Les fivettes de Belgique

Marius

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec Delta

Message non lu par Marius »

Cabflit, ah ben tu m'apprends (encore) qqch ! Ca fait mes affaires ça !

Misskyara : je ne peux de toute façon pas m'empêcher de garder un tout petit espoir. Mais je me prépare au pire. Je suis à J26 et c'est généralement la durée de mes cycles, donc... J'espère qu'ils vont pas m'appeler à 18 h sinon ça va être long !
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
FIV IMSI janv./fév. 2023 : 4 J5
-TEF 11/02/23 : notpregnant
-TEC1 mars : treefle
CabFlit

Fivette de diamant

Message non lu par CabFlit »

Marius a écrit : 20 févr. 2023 à 11:18 Cabflit, ah ben tu m'apprends (encore) qqch ! Ca fait mes affaires ça !

Misskyara : je ne peux de toute façon pas m'empêcher de garder un tout petit espoir. Mais je me prépare au pire. Je suis à J26 et c'est généralement la durée de mes cycles, donc... J'espère qu'ils vont pas m'appeler à 18 h sinon ça va être long !
Non normalement ça sera au plus tard à 16h. En tout cas, je n'ai jamais eu l'appel passé cette heure là...
♀️ 35 ans => RAS
♂️ 37 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
CabFlit

Fivette de diamant

Tiens MissKyara, comment s'est passée ton injection ce week-end?
♀️ 35 ans => RAS

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Misskyara

Fivette fidèle
Centre étranger : CHR de Namur

Message non lu par Misskyara »

CabFlit a écrit : 20 févr. 2023 à 12:33 Tiens MissKyara, comment s'est passée ton injection ce week-end?
J'étais un peu stressée sincèrement mais j'ai bien géré au final grâce aux conseils et documentation de Marius et tutoriels.
Bref nickel et pas d'effets secondaires.
Je téléphone cet après-midi au secrétariat car ce matin pas joignable pour fixer RDV de contrôle.

Et toi CabFlit comment s'est passé ton WE? Ça doit faire du bien de ne plus avoir d'injections j'imagine😉
mllle 41 ans faible réserve ovarienne (AMH 0.47- FSH 11.3
misteer 42 ans. Spermogramme pas top à confirmer par 2ème spermogramme prévu le 17/01/2023.
nuitamour 07/2020. 2 enfants de 9 et 12 ans.
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)

fingers cigooogne pour 2023
CabFlit

Fivette de diamant

Misskyara a écrit : 20 févr. 2023 à 12:44
CabFlit a écrit : 20 févr. 2023 à 12:33 Tiens MissKyara, comment s'est passée ton injection ce week-end?
J'étais un peu stressée sincèrement mais j'ai bien géré au final grâce aux conseils et documentation de Marius et tutoriels.
Bref nickel et pas d'effets secondaires.
Je téléphone cet après-midi au secrétariat car ce matin pas joignable pour fixer RDV de contrôle.

Et toi CabFlit comment s'est passé ton WE? Ça doit faire du bien de ne plus avoir d'injections j'imagine😉
Tant mieux! Tu es tranquille pendant quelques jours maintenant.

Une seule injection pour moi, pas de prise d'hormones, franchement c'est reposant un cycle pareil :lol:
♀️ 35 ans => RAS

Marius

Fivette de bronze

Misskyara : super ça !!! Tu vas voir, c’est la première la pire !

Cabflit, tu m’as fait rire avec ton cycle « reposant ». :-D Faut vraiment l’avoir vécu pour comprendre. Je suis une vraie loque moi ajd !
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
CabFlit

Fivette de diamant

Marius a écrit : 20 févr. 2023 à 13:06 Misskyara : super ça !!! Tu vas voir, c’est la première la pire !

Cabflit, tu m’as fait rire avec ton cycle « reposant ». :-D Faut vraiment l’avoir vécu pour comprendre. Je suis une vraie loque moi ajd !
Tant mieux si je peux te mettre un peu de baume au coeur! C'est vraiment pénible d'attendre le résultat. Ça donne quoi tes pertes pour le moment? Ça reste toujours pas trop fort?
♀️ 35 ans => RAS

Marius

Fivette de bronze

Je n'ai plus rien pour le moment... Mes règles peuvent vraiment commencer en douceur donc je ne m'emballe pas quand même. Je suppose que je serai bientôt fixée !
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
Marius

Fivette de bronze

Voilà, ma gyné vient d'appeler (j'ai trouvé ça super classe qu'elle le fasse elle-même), c'est bien négatif. On va sans doute repartir sur un transfert sur cycle naturel, mais j'ai demandé qu'on laisse passer un cycle. Je ne me sens pas capable de recommencer tout ça dans 10 jours...
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
Misskyara

Fivette fidèle
Centre étranger : CHR de Namur

Message non lu par Misskyara »

Marius a écrit : 20 févr. 2023 à 15:26 Voilà, ma gyné vient d'appeler (j'ai trouvé ça super classe qu'elle le fasse elle-même), c'est bien négatif. On va sans doute repartir sur un transfert sur cycle naturel, mais j'ai demandé qu'on laisse passer un cycle. Je ne me sens pas capable de recommencer tout ça dans 10 jours...
Oh désolée pour vous Marius mais ce n'est que partie remise c'est sûr et certain. Le premier protocole permet de voir comment le corps réagit et puis il te reste plusieurs transferts possibles donc tout est encore possible.
Profite de ce cycle de repos pour prendre du temps pour toi et te faire plaisir.
Bravo à ta gyné de t'avoir contactée personnellement. Elle semble top😊
Allez courage gros bisous 😘
mllle 41 ans faible réserve ovarienne (AMH 0.47- FSH 11.3
misteer 42 ans. Spermogramme pas top à confirmer par 2ème spermogramme prévu le 17/01/2023.
nuitamour 07/2020. 2 enfants de 9 et 12 ans.
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)

fingers cigooogne pour 2023