoriels.CabFlit a écrit : 20 févr. 2023 à 12:33 Tiens MissKyara, comment s'est passée ton injection ce week-end?
Bref nickel et pas d'effets secondaires.
Je téléphone cet après-midi au secrétariat car ce matin pas joignable pour fixer RDV de contrôle.
Et toi CabFlit comment s'est passé ton WE? Ça doit faire du bien de ne plus avoir d'injections j'imagine![]()
Une seule injection pour moi, pas de prise d'hormones, franchement c'est reposant un cycle pareil
- Marius

Misskyara : super ça !!! Tu vas voir, c’est la première la pire !
Cabflit, tu m’as fait rire avec ton cycle « reposant ».
Faut vraiment l’avoir vécu pour comprendre. Je suis une vraie loque moi ajd !
Cabflit, tu m’as fait rire avec ton cycle « reposant ».
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
-TEF 11/02/23 :
-TEC1 mars :
Tant mieux si je peux te mettre un peu de baume au coeur! C'est vraiment pénible d'attendre le résultat. Ça donne quoi tes pertes pour le moment? Ça reste toujours pas trop fort?Marius a écrit : 20 févr. 2023 à 13:06 Misskyara : super ça !!! Tu vas voir, c’est la première la pire !
Cabflit, tu m’as fait rire avec ton cycle « reposant ».Faut vraiment l’avoir vécu pour comprendre. Je suis une vraie loque moi ajd !
- Marius

Je n'ai plus rien pour le moment... Mes règles peuvent vraiment commencer en douceur donc je ne m'emballe pas quand même. Je suppose que je serai bientôt fixée !
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
-TEF 11/02/23 :
-TEC1 mars :
- Marius

Voilà, ma gyné vient d'appeler (j'ai trouvé ça super classe qu'elle le fasse elle-même), c'est bien négatif. On va sans doute repartir sur un transfert sur cycle naturel, mais j'ai demandé qu'on laisse passer un cycle. Je ne me sens pas capable de recommencer tout ça dans 10 jours...
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
-TEF 11/02/23 :
-TEC1 mars :
- Misskyara

- Centre étranger : CHR de Namur
Oh désolée pour vous Marius mais ce n'est que partie remise c'est sûr et certain. Le premier protocole permet de voir comment le corps réagit et puis il te reste plusieurs transferts possibles donc tout est encore possible.Marius a écrit : 20 févr. 2023 à 15:26 Voilà, ma gyné vient d'appeler (j'ai trouvé ça super classe qu'elle le fasse elle-même), c'est bien négatif. On va sans doute repartir sur un transfert sur cycle naturel, mais j'ai demandé qu'on laisse passer un cycle. Je ne me sens pas capable de recommencer tout ça dans 10 jours...
Profite de ce cycle de repos pour prendre du temps pour toi et te faire plaisir.
Bravo à ta gyné de t'avoir contactée personnellement. Elle semble top
Allez courage gros bisous
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)