Page 158 sur 177
Re: Pma chu estaing??
Posté : 06 juil. 2021 à 22:39
par Pdt03
Coucou Megh
Ha je ne connais pas non plus ce produit. Oui espérons qu'il te convienne
Moi ça va, demain rdv chez le gynéco. On va être un peu plus fixés. Sinon fatigue et quelques nausées de temps en temps. Quelques odeurs insupportables aussi mais je n'ai pas à me plaindre. En plus, je suis en vacances ) partir de ce soir donc c'est top!
Céline

pour demain.
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 juil. 2021 à 11:44
par Céline19
Coucou les filles,
Hary : Alors ton echo s'est bien passée?
P.D.T03 : Ton rdv gynéco s'est bien passé aussi?
Megh: j'ai pris duphaston une fois au tout début de mes essais, car après l'arrêt de la pilule mon cycle n'avait pas repris. Ça marche trés bien. L'autre traitement je ne connais pas. Tiens nous au courant sur le déroulement de ton protocole.
Lilook : comment vas tu? Comment se passe ta grossesse?
Je ne vous ai pas dit , mais la decongelation de l'embryon s'est bien passée et le transfert aussi.
La prise de sang est prévue pour vendredi.

Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 juil. 2021 à 12:05
par Pdt03
Coucou tout le monde.
Cool Celine pour ton transfert! Vivement vendredi!
Moi Echo bien passée, 1 seul embryon, bien placé et qui bougeait déjà. J’y retourne le 9 août pour une 2e Echo et si tt est ok on fait la déclaration de grossesse.
Sinon vaseuse toute la journée, fatiguée mais je n’ai pas enc vomi c’est déjà ça....
Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 juil. 2021 à 12:33
par Megh
Coucou les filles
Celine: en voilà une bonne nouvelle on croise les doigts pour toi.
Duphaston j'ai l'habitude je connais j'en ai déjà pris. J'ai pris le dernier hier soir reste à attendre le débarquement. Forcement elles ne viennent jamais quand on les attends! Si je n'avais pas de protocole prévu ce mois ci elles seraient déjà là

.
P.D.T.03 c'est super! Tu devais être aux anges lors de ton echo ! Profites profites !!!
Lilook : ta grossesse se passe bien?

Re: Pma chu estaing??
Posté : 12 juil. 2021 à 13:03
par Hary
Super Céline maintenant

en attendant la pds.
Pdt03 super pour ton écho. Tu as un bon suivie c est rassurant. Courage pour les nausées j espère que ça passera un peu avant le troisième mois.
De mon côté duphaston ne marchait pas. J avais comme dès fin de règle mais les vrais n arrivaient pas.
J ai passé l écho t2 vendredi et tout est normal. Ça gigote à fond. Nous nous gardons la surprise pour le sexe. Un peu de suspense ne fait pas de mal dans ce genre de parcours

Re: Pma chu estaing??
Posté : 14 juil. 2021 à 17:53
par Pdt03
Merci les filles.
Oui j'espère être vite tranquille avec les nausées mais bon.... je préfère celles-la à celles que j'avais quand j'étais stimulée
Harry super si bébé bouge bien. Tu as bien raison pour le sexe, tant que Bébé est en bonne santé, le reste ne sera que bonheur.
Megh, tu me fais rire, c'est clair que pour une fois que tu veux les voir débarquer... Allez patience
Celine comment te sens tu?
Re: Pma chu estaing??
Posté : 16 juil. 2021 à 19:43
par Megh
Salut les filles
Comment allez vous?
Nous, nous venons d'essuyer une énième déconvenue... debut du mois le centre me prescrit le médicament pour déclencher mon cycle et la il y a 2 jours mon cycle arrive mais le centre refuse de faire la fiv ce mois ci car il ferme pour la période estivale. D'après la secrétaire le dr a du me le dire! Bah oui elle a dit ok puisque la fermeture n'est prévu que pour la 1ère quinzaine d'août... bref il faut que mon prochain cycle arrive après le 13 août (bah oui bien sûr je vais lui demander gentiment il sera sûrement d'accord !) Ok disons après le 13 août mais je les ai prévenu que mon conjoint ne serait plus là que les week-end à partir de septembre car la semaine il sera à 500 km de la maison.... mais bon je suppose que la aussi il faudra qu'on se débrouille pour que ça tombe un vendredi après-midi ou un samedi!
Du coup lundi j'appelle une gynéco que l'on m'a recommandé à st etienne (recommandé par le professeur P. a une de ses anciennes patientes)

pourvu qu'on nous aide!!!
Désolée pour le pavé... et le pti coup de ras le bol.
Belles grossesses à celles qui sont en plein bonheur et bon courage a celles qui sont dans les pic pic et l'attente.
Re: Pma chu estaing??
Posté : 16 juil. 2021 à 23:07
par Pdt03
Coucou Megh
Dis donc c’est pas de chance. Oui mi juillet c’est toujours compliqué dans les centres de PMA. À Roanne ils nous avaient aussi dit qu’a Partir d’une certaine date ça serait pour septembre.
On est déjà tributaire de nos cycles mais aussi des vacances

J’espère que tu arriveras à trouver ton bonheur à saint Étienne...
Tiens nous au courant.
Re: Pma chu estaing??
Posté : 18 juil. 2021 à 08:01
par Pdt03
Coucou Celine, alors cette prise de sang? J’espère que c’est positif....
Re: Pma chu estaing??
Posté : 26 juil. 2021 à 10:31
par Céline19
Salut les filles
Negatif pour moi... j'ai beaucoup de mal à encaisser le résultat cette fois-ci.
J'y croyais... je suis dégoutée.
Prochaine fiv prévu avec debut du traitement fin septembre ou debut octobre suivant mon cycle et ponction en novembre. J'attend le courrier.
Ce sera le même protocole avec des dosages plus important pour permettre d'avoir plus d'ovocytes et espérer avoir plus d'embryons.
J'aimerais bien doubler le nombre d'embryons pour la prochaine fiv icsi. On verra bien.
