Merci Bubulle. C'est "marrant" je me suis consolé avec un snickers glacé pour ma partBubulle a écrit : 23 mai 2022 à 22:16 Bonsoir les filles,
Evajune désolée pour toi ! Moi dans ce cas je rumine 24h et ça repart en général à défaut d un Mars...
Bon à ma prise de sang de ce matin ma progesteronemie à bien baissée en 3 jours je suis passée de 13.5 à 7ng. Et de bonnes douleurs de règles ce soir....
Je pense que mon gynéco va me dire insuffisance luteale et il n aura pas tord. Mais même sous progestan en cycle substitué j arrive à avoir mes règles![]()
Il me semble qu il existe un autre médicament qui apporte de la progestérone mais non remboursé non ? Est ce qu' il y en a ici qui ont testé ? Sinon mon gynéco disait progesterone en intramusculaire mais ça m enchante moyennement j avoue...
Javou que je ne pensais pas qu'il ete possible davoir ses regles en cycle substitué tu mapprend quelque chose la. Mais oui je crois que le médicament dont tu parle c'est le progiron. Il est a 60 ou 80e nn rembourser si je dis pas de betise. Je l'ai jms utilisé mais j'en ai bcp entendu parler ds les differents topic