FIV/TEC en octobre ou novembre 2025
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Voila c'est fait !!!
J'ai fait toute seule comme une grande donc Elonva + menopur
Au final le pire moment c'est avoir le courage de planter l'aiguille..... Mais ouf elles sont petites !!! Tellement de mauvais souvenir du decapeptyl.....
Ici on a du remplir un papier :
- 1 embryon non négociable
- 2 embryons souhaités
- 1 et ouvert a 2 suivant avis médecin
On a mis la 3eme solution
J'ai fait toute seule comme une grande donc Elonva + menopur
Au final le pire moment c'est avoir le courage de planter l'aiguille..... Mais ouf elles sont petites !!! Tellement de mauvais souvenir du decapeptyl.....
Ici on a du remplir un papier :
- 1 embryon non négociable
- 2 embryons souhaités
- 1 et ouvert a 2 suivant avis médecin
On a mis la 3eme solution
- Miss02

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Oh rien remplie franchement quitte à mettre nos chances j aurai aimé avoir un transfert de 2 embryons. C est sur que c est à risque mais on devrait avoir le choix
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien
Lui : 40 ans
moi : 38 ans
En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
- Melon

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Hello,
Je passe en coup de vent pour te souhaiter bon courage pour demain Ayane !
Eman tu es tellement et réconfortante et pleine d'amour à nous envoyer, merci
Cindy tu l'as fait ! Je suis contente que tu t'en sois bien sortie
On nous avait aussi proposé 1 ou 2 embryons s'il on était allés jusqu'au transfert, en nous conseillant quand même plutôt 1, mais pas de papier à remplir.
Et désolée aussi Alma, ça n'a pas dû être facile de se sentir exclue sur ce forum pourtant comme une "bouée de secours".
Bonne soirée à toutes, et courage où que vous en soyiez
Je passe en coup de vent pour te souhaiter bon courage pour demain Ayane !
Eman tu es tellement et réconfortante et pleine d'amour à nous envoyer, merci
Cindy tu l'as fait ! Je suis contente que tu t'en sois bien sortie
On nous avait aussi proposé 1 ou 2 embryons s'il on était allés jusqu'au transfert, en nous conseillant quand même plutôt 1, mais pas de papier à remplir.
Et désolée aussi Alma, ça n'a pas dû être facile de se sentir exclue sur ce forum pourtant comme une "bouée de secours".
Bonne soirée à toutes, et courage où que vous en soyiez
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Nina02

Miss 02 pour te répondre moi il mon transférer 2 embryons quand j'ai rempli le dossier pma il mon demander !
Et je ne sais pas si les filles vous êtes au courant pour les inexpliqué il ya un examen qui s'appelle la matrice lab qui pourrait trouver si on a pas un problème immunitaire ou le contraire ect... on entend pas beaucoup parler car c'est 600euros non rembourser sans certitude qui nous trouve quelque chose mais j'avoue en avoir parler a ma gygy et j'avais le dossier pour au cas je voudrai le faire car je l'envisage si plusieurs fiv négatif.
Et je ne sais pas si les filles vous êtes au courant pour les inexpliqué il ya un examen qui s'appelle la matrice lab qui pourrait trouver si on a pas un problème immunitaire ou le contraire ect... on entend pas beaucoup parler car c'est 600euros non rembourser sans certitude qui nous trouve quelque chose mais j'avoue en avoir parler a ma gygy et j'avais le dossier pour au cas je voudrai le faire car je l'envisage si plusieurs fiv négatif.
Moi : endometriose profonde + adenomyose
Lui : beaucoup de zozos
1 fiv en juillet d'un j3
2eme en octobre de 2 embryons de J2
3fivs avec mon ancien compagnons négatif
6 insémination
1 fiv en juillet d'un j3
6 insémination
-
Eman

On a suivi bêtement les consignes données mais en fait ça ne le fait pas du tout...Cindy73 a écrit : 03 nov. 2025 à 18:51 Eman pas moyen de faire les injections plus tard pour qu'il court moins ?
Vous avez des congés pour les vacs de Noël un peu ? Pour vous reposez un peu ensemble ?
Il s'est retrouvé bloqué dans des bouchons ce soir et on a fait l'injection qu'à 19h30 !
Du coup, je lui ai dit que tant pis, on va rester sur 19h30/20h pour les prochains jours...
- Miss02

Ah oui d'accord merci pour vos retours.
Pareil je me pose mille questions quand je vois que certaines on plusieurs embryons fécondés et que moi j en ai voir 2 je me dit qu est ce qui cloche chez moi
Pareil je me pose mille questions quand je vois que certaines on plusieurs embryons fécondés et que moi j en ai voir 2 je me dit qu est ce qui cloche chez moi
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien
Lui : 40 ans
moi : 38 ans
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Eman ici ils m'ont dit entre 18h et 19h mais c'est clairement pas possible donc j'ai fait a ma sauce. La PMA est suffisamment stressante et exigeante on peut aussi contourner quelques regles. Qui je doute pose soucis en plus ....
20h30 c'est le plus tôt que je puisse faire sans le faire dans le speed.
20h30 c'est le plus tôt que je puisse faire sans le faire dans le speed.
- Nina02

Miss02 si cela peut te rassurer je n'ai pas de congeler et j'ai une reserve ovarienne pas ouf alors je men sors avec un ou 2 embryons. Si cela ne marche pas je recommence tout. Du coup moins de chance que si on avais des congeler
Moi : endometriose profonde + adenomyose
1 fiv en juillet d'un j3
6 insémination
1 fiv en juillet d'un j3
6 insémination