Bon, et bien j'avais prévu d'attendre que vous soyez toutes en train de pouponner ou bien en route dans une grossesse mais comme tu me poses la question AuréCha, je me sens obligée d'y répondre (pour être honnête, j'attendais une bonne nouvelle de ton côté pour vous écrire) qui va évidemment arriver prochainement, j'en suis convaincu

je n'étais vraiment pas à l'aise de vous faire part de ma vie, d'ailleurs ça me fait vraiment drôle de vous l'annoncer mais je suis devenue maman d'un petit Gaspard le 16 juin dernier. Ce fut une grossesse pas trop prévue qui fut très perturbante par rapport à ma précédente expérience. Bref! J'ai eu une grossesse pas très cool avec soucis de tension, un
une hospitalisation à 4 mois pour des soucis de fibrome et des contraction dès 6 mois. Mais, j'ai réussi à mener ma grossesse jusqu'à 37+1 (enfin j'ai fissuré les eaux à 36+5 puis ils ont fini par me déclencher à l'ocytocine au bout de 4 jours). Enfin, tout cela me semble vraiment loin, on oublie vraiment les galères dès que bébé est là

Je suis donc toujours avec mon amoureux avec qui tout se passe à merveille, nous avons la chance d'avoir un petit bonhomme en parfaite santé qui est un vrai rayon de soleil. Ça a vraiment été un chamboule-tout et les montagnes russes puisque tout est arrivé vite mais à présent je me sens heureuse et ma vie est vraiment épanouissante sur tous les plans.
Gaspard est vraiment un petit bonhomme génial qui nous gâte de sourire toute la journée. J'avoue que depuis 2 mois, je trouve cela vraiment sympa en terme d'interaction. Je pense comme beaucoup de maman, le 1er mois m'a paru vraiment difficile moralement mais maintenant tout roule.
Voilà, maintenant vous savez tout de mon secret

29 ans RAS

29 ans azoospermie sécrétoire (atrophie bilatérale testiculaire sévère)
Début des essais: Mars 2020

Octobre 2020: début des examens et découverte infertilité
Entrée en PMA: Janvier 2021
Biopsie testiculaire: 3 Mars 2021 Positive 7 paillettes

-> FIV ICSI
FIV 1: Juin 2021 TEF 2J2

(attente TEC 1J6)

séparation Août 2021 - don de l'embryon à la science